Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I won't mind ♦ Weyla

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: I won't mind ♦ Weyla  |   Jeu 30 Avr - 2:25
I won't mind



Ma vie avait toujours été compliquée. Enfin, compliqué… Le mot est faible. Moi qui avais quitté Londres en espérant pouvoir repartir de zéro, avoir un nouveau départ, n’avoir qu’à trimbaler mon accent Londonien sur le dos. J’avais eu tort sur toute la ligne. Au final, mes problèmes étaient toujours présent, et des nouveaux s’en étaient rajouté ! La preuve que ce n’était pas mes fréquentations, ni même les endroits où je me trouvais qui clochait, c’était bel et bien moi, Wayne Everden, qui était un aimant à merde. Mais dernièrement, j’étais vraiment perdu. J’étais très déstabilisé. Je n’aurai jamais cru dire ça, et c’était malheureux, mais tout ceci était la faute de deux femmes. Quand je disais que les femmes étaient égales à problème. Parfois, je regrettais sincèrement l’époque ou je me refusais d’avoir une quelconque attache avec la gent féminine. Car en effet, il fut une époque ou la seule femme que je comptais dans ma vie se trouvait être ma meilleure amie, Cassidy. Sauf qu’en venant à Miami, c’est comme si les femmes étaient différentes de l’Angleterre. Qu’elle était plus coriace ou plus... En fait je n’en sais rien. Mais il n’avait pas fallu beaucoup de temps après mon arrivée pour me retrouver dans la merde avec une femme, Sky en l’occurrence. Après la brunette, les histoires avec les femmes s’étaient enchaîné. Si bien, que nous y voilà. Actuellement entrain de regarder l’horizon, assis dans le sable, face à l’océan. Mes jambes étaient repliées sur elle-même, et mes bras les entourait en venant rejoindre mes mains ensemble. J’étais pensif. J’étais dans mon monde, mes pensées, et rien ni personne n’aurait pu m’y en sortir.

J’avais couché avec Nessa. Sachant que Leyla était de retour. Eh le karma n’avait pas perdu de temps pour me retourner le boomerang en pleine gueule. En effet, quelques jours plus tard, j’avais appris par mon meilleur ami, que ce dernier avait couché avec… Nessa. Pour être un abruti, ça oui, je l’étais. Je me sentais tellement con, tellement stupide. Elle était forte la brunette, je lui devais bien ça. Tout ce qu’elle prétendait ressentir pour moi n’était que mensonge. Elle s’était joué de moi. Il n’y avait pas d’autre explication possible. Il ne faut pas me dire qu’avouer qu’elle était amoureuse de moi, puis deux jours après,  coucher avec le mec que je considérais comme mon frère, ça ne s’appelait pas se foutre royalement de ma gueule ! Je m’étais remis en question, dans des moments comme celui-ci, ou je ne faisais que cogiter. Cela avait résulté à un constat ; je m’étais ramolli. Une gamine de 18 ans avait réussi à me manipuler. J’étais tout simplement en colère contre elle, mais surtout, contre moi-même. De ce fait, mon comportement a changé. Je suis redevenu le connard que j’étais il n'y a pas si longtemps que ça. Cependant, il ne fallait pas oublier Leyla. Je l’aimais toujours, et je ne l’avais pas oublié. Comment aurais-je pu le faire après tout ? J’étais a-mou-reux d’elle. Ce n’était pas si facile. J’avais espéré et imaginer son retour des centaines de fois. Eh maintenant qu’elle était revenu pour moi… Je foirais. Comme je le faisais à chaque fois. J’étais perdu, je ne savais plus quoi faire. Je ne voulais pas blesser Leyla, je voulais même tenter d’apprendre à aimer à nouveau cette nouvelle Parker... Mais à quel prix… Je soupirais longuement et m’allumais une cigarette. Un joint ne ferait qu’agrandir ma confusion.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Ven 1 Mai - 0:56
I won't mind



Enfin j'avais une journée de congé. Avec l'académie et mon stage, disons que je savais plus trop ou donner de la tête. J'avais également passé beaucoup de temps avec Wyatt ces derniers jours, puisqu'on allait à l'académie ensemble. Aujourd'hui était donc une journée relaxe. Je l'appelais comme ça, mais en fait c'était surtout pour dire que j'avais rien de prévu. Miami était une belle ville et j'avais à peine pu en profiter depuis mon retour de New York. Je décida donc d'aller faire un tour sur la plage. Peut être même nager un peu. Quoi que j'avais toujours eu cette peur ridicule des requins et ça me rebutait un peu de nager dans l'océan. Et pis, on verrait ben. J'enfila tout de même mon maillot sous mes vêtements et marcha jusque là bas. Depuis qu'on avait ré-emménager, on vivait désormais tout près de la plage.

Une fois arrivé, je décida de juste me promener un peu. J'enleva mes chaussures, pour ne pas qu'elles soient pleines de sable, et prit la direction du côté plus désert de la plage. Ouaip, c'était possible d'employer ce mot même à Miami. Après une quinzaine de minutes de marche, je tomba sur Wayne. Ce cher Wayne. Il était assit dans le semble et semblait très pensif. À bien y réfléchir, il semblait constamment pensif depuis que j'étais revenue. La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors de mon retour ici et il avait semblé partager. Comme s'il était heureux, mais déçu à la fois. Je savais que j'avais énormément changer en mon absence, mais je n'avais aucune idée à quel point lui, il avait changé. Peut être qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'il n'était plus amoureux de moi. C'était possible, mais il n'en avait pas dit un mot. Je m'approcha doucement de lui et m'asseya à ses côtés. J'essayais de faire abstraction de mes doutes. S'il ne m'aimait plus, il me l'aurait dit. Il m'aurait dit; Leyla, c'est pas possible de reprendre comme avant. « Hey toi » commençai-je doucement en m'approchant de lui. J'essayais même d'être un peu plus tactile avec lui. Peut être que si je voulais qu'il débloque, je devais initier les choses. Je le regardais dans les yeux en espérant y voir quelque chose. Peu importe quoi. Mais il semblait triste.. Il n'était rien du Wayne que j'avais connu. Quelque chose avait changé. Je mis mon bras autour du sien et attrapa sa main. Hors de question que je le relaisse tomber. « Tu vas bien, dit ? »



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Dim 3 Mai - 4:03
I won't mind



Les derniers évènements s'étaient enchainés si vite… Leyla était revenu. Eh malgré ça, j’avais couché avec Nessa. J’avais pourtant résisté si longtemps à mes pulsions. Cependant ce soir là, j’avais craqué. Alors effectivement, j’étais complètement ivre lorsque c’était arriver, mais je ne prenais pas ça pour une excuse. J’avais merdé. Je finissais toujours par merder. Peut-être étais-ce à cause de ça que je n’avais jamais voulu précipiter les choses avec Leyla… Car en effet, je n’avais jamais couché avec cette dernière. Même lorsque nous nous étions enfin avoué nos sentiments réciproques, nous n’étions pas passés à l’acte. Eh ce n’était pas étrange pour autant. Tout était tellement naturel avec elle. Il n’y avait jamais eu de gêne entre nous, nous avions toujours eu ce lien si spécial qui nous unissait. Vous savez... Ce truc inexplicable. C’était peut-être le coup de foudre après tout. Je ne croyais absolument pas à ces conneries, mais il faut dire que ma relation avec la brunette avait toujours eu ce truc qui la différenciait de celle que j’avais avec d’autres femmes. Elle avait réussi à sortir du lot, elle me ressemblait sur bien des points, mais m’était complètement opposée sur bien d'autres. Eh elle était revenue. Elle était revenue pour moi et malgré ça, j’avais trouvé le moyen de me faire embobiner comme un novice par cette folle dingue qu’était Nessa. Il faut dire qu’elle savait si faire. Elle était très convaincante cette fille, c’était une très bonne comédienne. Je n’aurai jamais pensé que j’allais faire une bonne victime. Cette pensée me laissait un gout amer en bouche.

Je ne savais pas vraiment depuis combien de temps je me trouvais en ce lieu. Ça devait déjà faire quelques heures à vrai dire. Je cogitais si souvent dernièrement, que je me retrouvais parfois à ne rien faire de productif de mes journées. J’expirais la fumer de la cigarette lorsqu’une voix féminine s’annonça. Je tournais mon regard vers la femme en question. Il s’agissait de Leyla. C’était ironique comme situation. Depuis son retour, je devais avouer que je la fuyais quelque peu. Mais voilà qu’elle vient à ma rencontre lorsque je m’y attends le moins. « Hey... » repris-je la voix enrouée ce qui montrait clairement que je n’avais pas parlé depuis des heures. Je toussais un coup. Ne vous méprenez pas, j’étais heureux de la voir. En sa présence tout mes problèmes s’en volait. Du moins... Jusqu'à récemment. Je n’étais pas confortable en sa compagnie. Je me sentais coupable. C’était peut-être illogique de s’en vouloir d’avoir couché avec une autre sachant que ce n’était pas la première fille avec qui je couchais depuis que ma relation avec Leyla avait évolué mais en réalité… Ce n’était pas la même chose car Nessa prétendait être amoureuse de moi. Ce n’était pas mon cas, mais je ne pouvais nier le fait de ressentir quelque chose pour cette fille. Même si ce n’était absolument pas comparable à ce que j’éprouvais envers Leyla. Mais ce qu’il fallait retenir, c’est que malgré tout ceci, j’avais quand même cédé et coucher avec elle. Mais ce qui m'était si difficile à concevoir, c'était bien de pouvoir être capable de faire du mal à Leyla. Je ne voulais pas la blesser, et j'étais persuader que c'est ce qui allait finir par arriver; Je me détestais rien qu'à cette idée.

Quoi qu’il en soit, je sortais une nouvelle fois de mes pensées et réalisais que Leyla était désormais assise à mes côtés, qu’elle avait enroulé son bras au mien et prit ma main dans la sienne. J’avais tout juste repris mes esprits lorsqu’elle me demanda comment j’allais. J’écrasais à côté de moi la cigarette dans le sable à l’aide de ma main libre. Je me forçais à sourire légèrement et déposais un baiser sur le revers de sa main. « Mhh... Ouais... Ça va. » mentais-je. « Et toi, comment tu vas Mademoiselle la future policière ? » demandais-je en la taquinant. Si on m’aurait dit un jour que Leyla, ma Leyla, voulait devenir flic… Je vous aurai ri à la gueule. Eh pourtant... C’est bien ce qu’elle m’avait avoué le jour de son retour. Je devais bien avouer que je ne savais pas comment réagir, ni même quoi penser par rapport à ça.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Dim 3 Mai - 21:05
I won't mind



L'ambiance était un peu lourdre. Tellement différente que toutes les fois où on s'était réuni sur cette plage. On aurait presque dit que Wayne vivait avec un lourd secret. Quelque chose lui pesait. Mais je ne voulais pas le brusquer ou lui demander. Il m'en parlerait j'imagine. Je lui demanda comment il allait. Simple politesse parce que même s'il me répondit oui, son hésitation m'éclaira sur sa vraie réponse. Il donna un léger baiser sur ma main et cela me fit me sentir mieux l'espace d'une seconde. Qu'est-ce que je donnerais pour que notre relation n'ait pas changé.

Wayne me demanda ensuite comment moi j'allais. Il en profita pour me taquiner un peu sur mon futur métier. Je savais que c'était un peu une cause de notre éloignement. Il était un bad boy après tout et j'allais représenter la loi. Dieu sait que personne ne se doutait de ça. Et pourtant. C'était le métier que j'avais choisi d'exercer. J'avais besoin d'action, besoin que ça bouge. Et je savais que ça allait pouvoir m'apporter ce que je recherchais. « Je vais bien » dis-je en riant. Mademoiselle la policière. Je ne m'y habituerais pas de sitôt venant de la bouche de Wayne. « Ça me fait bizarre que tu m'appelles comme ça. » dis-je en esquissant un sourire. J'espérais surtout, un jour, ne jamais avoir à l'arrêter. Je pense que Wayne serait la seule raison qui fait que je n'exercerais pas bien mon travail. Je serais incapable d'avoir à l'arrêter en fait. Donc prions pour que ça n'arrive pas.

Après un cours moment de silence, je me tourna vers lui. « Tu sais que.. Je n'ai jamais voulu que mon départ.. Mes départs.. changent quoi que ce soit entre nous. Tu le sais que je n'ai jamais voulu t'abandonner hein? » lui demandai-je. J'avais l'impression que c'était ma faute si maintenant on s'était éloigné. Il devait avoir du mal à me faire confiance. Je devais tout faire pour que ça n'arrive plus et pour regagner cette confiance qu'on avait l'un envers l'autre.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Mar 5 Mai - 3:03
I won't mind



Depuis le retour de Leyla je me devais d’avouer que notre relation était différente. Entre nous, ce n’était plus pareil, même si ce n’était pas forcément une mauvaise chose. Il nous fallait peut-être un temps d’adaptation à chacun… A vrai dire je n’en savais rien. Nous avions peut-être beaucoup trop changé tous les deux pour revenir à la relation que nous avions eue avant son départ. Je ne baissais pas les bras malgré tout. Ça n’allait pas être facile et même si dernièrement j’étais assez perdu je savais désormais ce que je voulais. Eh ce que je désirais se trouvait à être à mes côtés. Je savais pertinemment que je n’étais pas l’homme qu’il lui fallait, qu’elle méritait tellement mieux... Mais je ne pouvais la perdre une nouvelle fois. Je l’aimais et aussi longtemps que j’avais refoulé ses sentiments, il était bel et bien présent malgré le cœur brisé qu’elle avait laissé derrière elle. Je savais que de son côté, tout n’avait pas été évident non plus. Mais ce que je ne savais pas, c’était ou cette relation allait nous mener. Avant son départ, tout était tellement plus facile… Toute ma vie j’avais vécu avec la peur de perdre mes proches, d’être abandonné comme tout le monde l’avait fait durant ma jeunesse… Ce sentiment c’était juste amplifier concernant Leyla. Je vivais avec la peur constante de la perdre à nouveau. Ce qui n’arrangeait pas la situation, vous vous en doutez. Car en effet, je ne réagissais pas forcément d’une manière logique dans ces cas-là. Mon mécanisme de défense faisait en sorte de me renfermer sur moi-même. Parfois, je ne m’en rendais même pas compte.

Bref, j’essayais de faire comme si tout allait bien en plaisantant quelque peu au sujet de son envie de devenir policière. Ouais, policière… Une POLICIERE. Non, enfin, je dis ça, je ne dis rien, mais je n’étais pas totalement sûr que ce soit compatible avec le fait qu’elle était dans les bras d’un dealer et drogué. Mais bon… Comme je le disais, je ne savais pas comment réagir face à ça. Y'avait-il quelque chose à faire après tout ? Je ne pense pas que j’avais mon mot à dire là-dessus. Elle faisait ce qu’elle souhaitait, si ça pouvait la rendre heureuse. Celle-ci m’affirma qu’elle allait bien, en enchainant sur le fait qu’elle trouvait ça bizarre que je l’appelle comme ceci. Putain et moi donc ! Je n’aurai jamais cru entendre ce mot sortir de ma bouche. Mais nous y voila… « Crois-moi, c’est tout autant bizarre de l’entendre sortir de ma bouche. » répondis-je en souriant amusé. Impossible que je m’y habitue. Surtout que son métier avec mes activités était incompatible. Je pense qu’elle, comme moi, n’avions pas envie de penser à des choses fâcheuses déjà maintenant. C’était encore trop tôt, même si un beau jour, il allait bien falloir que nous ayons une discussion à propos de tout ceci.

Le silence régnait, je me contentais de regarder les vagues lorsqu’elle prenait la parole. J’étais assez surpris qu’elle en vienne à ce sujet soudainement. La simple évocation de ce sujet ouvrait à nouveau la douleur que j’avais ressenti tous ces mois et que je ressentais encore, malgré le fait que Leyla m’était revenue. « Je sais… T’en fais pas. » dis-je doucement. Je n’aimais, ou plutôt, n’arrivais pas à parler de ça, je pouvais paraître froid et distant, mais il me fallait du temps je pense. Je la regardais à nouveau. « Ça m’avait manqué, tu m’avais manqué... » je ne lui répéterais jamais assez.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Mar 5 Mai - 16:15
I won't mind




Le sujet - un peu controversé - de mon récent choix de carrière arrivait tout de même à faire rire Wayne. Pour l'instant, je n'étais qu'à l'école et en stage, donc y'avait pas trop à s'en faire. Mais quand viendrait le temps de vraiment bosser, je ne savais pas trop ce qu'on allait faire. Les activités de Wayne n'était pas vraiment compatible avec ce que je comptais faire. Une chose était certaine, c'était que je n'allais plus jamais rien laisser se mettre entre lui et moi. Il fallait qu'on en discute, mais éventuellement. Ce sujet n'était pas à mettre sur la table pour l'instant.

Après un moment de silence à regarder la plage, je brisa celui-ci afin de m'excuser en quelque sorte. Je ne disais pas vraiment les mots '' Je suis désolé '' parce que c'était pas trop mon genre. Mais je le disais en d'autres mots. De toute façon, il comprendrait. Il comprenait toujours. C'est probablement cet aspect qui m'avait le plus manqué de notre relation. Ces non-dits qui nous unissaient. Peu importe ce que l'autre pensait, on arrivait toujours à s'y faire et à le comprendre. C'était un peu moins ça pour l'instant, mais je savais que ce n'était pas disparu. Avec Wayne, y'avait toujours eu un je-ne-sais-quoi. Vous savez, le type de relation qu'on est bien sans se poser de questions, la relation qui est mené par la complicité qu'éprouve les deux personnes? C'était exactement ça. Je savais que je pouvais appeler Wayne à tout moment et il se pointerait et me prendrait dans ses bras, peu importe la raison. Tout ça faisait en sorte que j'étais totalement amoureuse de ce garçon. Il arrivait à me donner exactement ce que j'avais besoin. Et ça, je dois dire, peu de gens arrivaient à le faire dans ma vie. Pas parce que j'étais incroyablement exigeante, mais plutôt parce que peu arrivait à me comprendre. Wayne, lui, me comprenait. Et j'osais croire que je le comprenais aussi et qu'il était bien aussi avec moi. Ces derniers temps, par contre, je le comprenais un peu moins. C'est pour ça que je me demandais constamment si en fait, y'avait pas un truc qui clochait avec moi.


Quand Wayne déclara que je lui avais manqué, mon cœur se serra. De joie bien sûr. J'aimais quand il arrivait à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Parce qu'on s'entend que c'est toujours plus compliqué pour les garçons. Je cala ma tête sur son épaule et serra sa main un peu plus fort. « Toi aussi tu m'as manqué. » dis-je en souriant. On se l'était dit maintes fois depuis mon retour, mais ça faisait toujours autant de bien de l'entendre, autant pour lui que pour moi. C'était un sujet plutôt sensible pour l'instant, donc on l'évitait le plus possible. « Tu venais faire quoi au départ sur la plage? » lui demandai-je. Parce que oui, c'était moi qui l'avais rejoins, mais il semblait là depuis déjà un moment avant que j'arrive.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Sam 9 Mai - 2:25
I won't mind



Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je n’avais jamais été dans une situation pareille. J’avais toujours réussi à rester en dehors de ces conneries. Quand je disais par le passé que c’était une prise de tête perpétuelle, je n’avais plus aucune certitude désormais. J’avais toujours vu les gens se prendre la tête, pourrir leur vie à cause d’histoire d’amour à deux balles, je m’étais fais mon opinion grâce à ce que je pouvais observer… Cependant maintenant, ce n’était plus le cas. Il fallait simplement que je trouve une solution à mes problèmes. Mais ce n’était pas si facile. D’un côté j’avais toute cette histoire avec Nessa, et je peux vous dire que ça me rongeait de l’intérieur, je ne pensais qu’à ça. Mais également, d’un autre côté, j’avais Leyla… Devrais-je faire comme si de rien était, et réessayer avec la brunette ? Même au risque de la faire éventuellement souffrir ? J’étais un connard, c’est ce qui allait arriver. Je n’avais pas grand espoir. Tout ce que je touchais finissait par être détruit où s’en fuyait. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même, mais j’étais comme ça… Je ne changerai probablement jamais. Je n’étais pas tout à fait sur de le vouloir après tout. Qui serai-je si je n’étais plus le Wayne actuel ? Je ne connaissais rien d’autre, et je me voyais difficilement agir différemment. Bref, je sentais littéralement le sang couler dans les veines de mon crâne. Ma tête allait finir par exploser si je continuais de cogiter de la sorte. Toutefois, c’était assurément hors de mon contrôle. J’avais beau ne pas forcément le vouloir, j’étais un homme qui réfléchissait énormément. En effet, même actuellement, en présence de Leyla, je ne pouvais m’en empêcher.

Rares étaient les fois où je déballais mes sentiments, j’avais l’habitude de tout garder pour moi, et, de ce fait, être très mystérieux. Cependant, depuis le retour de Leyla, je ne me retenais pas de lui dire qu’elle m’avait manqué. J’avais beaucoup trop de fois imaginé son retour pour ne pas agir de la sorte. Elle déposa sa tête sur mon épaule et resserrait davantage nos mains tandis que je regardais encore l’océan. Ça m’apaisait. L’entendre me dire en retour que je lui avais manqué m’apaisait davantage cependant. Elle se questionna ensuite sur ma présence ici. Je pris une grande inspiration ce qui bombait durant un instant mon torse. Je ne détachais pas mon regard de l’horizon. « Je sais pas trop, pour réfléchir je suppose… » avouais-je simplement en haussant légèrement les épaules. Je souriais en la regardant. « Et toi ? » je n'avais prévenue personne de ma présence ici, elle était donc venue pour une toute autre raison. Eh toute seule. Attendait-elle quelqu'un ? Non, c'était peu probable. Elle ne serait pas venu à ma rencontre le cas contraire. Du moins, je ne le pensais pas.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Sam 16 Mai - 22:09
I won't mind




Wayne avait vraiment l’air perdu dans ses pensées. Plus que jamais en fait. La communication n’avait jamais été notre point fort à tout les deux, mais j’avais bon espoir qu’on pouvait faire des efforts. Quand je lui demanda ce qu’il était venu faire à la plage, il resta vague. Il disait qu’il était venu réfléchir, mais qu’il ne savait pas trop en fait. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça honnêtement. Je me contentais de le regarder. Il était beau. Toujours aussi attirant. Pour moi en tout cas. Il avait toujours été comme l’autre partie de l’aimant. Peu importe ce que je faisais, je revenais toujours à lui. Juste de le regarder, je me sentais bien. Finalement, Wayne me renvoya ma propre question. Qu’est-ce que j’étais venue faire à la plage? Je pris quelques secondes pour y réfléchir. Ah oui c’est vrai. « En fait..» commençai-je en me levant. J’attrapa les deux mains de Wayne et tira vraiment fort. Oui bon ce n’était pas très efficace. « J’étais venue nager je crois bien.» complétai-je.

Je continua de tirer et Wayne décida finalement d’y mettre du sien. Il était temps de laisser tomber le dramatique et de s’amuser ensemble. Avant, on était bon à ça. Je retira mes vêtements, puisque j’avais déjà mon maillot en dessous et lui sourit. « Tu as clairement besoin de te changer les idées en plus. » ajoutai-je en m’approchant de lui. Il avait l’air tellement perturbé qu’il ne pouvait que profiter de ce moment avec moi. J’entoura sa taille de mes bras et décida finalement de tirer sur son t-shirt vers le haut pour le retirer. De cette façon, il ne pourrait pas refuser d’aller à l’eau avec moi. Je l’enleva complètement et lui fit un sourire en coin avant de reculer vers l’eau.

Voyant qu'il tardait à me rejoindre je me retourna vers lui et leva mes bras. « Alors? Tu vas vraiment me laisser y aller toute seule? » Il n'en fallu pas plus pour qu'il se décide à venir avec moi. Je mis un premier pied dans l'eau et remarqua qu'elle était plutôt froide. Il était encore tôt dans l'année quand même. Habituellement, l'eau se réchauffait juste au mois de juin. C'est pas grave, il faisait assez chaud dehors pour que ça rafraîchisse.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Dim 24 Mai - 2:56
I won't mind



Je ne savais pas vraiment si Leyla avait remarqué certains changements de ma personne. Il est vrai, que de son côté, elle avait énormément changé. Elle ne se droguait plus, je ne savais pas ce qu’il en était de l’alcool, mais puisque celle-ci n’avait de problème avec ça, je supposais qu’elle buvait toujours. Elle avait trouvé ce qu’elle souhaitait faire de sa vie, et elle était devenue plus forte en quelque sorte. Elle avait changé, et ce n’était pas plus mal. Au contraire, elle avait l’air heureuse et c’était tout ce que j’avais toujours souhaité. Pour ma part, ma vie était toujours aussi merdique, et mon comportement également. J’avais également changé, mais malheureusement, en mal. Du moins, pour mon caractère. Le simple fait d’être redevenu le connard que j’étais jadis prouvait mes dires. J’avais régressé, au lieu d’évoluer différemment. Mais ça me convenait. C’était l’homme que j’étais. Comme disait le dicton, le naturel revient toujours au galop. Même si pour le coup, Nessa fut le déclencheur. Toutefois, je n’agissais pas en total enfoiré avec Leyla. J’étais plus froid, plus renfermé, plus distant et même énormément plus pensif, mais c’était l’une des rares dont j’avais du respect. Même si ça ne m’empêchait tout de même pas de faire le con. Ma relation avait Leyla était assez incertaine en fait. Dans le sens où je ne savais vraiment plus comment agir, ni même ce que l’avenir nous réservait. Surement pas quelque chose de bien puisque l’avenir et moi étions dans un ring, j’étais en défaite, et ça, depuis les 18 derniers rounds.

J’avais retourné la question à la brunette. À savoir ce qu’elle était venu faire ici en premier lieu. Celle-ci débuta sa réponse avant de se lever. Je la regardai intrigué alors qu’elle tentait de me lever ? Oui, je crois bien que c’était ça puisqu’elle termina par la même occasion sa réponse en me signalant qu’elle était venue nager. Au bout de quelques secondes, je décidais de mettre fin à ses efforts en me levant. Je restais planté là, sans un mot, les mains dans les poches tandis qu’elle se déshabillait. Elle se trouvait désormais en maillot de bain. Je la détaillais, mais étonnamment, je m’attardais sur son visage. Elle avait toujours eu ce côté naturel qui m’avait plu immédiatement. Elle n’avait jamais essayé d’entrer dans ce système pourri jusqu’à la moelle. Elle avait toujours été elle-même, s’en prendre en compte l’avis de personne extérieur. Je crois que c’était sa différence avec les femmes d’aujourd’hui qui ne pensait qu’à leur apparence qui m’avait plu en premier lieu. Qui me plaisait toujours énormément d’ailleurs. Même si j’avais remarqué un léger changement… Elle s’attardait un peu plus sur son aspect. Même si ça rendait toujours naturel. Elle affirmait que j’avais clairement besoin de me changer les idées. J’en déduisis qu’elle avait remarqué que quelque chose n’allait pas. Toutefois, elle n’avait pas tort. Elle s’approchait de moi et vins à mon contact. J’adorais la sentir contre moi, ça n’avait pas changé avec le temps. Elle se mit à retirer mon tee shirt, je la laissais, docilement, faire en me contentant de planter mon regard dans le sien. Elle s’éloigna de moi, je n’étais pas plus motivé pour me baigner, j’aurai très bien pu me contenter de la regarder mais bon. Elle s’écria alors si je comptais la laisser y allez seule et je repensais à ce qu’elle avait dit-il y a quelques minutes. J’avais bien besoin de me changer les idées, elle avait grandement raison. « Désolé, je voulais juste avoir une belle vue de ton si beau fessier en fait! » Je retirais alors mon jean et partais à ses côtés. L’eau était assez froide, je la voyais hésitée. J’esquissais un sourire, la regardant amusé. « On se dégonfle Parker ? » je souriais en coin. Sans qu’elle ne puisse répondre j’entrais tête la première dans l’eau pour n’en ressortir que quelques secondes plus tard. J’avais nagé quelques dizaines de mètres, de sorte, à ne plus avoir pied avant de remonter à la surface. « Tu compte me laisser tout seul ? » j’inversais les rôles c’était assez marrant. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de faire des conneries trop longtemps. Je lâchais alors un cri tout en me débattant puis retournais sous l’eau.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |   Dim 5 Juil - 23:12
- Chef d'oeuvre abandonné -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I won't mind ♦ Weyla Empty
(#)Sujet: Re: I won't mind ♦ Weyla  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I won't mind ♦ Weyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» Get up, get out your mind ‘cause you never know - Lyhanna
» » i'm about to lose my mind.
» SLH - "My theater is the mind."
» [F/LIBRE] I'm sorry but I can't get you off my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-