ASH STYMEST!!
Ah charlie jprends même tout tes dc vu les rps de la mort qui tue qu'on fait! bref! jvais lire ta fiche et jreviens --->
soso, ils auraient pu déjà se rencontrer à la fac, à son arriver, elle ne connaissait personne et était amie avec personne, Bellamy est un peu le double au masculin de Cassy et cela peu les rapprocher, pourquoi pas en faire un duo de choc. je mexplique sur la rencontre déjà pour commencer. Cassidy se faisait emmerder par une fraternité masculine de la fac, qu'elle ignorait totalement, le physique dela jeune femme l'a trahit énormément, elle peut paraître superficielle ou fille facile or il n'en est rien. On pourrait dire qu'un des étudiants de cette fraternité, l'aurait plaqué contre un mur, se mettant à l'embrasser par défis de bizutage, alors qu'il passait la main dans son t-shirt laissant dévoiler une cicatrice que Bellamy aurait vu, la jeune femme l'aurait intrigué, elle aurait mit à terre le jeune homme d'un air glaçant sur son visage d'ange inoffensif, elle s'était enfuit avant de rejoindre son batiment de lettre pourquoi pas dire qu'ils sont dans le même batimen. Il l'aurait recroiser plusieurs fois.
Je vois bien Bellamy et Cassidy proche, vraiment des doubles eux deux ont une histoire assez complexe, eux d'eux s'empêche d'exprimer leur sentiment, créant une carapace pour les protéger. Cassidy est froide, je m'en foutiste pour ne pas montrer qu'elle à mal, elle est également discrète et mystérieuse pour ne pas avoir à dévoiler l'accident de son frère, la prison (centre pénitencier) et les viols qu'elle à subi. Elle est donc devenue sans coeur pour se protéger et parce qu'elle n'a eu personne pour l'aider dans ses merdes et qu'il est plus facile de fuir ses problèmes et de continuer d'avancer en ayant mal que de demander de l'aide.
Faut juste savoir comment les relier pour qu'ils comprennent qu'ils sont des doubles.
On peu vraiment en faire n duo de choc d'insensible, or ensemble ils peuvent faire sortir le meilleur de l'autre, mais également montrer leur faiblesse sans avoir peur, comme une sorte de pacte, tu tombes je tombe, mais je ferais en sorte qu'on se relève ensemble. Je veux vraiment un lien fort avec bellamy tu vas trouver ça con mais sur Cl l'ancien forum, Ash stymest était l'avatar choisi pour mon jumeau et le personnage était tout aussi complexe que le tient. Ca a donné un lien fort, très fort comme le futur scénario de mon jumeau et je veux qu'avec Bellamy ce soit pareil