| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Lun 6 Juin - 12:22 | Lou' Je peux m'incruster chez toi??? Je sais que Carter y est mouhahahaha
|
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Lun 6 Juin - 21:43 | Lou' Trop bien, j'arrriiiiiiiive
- Spoiler:
et voilà comment incruster un rp
|
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Lun 6 Juin - 22:25 | - Noah L. Rodriguez a écrit:
Noah, mon bro Message aujourd'hui 00:00
Euh ça fait un bail que j'ai pas picoler au point d'avoir des hallucinations, alors ouais, elle est bel et bien là, à Miami et elle est venu au garage pour acheter une foutue voiture... enfin j'te raconterais tout ça entre deux bouteilles. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mer 8 Juin - 7:57 | Noah mon broPutain de merde ! Est-ce qu'elle est... ? Bon t'sais quoi on va pas attendre demain soir! T'es chez toi là ?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Jeu 9 Juin - 22:46 | Noah mon broJ'arrive dans 2 min. On va s'faire une soirée entre mecs, sans ce qu'on fait d'habitude, mais ça s'ra toujours mieux que de gamberger chacun de son côté. A toute gros
- Spoiler:
Après à toi de voir si tu veux qu'on s'base là-dessus pour notre rp ou si tu veux faire autre chose
|
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Ven 1 Juil - 17:35 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
Hey , je suis désoler de te déranger a cet heure ci ... Tu pense pouvoir me garder Carter quelque jours ? Bel a des problèmes , une femme et entrer chez elle pour le tuer je voudrais le voir mais je peux pas avec le petit sa reste trop dangeureux... |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mer 13 Juil - 19:57 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
Non s'il te plait garde le pour quelque jours et surtout Wayne ne le quitte pas des yeux j'ai pas confiance dans cette histoire et je serais plus rassuré de le savoir avec toi il sera en sécurité j'ai aucun doute. Je te dépose dans une heure avec tout ses affaires.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | Mer 13 Juil - 20:38 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
garde le moi juste jusqu'a demain matin je viendrais le récupérer je préfère pas le laisser a une inconnu |
|
| ( #)Sujet: Re: Wayne ♦ sms | | |
|