(#)Sujet: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Sam 25 Juil - 23:00
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬ Violette Watts
Depuis mon retour de Londres, j'étais au fond du gouffre. Melvin m'avait quitté parce que sa mère l'avait persuadée. Je me souviens encore de cette discussion, elle raisonnait dans ma tête. Sa mère qui disait qu'elle ne pensait pas que notre amitié se transformerait en amour et qu'on arrêterait de se voir vite. Melvin lui était resté là sans rien dire. Jusqu'au jour où je lui ai demandé de m'accompagner au mariage de Sky. Il m'a dit qu'on devrait en rester là et qu'il resterait à Londres pour vivre. C'était le mieux pour que je l'oublie. Les larmes m'étaient venue. Je venais de perdre mon meilleur ami et l'homme que j'aimais. Moi qui pensais qu'après tout ce qu'on avait vécu pour se mettre ensemble on était parti pour rester ensemble. Toutes ces belles paroles, ces gestes, tout ça pour qu'il m'abandonne au veto de sa mère...
La vie est parfois drôle. Parce que durant ma relation avec Melvin, j'avais coupé les ponts avec presque tout mes amis. Comme s'il n'y avait plus que lui qui existait. Et maintenant je m'en voulais. J'avais donc appelé Joran pour lui proposer de faire un bowling. Quand on était adolescent, on adorait faire cela. On y allait après les cours et parfois le week-end avant une soirée. Il avait accepté de venir me rejoindre. Ça ne m'étonnait pas de lui. On était tellement proche que me dire non en devenait difficile.
Je m'étais donc préparée avant d'aller au bowling. J'avais enfiler un jeans une blouse à fine bretelles blanches avec des fleurs bleues marine et une paire de petites baskets bleues marine également. J'avais attaché mes cheveux en chignon grossièrement et je m'étais maquillée que très légèrement. J'allais voir Joran. Alors mon look j'm'en foutais ! Fallait quand même que je sois un minimum présentable. Au cas où des paparazzis me suivraient encore. Avouons quand même que je me ferais taper sur les doigts si je n'étais pas au TOP de ma forme. Surtout que papa ne sait toujours pas pour Melvin.
Une fois préparée, je pris ma voiture et me dirigea vers le bowling. Musique à fond et lunettes de soleil sur le nez. Je chantais tout en me mettant du brillant sur les lèvres. Une vraie garce au volant de sa décapotable. Sur le chemin, je faisais des clin d'oeil aux mecs mignons pour dire de draguer un peu. J'étais enfin arrivée. J'avais réservé une piste en attendant que mon meilleur ami arrive et j'avais commandé à boire. A peine midi et je buvais déjà de l'alcool. Elle est pas belle la vie ?
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Sam 25 Juil - 23:27
Aujourd'hui, s'était journée tranquille à la maison! Je n'en pouvais plus de toutes ces soirées et tout ce qui en provenaient..! Non je déconne! Il s'avère simplement que je suis un peu fatigué ces temps-ci et que je voulais dormir un peu afin de reprendre quelques forces histoires de reprendre mes sorties nocturnes de plus belles!
J'étais allonger dans mon canapé, cuvant le whisky de la veille, lorsque mon téléphone de malheur se mit à vibrer contre ma joue.. Je reconnaissait ces vibrations, je venais de recevoir un message! Je me mis à réfléchir, je lis le message maintenant, ou j'attend un peu? J'avais une flemme incroyable, sa faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arriver. Je pris un peu sur moi et tout en soupirant, je pris mon téléphone dans mes mains et j'ouvris le message. Il s'agissait de Violette, qui me demandait tout bonnement de venir faire un bowling avec elle!
Elle et moi, jouons à ce jeu depuis notre adolescence, même en sortant des cours, les week-end, jusqu'au jour ou tout les deux, on trouva d'autres occupations!
Depuis Melvin, je n'avais pratiquement plus de nouvelles, voir plus du tout! Et là, elle revenait comme un cheveu sur la soupe et la première chose à laquelle j'avais pensé, c'est qu'elle ne manquait vraiment pas d'air! Alors qu'elle ne me donnait aucune nouvelle, la, elle me proposait carrément une sortie!
Elle avait bien de la chance que je l'apprécie autant sinon, je n'aurais jamais fait l'effort de la rejoindre. Bien que je pensais au fait que je ne me gênerais pas pour lui faire la remarque, je ne suis pas un bouche trou!
Je pris donc une douche, et m'habilla d'un simple jean's avec un marcel blanc, à l'aise comme toujours. Je monta à bord de mon porsche cayenne et je pris la route direction le bowling!
Arrivé à celui ci, j'entra directement, elle m'avait communiquer le fait qu'elle avait réserver une piste! Je n'avais plus qu'a chercher une ivrogne solitaire, et je ne mis pas longtemps à la trouver!
• La disparue! Tu es vivante? Lâchais-je pour la taquiner!
On avait toujours était comme sa elle et moi! On se taquinait! On se ressemblait tellement que parfois, pour le monde extérieur, sa pouvait vraiment être troublant!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Sam 25 Juil - 23:41
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬ Violette Watts
Je ne savais pas pourquoi j'avais arrêté de donner signe de vie à mes amis. Surement trop absorbé par mon histoire d'amour. On m'a souvent reproché de me donner à fond une fois que j'aimais réellement. Pourtant en réalité, les gens, je ne les aime pas. Il faut dire que pour être amis avec moi, il faut être courageux. Je suis une garce, qui aime me foutre de la gueule de tout les gens que je pense inférieur à moi et Dieu sait qu'il y en a énormément. Alors oui, mes amis sont peu nombreux mais je les garde très près de moi.
J'étais donc arrivée au bowling attendant mon meilleur ami avec impatience et avec une certaine retenue aussi. Après tout s'il m'en voulait j'aurais pu le comprendre. J'avais pas vraiment été là ces derniers mois. " Morue ! Vivante ? " entendais-je derrière moi. De suite je reconnu la voix. " Et ouais l'cafard. Il m'en faut plus pour mourir. " Dis-je en le serrant dans mes bras. Je ne voulais plus le lâcher. C'était comme si d'un coup tout mes soucis s'envolaient. Tu sais cette sensation que tu as de bien-être? Je le laissai respirer tant dis que j'allais m'asseoir continuant mon verre. " Quoi d'neuf ? " Demandais-je tout naturellement. J'avais compris qu'il m'en voulait pas trop. Après tout, il est comme moi. Je le connais par cœur.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Sam 25 Juil - 23:55
Il est vrai qu'au départ, lorsqu'elle avait cesser de donner des nouvelles, je lui en avais voulu! Mais avec le temps sa passe.. Enfin, non, je dois l'admettre, sa passe, parce que c'est elle! Mon double féminin! On s'entendait si bien elle et moi sans jamais avoir déraper! Lois de là! Arrivé auprès d'elle, je commença par la taquiner en lui demandant si elle était vivante! Elle enchérit en me nominant tout simplement du doux nom de cafard! Quel gentillesse il y avait entre nous! Elle continua son monologue me disant qu'il lui en fallait plus que tout cela pour mourir.
• Dommage! Dis-je en riant légèrement, elle savait très bien que je la taquinais!
Ce qu'il y a de formidable dans notre relation c'est que l'on se connaissait tellement bien, que l'on pouvait se balancer des horreurs à la tête, sans même avoir à dire à l'autre qu'il s'agissait d'une remarque taquine! On le savait d'office! C'est sa une vraie amitié! Pouvoir dire à l'autre que c'est une salope sans rajouter le '' je rigole '' qui annonce qu'il s'agit d'une blague!
Elle se mit à me serrer dans ces bras.. Comme si elle ne pouvait pu me lâcher!
• Tu veux que je meurs étouffer? Avoue le!
Je lui fis un petit bisou sur la joue et elle repartis en direction de son verre, comme un âne avec une carotte! Une fois qu'elle était retourner à la source, elle me demanda ce qu'il y avait de neuf dans ma vie.
• Oh moi, quoi de neuf? Comme d'habitude! Les sorties, une fille chaque soir! La routine quoi!
Et toi? Tu m'explique ta disparition soudaine la? Sans nouvelle, ni quoi que ce soit? Je me suis inquiéter, conne va!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 0:22
Violette Watts a écrit:
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬ Violette Watts
Quand il m'a demandé si je n'étais pas morte. J'avais répondu qu'il m'en fallait plus. Il me répondit par un dommage. " Connard va ! " Dis-je en lui donnant un coup de poing dans l'épaule.
Je le pris ensuite dans mes bras, voyant que je ne le lâchait pas il me dit que je voulais l'étouffer. " Tu as raison. Mon seul but en t'invitant aujourd'hui c'est de te tuer. Mais avant si tu pouvais faire ton testament et me léguer tout ce que tu as... Ce serait gentil. " Il me déposa un baiser sur la joue et je retourna boire mon verre lui demandant ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Il me dit qu'il avait une fille chaque soir,... " La vie est belle à ce que je vois. ". Puis il me retourna la question. Pourquoi n'avais-je plus donner signe de vie,... L’interrogatoire commençait. Je ne pouvais pas lui mentir. Pas à lui. De tout façons il le saurait. " Je sortais avec ce type. Melvin. Enfin t'as dû le voir dans la presse ça. En me consacrant à lui, j'ai laissé tomber tout ce qu'il y avait de plus important pour moi. Je lui étais totalement dévouée. T'sais comme avec Mason avant son décès. Si pas plus. Bref, je vivais sur un nuage. On est partis à Londres voir sa mère et ouvrir ma première boutique en Europe. Quand sa mère a mis son veto sur notre relation ne s'imaginant pas que nous allions rester ensemble. Mais tu sais bien que Melvin et moi c'était comme toi et moi sauf que toi t'es mieux que lui et qu'on est encore plus proche. Elle pensait que ce n'était qu'une amitié sans lendemain pas que ça deviendrait une histoire d'amour. Elle a refuser notre amour, il l'a écouté et est resté à Londres. Il m'a quitté. J'avais évolué avec lui, j'étais plus adulte, moins garce. Et je me rend compte que je redeviens ce que j'étais avant notre relation. " dis-je en regardant mon verre. Les yeux remplit de larmes. Le fait de penser à tout cela me rendait mal, pathétique.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 9:02
"Connard va!" Voila sa réponse à mon • Dommage. Elle le savait, je la taquinais! Passons ce moment. J'allais rentrer dans un sujet un peu plus complexe pour elle. Le fait qu'elle avait complètement disparu de la surface de la terre! Enfin, pour moi en tout cas, plus une nouvelle, plus rien! J'avais eu du mal à avaler la pilule mais le fait est, que maintenant s'était le cas, mais j'attendais simplement une explication tout de même. Tout d'abord, elle me demanda quoi de neuf, je lui dis clairement la vérité, tout les soirs une fille différente fouler mes draps, et le lendemain je les envoyer dans les roses.. Pour mieux comprendre, je les foutait dehors! Il était hors de question que je devienne proche avec qui que ce soit! Elle enchéris en me disant que la vie est belle! Je souris pour acquiescer, elle avait raison, la vie est belle!
Nous voilà au sujet principal! Pourquoi ne m'avais t'elle plus donner de nouvelle? La voilà rentrer dans un long monologue afin de me raconter toute son histoire.. Pour résumer, elle était avec Melvin, folle de lui.. Mais sa, effectivement j'avais pu le constater dans les magazines.. Mais sa famille à lui ne l'acceptant pas, tout s'était fini.. Je dois bien avouer que j'étais triste pour elle, mais cela ne l'excusait pas de ne pas m'avoir donner de nouvelles! Elle est une des rares personnes à être importantes pour moi alors évidemment, je la juger plus difficilement que les autres! Par contre, je dois bien sur avouer que le fait qu'elle dise, que j'étais mieux que lui et qu'elle était plus proche de moi me fit sourire.. S'était rare qu'on se dise à quel point nous tenons l'un à l'autre, du coup je fus surpris, mais agréablement.. Par contre, quand je vis ces yeux se remplirent de larmes, je trouva cela beaucoup moins gaies, et je n'aimais pas du tout la voir triste!
• Hé jolie coeur, il est hors de question que tu pleures! Tu es bien trop jolie pour sa!
Je voyais bien qu'elle était mal, et que cette passion qui l'unissait avec Melvin l'avait rendu meilleure, tout du moins à ces yeux! Pas aux miens pour le coup.. Moi ne plus avoir de nouvelles, sa ne m'arrange pas du tout! J'approcha ma chaise de la sienne afin que nous soyons vraiment l'un à côté de l'autre. Puis, je déposa doucement ma main sur son visage, en lui caressant la joue affectueusement.
• Tu peux être cette partis de toi que tu aimais, sans être avec un homme qui n'assume même pas votre relation! Ne te sent pas obliger d'être une garce! Tu as le droit au bonheur, ne lui refuse pas de t'approcher!
Je ne pus m'empêcher de sourire car moi, de mon côté, je suis exactement pareil.
• Enfin, je ne te fais pas la morale! Je suis exactement comme toi! Mais c'est toujours plus facile de juger les autres!
Dis-je, en lui tirant la langue, j'essayais tant bien que mal, de faire redescendre cette atmosphère pesante.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 11:15
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬ Violette Watts
Ce qu'il y a de magique avec Joran c'est qu'en quelques phrases, tout va mieux. Mes yeux s'étaient remplit de larmes et il l'avait vu. Il me dit que j'étais bien trop jolie pour pleurer. Je ris : " T'as raison. Beaucoup trop jolie. " La modestie était pour moi inexistante. Je ne sais pas s'il trouve les mots pour me réconforter parce qu'il me connait trop bien ou juste parce que c'est un génie. Je lui avais alors expliqué qu'avec Melvin j'avais été une personne meilleur. C'est lui qui faisait ressortir en moi la gentillesse et l'envie d'aider les autres. Pendant quelques mois j'étais devenue gentille. Il me dit alors que je n'avais pas besoin d'avoir un mec pour devenir la personne que je voulais. Sauf que j'avais pas voulu devenir l'adorable petite Violette. J'avais pas fait exprès de devenir gentille. Je déteste les gens gentils. C'est comme une allergie. " Je sais que j'ai besoin de personne pour être la fille que je veux être. Mais je m'aime comme je suis. J'avais pas fait exprès de devenir gentille. Je ne l'ai jamais été ! J'avais presque des amis t'imagines ? " J'étais quelqu'un de très sélective dans mes fréquentations et à cette période je pouvais être copine avec n'importe qui. Ne fallait-il pas abusé. Ses paroles sonnaient en moi comme s'il voulait me donner une leçon de morale. J'allais rire quand il ajouta que ce n'était pas le cas vu qu'il était pareil. " C'est bien ce qu'il me semblait ! C'est pour ça qu'on fait la paire Keating ! " Dis-je en appelant le garçons lui demandant de nous amener une bouteille de blanc et de lancer la partie. J'essuyais les dernières larmes qui coulait sur mon visage : " J'arrête d'être pathétique ! Je vais plutôt te mettre ta raclée au bowling. Ça va m'faire du bien de te battre à nouveau. Comme toujours d'ailleurs." Je ne sais pas si le fait de gagner à chaque fois qu'on jouait ensemble était dû à mon talent innée pour le bowling ou juste parce qu'il aimait me faire gagner pour éviter que je fasse une crise de caprices.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 12:13
J'avais tenter de la réconforter, autant que je le pouvais! Mais les marques d'affections de ma part étaient rares, car ce n'était pas du tout mon genre. Je faisais des efforts tout simplement parce qu'il s'agit de Violette. Trêve de plaisanterie. Lorsque je mentionna le fait que je n'avais pas à lui faire la moral puisque j'étais tout bonnement comme elle, elle se mise à rire pour confirmer mes dires! Il est vrai que elle et moi, nous faisions la paire! Elle avait commander une bouteille de blanc pour nous accompagner dans notre partie de bowling! Elle me dit qu'elle allait arrêter d'être pathétique et qu'on allait commencer histoire qu'elle me mette une raclée comme toujours! Je ne pus m'empêcher de rire.
• Non mais tu es pathétique assume un peu.. Victime va!
Elle pensait vraiment qu'elle me mettait une raclée à chaque fois qu'on jouait! Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que je la laissais gagner à chaque! Parce qu'elle était tellement hystérique quand elle perdait que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir une crise! La honte! On alla au abord de la piste et on commença alors à jouer.
• Sa te dit de venir à la maison manger un morceau après? Sa nous permettrait de passer un peu de temps ensemble! J'ai des bonnes bouteilles en plus!
Oui, j'avais envie de passer une soirée avec elle, cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu, sa nous permettrait de se retrouver un petit peu. Bien sûr cette invitation n'était sans aucunes arrières pensées! Quoique!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 12:22
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬ Violette Watts
Nous avions entamé la partie pendant que le garçons nous servait nos verres de blancs. Je pensais alors à notre évolution. On a commencé à jouer à dix ans. On buvait du thé glacé. Puis du coca, on est passé à la bière, pour ensuite finir à l'alcool. On est maintenant des adultes et on joue au bowling buvant du blanc. Avouez que l'évolution est flagrante.
Nous étions au bord de la piste quand il me proposa d'aller manger un morceau chez lui après. Il avait de bonnes bouteilles. " Avec plaisir ! On passera chercher des films sur le chemin. " Je pensais à nos soirées pyjama d'avant. Normalement une fille ça fait ça avec sa copine mais moi je fais ça avec Joran. Pas besoin de se coiffé, de mettre du vernis. On boit, on mange de la pizza et on matte des films. Le paradis. Je commença, très fort même. " STRIKEEEEEEEEEEEE " Criais-je dansant le long de la piste.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 12:40
Je lui avais proposer de passer la soirée à la maison, et comme auparavant, elle avait accepter! Normalement, les filles font sa avec leur copine, et les garçons avec leur copain! Mais ce n'était pas notre cas, on avait souvent fait des soirées comme celle ci, elle et moi! Elle me proposa de chercher des films sur la route, évidemment j'étais d'accord!
• Ok sa marche! On en prendra plusieurs on ne sait jamais!
Alors qu'on parlait de la soirée à venir, par je ne sais quel miracle, elle fit un strike!
• Putain miracle! C'est la première fois que tu va gagner honnêtement, je suis choqué!
Je ne pus m'empêcher de rire! C'est évident que je la laissais toujours gagner! Mais là, elle m'avait bluffer! Je joua à mon tour, mais j'avais louper.. La raison pour laquelle j'avais rater mon coup et tout simplement, blonde, svelte, avec une poitrine généreuse, un sourire enjoleur, qu'elle m'offrait ouvertement, sans se cacher! Elle se trouvait juste à notre gauche! Je lui rendis son sourire et dis à Violette.
• J'en connais qui aimerait tripoter d'autres boules!
Je me mis à éclater de rire, j'étais trop fier de ma connerie! Qu'est ce que je pouvais être con parfois!