(#)Sujet: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Sam 25 Juil - 23:19
∞ I am back tells me that you will take it well, you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Aloysia Mayer.
Barre-toi le chat ! on se souvient de Ronflex j'pense? Tu sais mon chat de gouttière que j'ai recueillit chez moi? Ouais parce que avant j'étais un amour tu vois, un petit ange si tu préfères que tout le monde ne pouvait qu'aimer. Maintenant? Laisse-moi rire. J'pense que j'vais commencer à savoir c'que c'est des ennemis. J'me lève à cause de cet abruti de chat, avec des cernes pas possible. Nah attend, j'espère qu'avec ce qui est arrivé ces mois derniers, j'espère que tu croyais pas que j'm'endormais paisiblement? Olah détrompes-toi. J'passe sous la douche, sans vraiment manger car j'avais envie d'aller au starbuck. Ouais, j'essaye de pas perdre mes habitudes, vu que j'ai perdu la moitier d'mes potes ici, enfin, sans une nouvelle j'pense qu'on veut plus m'voir.. Même Aloysia, qui est l'une des personnes qui m'ont énormément manqué. J'aimerai tellement revenir en arrière, revenir au temps où j'avais manger avec Aloysia dans un fast-food où on est carrément partie en couille. Des fois, j'me demande pourquoi j'ai donné aucune nouvelle.. Même si j'pense que c'est parce que j'suis pas une vieille victime à m'plaindre en disant qu'ma mère est dans un état critique et que mon père à couché avec d'autre meuf direct le lendemain d'sa mort et que, j'suis tellement mal en point que j'ai commencé à basculer chez les méchants du monde. J'prend une bonne douche froide pour me réveiller un peu, et oublier un peu c'te nuit horrible. J'met un simple bermuda, un tee-shirt et des victorias. J'me casse en claquant la porte. Faut dire que mon appart était dans l'même état que moi: les cartons d'pizza, les canettes de bière.. Faut dire aussi qu'mes potes mon aidé un peu. J'décide de marcher, ça fait du bien, en plus c'est l'matin il fait frais et ça fait du bien d'avoir des coups d'air frais te frapper aux visages. J'arrive devant le starbuck et comme à mes anciennes habitudes, j'commande un chocolat à emporter. J'attend un moment et la remercie en prenant ma boisson. J'suis sur mon portable, les yeux rivés dessus quand je leva les yeux pour m'excuser car j'avais renversé du chocolat sur les vêtements d'une femme. Je lève les yeux et l'a regarda, non. Non, c'est Aloysia? Un maigre sourire s'afficha sur mon visage, attend c'est déjà bien crois-moi ce fin sourire. Ca fait longtemps dit-toi. A.. Aloysia?
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Dim 26 Juil - 13:01
“ Eiam & Aloysia ♦ I’m back tell me that you will take it well, you.„
Ne rien faire de ses journées c’était pénible. Je sais, certain payerait pour être à ma place mais… moi je voulais juste remonter sur la glace. Or ça, le coach me l’interdisait tant que je n’avais pas repris un poids correct. Je n’étais pas loin d’avoir repris les 3 kilos demandés par le coach, mais ce n’était pas encore ça. Je passais mes journées à vadrouiller à droite à gauche, ça m’évitait de penser et surtout de ressentir le manque des anti-douleurs. Je ne pensais pas que cette merde manquerait autant à mon organisme. Je n’avais pas cédé une seule fois à cette merde mais… c’était difficile, très difficile….
Ce matin-là, j’avais décidé d’aller me promener en ville, histoire, une nouvelle fois de passer le temps. J’avais envoyé plusieurs sms à des amis , mais tous avaient plus ou moins des occupations plus importantes. Je pouvais pas leur en vouloir, ils avaient leur vie. J’étais donc allé me balader dans un magasin de vêtements spécialisés pour les enfants et j’avais acheté plusieurs trucs pour Logan. Mon frère allait probablement m’engueuler car il trouvait que je le gâtait trop, mais cela me faisait plaisir. Puis à cet âge, ça grandissait tellement vite qu’il fallait renouveler la garde-robe sans-arrêts !
Je marchais donc tranquillement, regardant les gens autour de moi, quand un idiot me fonça dessus, me renversant son chocolat chaud sur moi. J’aurais pu lui crier dessus mais au final, j’étais autant responsable que lui. La boisson était légèrement bouillante mais, supportable. Maintenant, je n’avais plus qu’à rentrer au loft pour me changer ! Je relevai le visage et découvrit Eliam. Impossible, voilà le mot qui tambourinait dans mon esprit à vive allure ! D’un côté, j’étais très heureuse de le retrouver, et je l’aurais probablement pris dans mes bras si mon deuxième sentiment n’avait pas pris le dessus ! Je lui donnai un coup sur le torse tout en m’exclamant ! « Tu te fous de ma gueule j’espère ?! 3 mois, 3 mois Eliam, sans aucune nouvelle ! Je me suis vraiment inquiétée au début, puis j’ai appris que tu t’étais barrée après avoir passé la nuit avec Hannah ! C’est lâche Eliam ! Puis tes histoires avec Hannah ça me regarde pas, par contre que tu fasses le mort, si ! Puis heureusement que je te rencontre par hasard, sinon, t’aurais probablement pas pris le temps de venir me voir ! » m’exclamais-je à bout de nerfs.
(#)Sujet: Re: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Dim 26 Juil - 17:29
∞ I am back tells me that you will take it well, you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Aloysia Mayer.
Depuis que je suis rentré y'a quoi.. même pas une semaine? j'essaye de m'faire plaisir en allant prendre un bon chocolat au starbuck, sans pression, pour essayer de m'faire du bien dans mon pauvre corps qui n'arrête pas de souffrir, j'demande pas la lune à ce que j'sâche non? bah faut croire que si vu que j'ai renversé un chocolat sur le vêtement d'une jeune femme. Mais en plus c'était pas n'importe laquelle, c'était Aloysia, ma meilleure amie. Enfin je sais pas si ça l'est encore pour elle vu comment j'suis partit et en plus, sans aucune nouvelle. Mais j'vais pas faire ma victime en l'appelant ou en lui envoyant un message comme quoi j'étais au bout d'ma vie, que ma mère était victime d'un putain d'cancer et mon père qui s'envoyait en l'air et que j'étais tellement perdu pendant ses trois mois car tout est allé si vite que j'ai fini par sombrer, petit à petit, sans m'en rendre compte? Nah, j'suis pas comme ça, c'est pourquoi j'avais décidé d'me taire. Mais j'pense que c'était une mauvaise idée vu que tout les gens que je recroise sur ma route n'arrête pas de m'envoyer de méchantes claques dans ma gueule. Au bout d'un moment j'vais plus tenir. « Tu te fous de ma gueule j’espère ?! 3 mois, 3 mois Eliam, sans aucune nouvelle ! Je me suis vraiment inquiétée au début, puis j’ai appris que tu t’étais barrée après avoir passé la nuit avec Hannah ! C’est lâche Eliam ! Puis tes histoires avec Hannah ça me regarde pas, par contre que tu fasses le mort, si ! Puis heureusement que je te rencontre par hasard, sinon, t’aurais probablement pas pris le temps de venir me voir ! » pendant qu'elle parlait, je n'osais même pas la regarder, alors je regardais autours de nous, gêné, de voir des personnes nous regarder comme si on était des animaux en cage. " Non j'suis pas lâche de l'avoir laissé dans l'lit avec la personne qui m'a appelé ce soir-là. MERDE QUOI, je l'aimais comme un dingue et tu crois que je l'ai lâché sans aucune raison dans l'lit? Si tu m'connais Aloysia tu savais que c'est forcément un truc grave qui m'a poussé à partir d'ici. Faut être carrément con pour lâché une vie parfaite comme celle que j'avais avant mon départ. Merde. Mais si je l'aurai fait j'suis arrivé y'a même pas une semaine ici, j'suis fatigué car pendant trois mois j'me suis reçu que des mauvaises choses comme des gros coups d'poings qu'on t'fou dans l'bide. Sérieux, faut du temps pour que j'm'en remette. Alors j'ai cru qu'en arrivant ici j'allais retrouvé des potes, des bons potes pour retrouvé du réconfort mais enfaite, j'me rend compte que j'aurai pas du revenir car toutes ses embrouilles là depuis que j'suis arrivé tu vois ça.. m'épuise" en soupirant à la fin de ma phrase. regarde moi ça, j'en arrive à soupirer à la fin d'mes phrases tellement que j'suis HS là. Moi qui croyait retrouver un peu de réconfort au près d'Aloysia bah c'est raté.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Lun 27 Juil - 17:33
“ Eiam & Aloysia ♦ I’m back tell me that you will take it well, you.„
3mois s’étaient écoulés, 3 mois sans aucune nouvelle et le voilà qui était devant moi, son chocolat sur mon tee-shirt. Je ne passai pas par 4 chemins, j’avais un tas de reproches à lui faire. Je m’étais inquiété pendant ses trois derniers mois et en plus de ça, j’aurais bien eu besoin de lui ! Je l’engueulai comme je savais si bien le faire. Je me moquais totalement des regards insistants des gens autour de nous ! Nous avions des comptes à régler là tout de suite, maintenant. Après mon discours incendié, il repris la parole à son tour et plus il avancait dans ses paroles et plus ma bouche s’ouvrait pour former un grand O. Il affirmait ne pas être lâche et tout un baratin comme quoi il n’aurait pas lâché Hannah sans une raison valable. Et en plus il se fichait de ma gueule. On avait tous des problèmes et c’est pas pour autant qu’on ne donnait aucun signe de vie. Il se cherchait une excuse et je trouvais ça puéril !
Le pire dans l’histoire c’est qu’il essayait de me prendre par les sentiments. Je détestais ça, car ça marchait que trop bien avec moi, mais pas cette fois ! Non, j’étais trop déçu pas son comportement. « Tu crois quoi ?! Que t’as été le seul à avoir des problèmes pendant ses trois mois ?! Non on en a tous et on part pas comme ça ! "J’avais été la première à vivre une descente aux enfers. Je n’insinuais pas que mes problèmes étaient plus importants que les siens, juste que je n’étais pas partie comme un voleuse. « Puis si tes problèmes étaient importants, tu aurais pu m’en parler ! Je suis ta meilleure amie Merde ! J’aurais pu être là ! Alors ton départ était peut-être une obligation, mais le fait de pas donner de nouvelles, c’était un choix !Un simple sms pour dire : j’ai des problèmes désolé, ça prend pas trois heures à écrire ! » m’emportais-je une nouvelle fois.
(#)Sujet: Re: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Mer 29 Juil - 15:14
∞ I am back tells me that you will take it well, you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Aloysia Mayer.
Des fois, j'ai l'impression d'être un vrai monstre aux yeux de certaines personnes. C'est carrément blessant, les paroles d'Aloysia résonnait dans ma tête, à croire j'étais plu rien pour elle. Bon, j'pense que c'est vrai car j'ai fait le mort pendant.. Trois mois ? Mais c'est carrément blessant. Elle voulait quoi? Un simple coup de fil? Un message peut-être? En lui disant quoi? "J'ai des problèmes" qui prouverai que je suis une grosse victime, qui se plains tout le temps? "Je vais bien" qui emmènera à un mensonge envers ma meilleure amie et d'ailleurs, qui va mal le prendre car je les ai lâché pour rien? Ou alors en disant clairement ce qui se passait. Mais tu sais un "ma mère a le cancer" c'est plus compliqué à le dire qu'à le faire. Crois-moi, j'étais tellement blessé que j'aurai jamais eu le courage.
Je m'attendais carrément à ce qu'elle me gueule dessus. Bah oui, c'est pas la première à avoir réagit comme ça. Mais sérieux, tous ces cris-là, ça me montait à la tête et si ça se calme pas je sais que je vais exploser. Je sais que j'ai pas été le seul à avoir des soucis et c'est pour ça que j'avais pas envie d'envoyer un message, j'pense que les gens sont assez occupés avec leur soucis que de s'intéresser au mien. Mais j'pense aussi que je leur avais rajouté un petit problème en plus du coup.. " Bah si, quand le problème est à l'étranger, si, on peut partir. " rétroquais-je. Vu ce qu'elle vient de dire, je me doutais bien qu'elle aussi elle avait du avoir des problèmes. En plus, j'ai même pas été là pour elle, alors que je suis son meilleur pote tu sais.. Mais pour moi, ma mère c'est le centre de ma vie, alors oui, je suis partit pour aller la voir. Je leva les sourcils à ses dernière parole. " Je pourrai te dire la même phrase, toi aussi t'aurai pu m'envoyer un message vu que je suis aussi ton meilleur pote, enfin si je l'étais toujours. Bah non j'ai pas envoyé de message parce que tu vois, toi aussi t'avais des problèmes et j'allais pas te faire chier en parlant des miens. Je suis pas une victime à envoyer un vieux message du style "ouais j'ai des problèmes, désolé" et j'en passe. en buvant le fond de mon chocolat qui me restais. Putain, sept euros dans le cul pour boire un fond, mais remarque ça valait la peine vu que j'avais revu Aloysia.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Jeu 30 Juil - 15:34
“ Eiam & Aloysia ♦ I’m back tell me that you will take it well, you.„
Encore une fois, il essayait de retourner la situation à son avantage Je ne lui reprochait pas son depart, non, loin de là. S’il était parti ailleurs c’est qu’il avait probablement une bonne raison. Le seul truc que je lui reprochait, c’est d’être parti sans rien dire. Au départ, je m’étais vraiment inquiété en ne le voyant pas répondre à mes invitions diverses pour un cinéma ou un fast- food. Ce n’était clairement pas son genre. J’avais ensuite vu Hannah et elle m’avait raconté ce qui s’était passé entre eux. C’était bizarre venant d’Eliam mais en amour on fait des trucs stupides.
Peut-être un peu trop méchamment et surtout un peu trop sèchement, je lui crachai à la figure tout ce que je lui reprochais. Le défaut d’Eliam ? Il ne voulait pas reconnaitre ses torts ! Je détestais quand il faisait ça et surtout quand il essayait de reporter la faute sur moi. « Au début, je t’ai envoyé des textos pour t’inviter à des sorties, mais t’y as jamais répondu alors quand Hannah m’a raconté ce qu’il s’était passé entre vous, j’ai supposé que tu me faisais la gueule parce que j’étais proche d’elle. J’allais pas continuer à te harceler de textos alors que tu répondais pas aux premiers ! » répliquais-je.
Me calmer, voila ce que je devais faire absolument ! Avec un tête de mule comme lui, ce n’était pas gagner. Je ne voulais pas le perdre c’était certain, mais je ne voulais pas non plus m’écraser devant lui. Il avait ses torts dans l’histoires et il devait le reconnaitre ! « Tu voulais que je t’écoutes, alors vas y parles. » dis-je plus calmement en croisant mes bras sur ma poitrine.
(#)Sujet: Re: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Mar 4 Aoû - 16:31
∞ I am back tells me that you will take it well, you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Aloysia Mayer.
Déjà qu'à la base j'ai toujours eu du mal à m'excuser, alors t'imagine maintenant ? C'est aussi rare qu'une marmotte dans Miami. J'avais changé et je pense qu'Aloysia s'en est aperçu. Aloysia c'est la personne qui me connait le mieux après Hannah. Elle a toujours été là pour moi, comme j'ai toujours été là pour elle. Mais j'avoue que j'ai un peu tout gâché. C'est vrai, elle m'avait envoyé pas mal de messages pour qu'on aille se faire un ciné ou quoi, et je lui ai jamais répondu. J'avais pas vraiment la tête à répondre en faite. Quand ma mère est morte j'ai carrément tout plaqué, même ma vie à Miami, qui j'avoue, était une énorme erreur, pour m'installer dans ma ville natale.. Pendant deux mois. J'ai vite comprit que je partais vraiment en couille, donc je suis revenue. Je m'attendais à ce qu'elle me gueule dessus, j'avoue. Mais pas autant enfaîte. " Je vais pas de faire la gueule pour rien. Mais, j'avais envie de répondre à personne pendant trois mois " rétorquais-je. Bon, elle avait raison, j'avais fait des énormes erreurs, mais c'était compréhensible vu que je savais même plus ce que je faisais pendant trois mois, je savais juste que j'étais en pleines rages et que je pouvais réagir au quart de tours quand on me faisait un reproche ou un truc dans le genre. Elle croisa ses bras et attendit que je suis parle. Je passai ma main sur ma nuque en marmonnant, d'une voix si faible. "Excuse-moi.." je détestais sortir ce mot de ma bouche, je le disais si rarement. J'ai l'impression d'être un réel soumis envers Aloyisia. J'espère qu'elle me pardonnera car elle sait très bien que j'ai toujours du mal à m'excuser et à reconnaître mes tords. Enfin, j'espère qu'elle a entendu car je le dirais pas deux fois.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I am back tells me that you will take it well, you. (aloysia) | Mer 5 Aoû - 19:04
“ Eiam & Aloysia ♦ I’m back tell me that you will take it well, you.„
Je crois que dans l’histoire, j’avais été plutôt comprehensible. C’est vrai, j’avais fait en sorte de savoir ce qu’il se passait pendant trois bonnes semaines mais n’ayant pas de réponses, j’avais laissé tomber! Cela ne servait à rien de s’obstiner si cela n’allait que dans un sens. Eliam ne voulait pas me répondre et il fallait que je l’accepte. Seulement là, il était devant moi et il me devait bien quelques explications. Mais Eliam, était Eliam, il ne voulait pas avouer ses torts pourtant il en avait. « T’avais envie de répondre à personne mais moi je me suis inquiétée. Puis je me suis dis que c’est moi qui avait dû faire quelque chose de mal. Je me suis vraiment pris la tête pour toi Eliam ! » dis-je plus calmement.
Il voulait que je l’écoute, alors j’allais le faire ! Je ne voulais pas me mordre les doigts de ne pas l’avoir laissé parler alors qu’il avait probablement eu de réels problèmes ! Et là, surprise, surprise Eliam s’excusa. C’était rare, même très rare ! Eliam, comme tous les gars, avec son égo et il n’était pas du genre à s’excuser. « Allé, viens, on va s’asseoir comme des gens civilisés que nous sommes. » dis-je dans un léger sourire avant de l’entrainer avec moi à l’intérieur. Je commandai un café avant qu’on ne s’installe à une table libre. « Alors, qu’est ce qu’il s’est passé ? » demandais-je.