Zach: Comme tu le sens soit meilleure amie soit soeur de coeur si c'est libre! :p en tout cas je sais qu'on a un lien fort.
Gareth :J'adore le tiens également alors écoute j'ai beaucoup de chose de libre
e te propose néanmoins certaine chose à développer.
-On pourrait être coloc si tu accepterais de vivre dans un appartement ou si tu as déjà quelque chose Cassidy pourrait bouger du moins on peut développer ça si tu décides de choisir ceci. J'avoue n'avoir jamais eu de coloc dans tout mes fo haha ça peut être cool.
-Amie proche voir très proche.: Ils se sont rencontré à la fac, Gareth s'est proposé de lui faire visiter le campus. Ils se retrouvaient même parfois à faire les chemins ensembles, déjeuner ensemble jusqu'à véritablement entretenir leur relation même en dehors de la fac :
Un soir alors que Cassidy se faisait draguer lourdement par un homme dans un bar , elle inventa le fameux mensonge "j'ai un petit copain" c'est là que Gareth entre en jeux et joue toute la soirée ce fameux petit copain, rôle qui amusait beaucoup la jeune femme. Ils ont réellement appris à se connaitre et (c'est peut-être de là qu'ils ont décidé de devenir coloc également si t'es tenté par le numéro 1 mais que celui là te plait également) , ils ont vus qu'ils avaient beaucoup de chose en commun et qu'ils appréciaient être ensemble. Complice, ils sont capable de s'amuser à tout bout de champs, ils sont presque constamment collés ensemble à la fac comme s'ils étaient dans la même filière. C'ets un peu les inséparable
ce qui est bien c'est que le lien est exploitable. On peut même de rajouter de l’ambiguïté.
Gareth est l'ex de Cassidy leur relation à durer environs 9 mois ils se sont rendu compte au final que leur relation ne menerait à rien mais sont toujours très proche l'un l'autre, et ils sont même toujours attirés physiquement l'un l'autre, mais ils savent pertinemment qu'une relation ne ferait que détériorer leur lien. En sommes ils coninuent encore parfois à se comporter comme un couple (calins...) mais reste dans une relation platonique, ils ont juste tellement l'habitude de passer du temps ensemble qu'ils n'arrivent pas à perdre leur habitudes.
si Zachary choisit le lien (soeur de coeur) la place de meilleur ami sera également libre car je ne peux pas en avoir trois non plus)