| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 3 Nov - 0:34 | ta blonde Message aujourd'hui 00:00
je vois que j'ai rien à dire et que tu t'entête ... t'avise pas de plus me répondre ! sinon .. tu dormira seul. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 3 Nov - 11:37 | ta blonde Message aujourd'hui 00:00
bon alors, si tu rentre vite j'remets l'ensemble seksi que j'avais l'autre fois. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 24 Nov - 21:42 | Daniella Message aujourd'hui 04:15
Salut Wayne, je sais pas si tu t'souviens de moi, c'est Daniella... je sais que j'aurais dû te prévenir de mon arrivée depuis longtemps, mais j'me suis fais discrète et puis il y a eu d'autres trucs... Anyway... J'aurais besoin de tes petits services.. rappel moi quand tu peux... Bises. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Dim 3 Jan - 11:41 | 222 987 658 Message aujourd'hui 04:15
Je t'attends dans ma chambre, j'ai une petite surprise pour toi. J'espère que tu n'es pas trop fatigué. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Lun 4 Jan - 12:13 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
Bonjour Wayne, comment vas-tu ? Je voulais te voir pour te parler de quelque chose. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 5 Jan - 0:25 | ta blonde Message aujourd'hui 00:00
...... t'as pris quoi pour être si excité ? j'suis en répét'.. j'ai bientôt fini |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 5 Jan - 1:14 | ta blonde Message aujourd'hui 00:00
mhh non bébé tu viens pas ! je me fait tuer si tu débarque dans cet état. attends moi j'en ai plus pour longtemps je te dis, ça vaudra le coup. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 5 Jan - 1:35 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
La nuit que nous avons passé ensemble je te désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excites tellement. On devrait renouveler l'expérience tu a raison en plus je suis déjà toute chaude. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 5 Jan - 1:51 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
|
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mar 5 Jan - 2:17 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
Je part pour NY je voudrais qu'on en parle.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | | |
|