Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Ven 1 Mai - 15:18

   
   

   
C. Hope Montgomery

   
Bonjour, je m'appelle Camille Hope Montgomery, mais on me surnomme parfois Hope. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le Premier mai dix-neuf-cent-quatre-vingt-neuf à Chicago et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du shopping, je suis journaliste de mode et du courrier du coeur mais aussi blogueuse mode. Si vous voulez tous savoir je suis Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence Je suis dans le groupe des Summer
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Il faut avouer que je ne suis pas le genre de fille malveillante. Je suis toujours enjouée et toujours de bonnes humeur. Je ne suis pas du genre chiante mais malgré tout je suis des plus franche. Presque rien ne m'atteint, sauf quand on s'en prend à ma petite sœur. J'ai toujours été de ces filles populaires au lycée. Vous savez le genre reines des abeilles (c'est comme ça que me nomme ma sœur quand on se dispute). Je suis quelqu'un d'extrêmement sociable et j'ai le contact facile. Ma plus grande qualité est de faire tout pour que ma famille soit fière de moi même quand ça ne leurs plait pas. Mais mon plus gros défaut est certainement le perfectionnisme. J'aime sortir, une vraie fêtarde et j'aime m'amuser. Même si d'après ce qu'on pourrait croire, je couche avec n'importe qui. Ce qui est bien entendu faux. En résumé, je suis d'apparence la fille à qui on s'en prend mais au final on ne veut pas s'en prendre à moi car je me défend.
Mes amis me qualifient de drôle, attachante, intelligente, zen, toujours là pour les autres avec un instant de protection élevée. Mais ils me repprochent d'être parfois trop prise par mon travail (qui est aussi ma passion) ou par les problèmes des autres, ils disent que je suis trop ambitieuse et perfectionniste. Je suis parfois trop franche, quand je pense quelque chose, je le dis sans réfléchir, quitte à blesser sans le vouloir.
J'ai quelques petits tocs, je me touche sans arrêts les cheveux, je rougis facilement face à une situation que me déplait ou me gène. Quand je suis nerveuse ou qu'un garçon me plait je me mords la lèvre inférieure et entorticotte mes cheveux autour de mon doigt.
   Physique J'ai un tatouage en forme de coeur sur l'aine, je l'ai fais quand j'avais seize ans et que je voulais montrer que je ne faisais pas qu'écouter mes parents. Au final je leurs ai avoué et j'ai été punie pendant deux mois. J'ai aussi une tache de naissance sur la fesse droite en forme de papillons.
   Quelque chose te différencie ? J'ai une petite soeur, que j'aime plus que tout. J'ai changé de voie alors que j'allais finir mon internat en pédiatrie.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    J'avoue que mon enfance et mon adolescence ont été des plus faciles. En effet. J'ai toujours eu de la chance. Papa était un grand chirurgien, maman une infirmière. Au départ j'étais fille unique. Et papa a toujours mis un point d'honneur à ne pas m'abrutir. C'est alors quand maman est revenue de l'hôpital avec un bébé, j'ai demandé comment maman pouvait ramener un bébé à la maison alors qu'elle n'avait jamais eut de gros ventre. C'est là qu'il m'ont expliqué que c'était ma nouvelle petite soeur et qu'elle était avec nous parce que sa maman était décédé. Je ne pouvais pas comprendre ce que voulait dire "décédé" à cette époque. Alors j'ai simplement sauté partout en criant à tue-tête que j'avais une petite soeur. Je pense que ça a été le plus beau jour de ma vie. Notre enfance fût des plus heureuse et j'avais décidé que Lily serait prise sous mon aile ! Quitte à me battre pour la défendre.
Au lycée, ce fût différent... J'aimais toujours ma soeur d'un amour profond et personne ne l'emmerdait parce qu'on savait qu'elle était ma soeur. Mais j'étais la capitaine des cheerleaders, une des filles les plus populaire du lycée. Tout le monde voulait être mon amis. Lily m'a souvent reproché d'être la reine des abeilles et d'être entouré que de gens hypocrites. Mais je m'en foutais je me sentais bien. Après le lycée, je savais ce qu'on attendait de nous à la maison. Faire médecine. Ce que ma Lily et moi avions fait. Mais contrairement à Lily, moi je ne faisais ça que pour faire plaisir à mon papa. J'avais presque finis mes études de médecine quand j'ai appris à mon père que je voulais devenir journaliste. Il fût déçu mais remarquait que la médecine ne me rendait pas heureuse. Tant dis que Lily partait pour Miami faire son internat, moi j'étais resté à Chicago. Je ne voulais pas quitter mes amis, mes parents. Même si quitté Lily me déchirait le coeur. C'est quand papa a appris que j'entretenais une relation avec le chef du service pédiatrique de l'hôpital de Chicago qu'il m'a demandé de rejoindre ma soeur. J'étais folle amoureuse de lui. Et en le quittant je pleurais. Il nous prévoyait un avenir, une vie à deux. Je désobéis alors à mon père. Je partis aux îles Caïmans. C'est dans l'avion que je rencontra Sebastian Mckay, il me raconta toute sa vie, ce qui le poussait à partir, je lui raconta alors que je n'étais pas prête à rejoindre ma Lily à Miami et donc que j'avais décidé de me couper du monde un petit peu. Pendant quelques semaines, nous restions ensemble sur les îles et formions un couple. Nous étions coupé de tout et il m'avait fait oublié peu à peu Josh, mon amoureux de Chicago. C'est alors qu'il reçu un coup de fil, une urgence familiale et il me proposa de revenir à Miami. Je rejoignis alors avec Sebastian,ma Lily à Miami mais il était hors de question que je lui cache la raison de ma venue ici ! Je sais qu'elle était déçue que je ne puisse pas la suivre mais elle s'était montrée compréhensive avec moi. C'est à notre retour à Miami, que Sebastian me quitta. Donc après avoir obtenu mon diplôme de journaliste, j'écrivais en free-lance un peu partout sur la mode. Jusqu'au jour où on m'a proposé un poste chez vogue. J'ai accepté directement. Il m'avait repéré grâce au blog que je tenais depuis que j'avais 16 ans. Sur la mode, des conseils que je donnais aux gens. Maintenant je suis des plus heureuses. Je m'amuse, travaille, fais du shopping et essaye de remonter dans l'estime de mon père. C'est donc avec deux déceptions amoureuses que j'arrive à Miami, cherchant un amour sincère bien que pas contraignant.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : Loralene
   Age : 20 ans
   Où as tu trouvé le forum ? C'est mon DC
   Comment le trouves-tu ? Je l'adore.
   Ta fréquence de connexion : Quand je ne préviens pas d'une absence je me connecte tout les jours. Sauf si je n'arrive pas à prévenir parce que je sortais avec mes amis.
   Un dernier mot ? C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 2933984248
   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
JENIFER LAWRENCE [color=#FF0000]✱[/color] C. Hope Montgomery.

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Ven 1 Mai - 16:16
Bon courage pour ta présentation ! Hésite pas de me contacter en cas de besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 1:51
Kyaaaaah Bienvenuuuuue C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 3365305062 bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 8:49
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 12:35
bon courage pour ta fiche, et re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 13:04
Merci mes petits chats !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 13:22
Re-bienvenue ici ! C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 1710062546

Jolie choix pour le vava :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 13:26
Merci ! J'aime le tien aussi ! Il nous faudra un lien :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |   Sam 2 Mai - 13:57


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Hope. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale.  C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 2933984248 L'histoire avec la petite soeur est très jolie, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 2933984248  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilèges d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver. Empty
(#)Sujet: Re: C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» Helena Robinson - Perdre la mémoire n'aide pas à retrouver son chemin.
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-