Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels  |   Sam 2 Sep - 21:38
 
Ryan Daniels
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
âge
26 ans
Profession & Etudes.
Militaire.
Situation.
Célibataire mais c’est compliqué.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel.
Groupe choisi.
New York City.
Ton pseudo /i.
ft. Chad Murray.
Ton âge /. D'où tu viens ? Dans le pays où il pleut tout le temps en ce moment. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Sa fait un bail. Un petit avis sur la nouvelle version ? Comme D’hab c’est cool. Mot de la fin ? Bah non.
Un livre qu’on quitte sans en avoir extrait quelque chose est un livre qu’on n’a pas lu.
Amour & Amitié.
Avant que je connaisse Léna, ma vie amoureuse se résumer à faire n’importe de quoi, je m’amuser pour moi tomber amoureux était impensable surtout que je n’y croyais pas ce genre de connerie être romantique et tout le tralala très peux pour moi. Mais pourtant je suis bien tomber amoureux malgré moi, cette fille qui à bouleverser mon tout mon existence et pourtant notre amour était impossible voir carrément interdite. Léna été la femme de mon oncle alors imaginer dans quelle situation j’étais. Mais l’amour à prit le dessus avec Léna nous avions entamer une relation cacher mais notre histoire a fini par nous faire mal à tous les deux, je refusé que Léna quitte mon oncle pour moi, je ne voulais en aucun cas faire souffrir celui qui a toujours était là pour moi, celui que je considérer comme mon père. Léna mit fin à notre histoire en partant vivre en Espagne avec mon oncle. J’ai perdu la femme de ma vie pour garder mon oncle. Coter amitié je suis le genre d’amis que sera toujours là à n’importe quel moment et peu importe l’heure à la quel mon ami(e) m’appel je serais là.  
Travail & Loisirs.
Je n’aurai jamais pensé que devenir militaire serait devenu mon métier. Lorsque j’avais seize ans mon père m’avais envoyé de force à l’armée pour me remettre dans le droit de chemin, au départ je détester l’armée j’avais tout fait pour partir de là-bas j’avais même demandé de l’aide de ma mère et de mon oncle pour faire changer d’avis mon père mais rien n’y faire. Pourtant au fil du temps j’ai commencé à apprécier ce travail, défendre son pays est un honneur pour un militaire, découvrir pleins de pays, vivre des choses horribles et qu’on n’a pas forcément envie de voir faire ce métier demande beaucoup de force et de volonté et tout je l’ai en moi je suis un dur un cuit. Coter loisir j’aime faire du sport c’est important faire du sport quand tu es militaire.  
Episode marquant.
Y a peu de temps Léna à refait surface dans ma vie moi qui pensé qu’elle fessait sa vie en Espagne et bien je me suis bien tromper. Elle est revenue en ville il y a environ un mois sans que je le sache, y a quelques jours la jeune femme est venu me rendre visite en m’annonçant son retour en ville et son divorce avec mon oncle mais il n’y avait pas que cela que la jeune femme voulait aussi m’annoncer.  Elle m’annonça qu’elle n’était pas revenue toute seule, qu’elle était accompagnée d’une petite fille et que le père de la petite n’était d’autre que moi. Pendant 1 an et demi j’étais père sans le savoir. Comment la jeune femme a pu me cacher une chose aussi importante, une chose est sûre c’est que je suis très en colère contre la jeune femme et que j’ai perdu confiance en elle et je ne sais pas si je serais capable de lui pardonner pour m’avoir cacher sa grossesse.  
Informations utiles (optionnel).
C’est tout pour le moment.
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels  |   Sam 2 Sep - 21:49

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» « Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. » + Aloysia
» Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'
» Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-