Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/libre] Grand frère

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M/libre] Grand frère  Empty
(#)Sujet: [M/libre] Grand frère   |   Ven 1 Mai - 19:24



Daniel (deuxième prénomau choix) Stark

Bonjour, je m'appelle Daniel (deuxième prénom au choix Stark, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 12 Janvier 1989 à Londres et je suis Anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du sport, faire la fête, voyager, je suis Mannequin international ou acteur reconnu . Si vous voulez tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Max irons. Je suis dans le groupe des Au choix

Les liens prédéfinis.

Daniel et Cassidy ont toujours été très proche, elle passait souvent du temps avec son frère, à jouer au jeux vidéos ou même lorsque celui-ci sortait avec ses potes. Daniel est très protecteur envers sa petite soeur, surtout depuis la mort du jumeau de Cassidy. il sait que sa soeur était innocente et il est le seul à l'avoir défendu corps et âmes lors du procès. Daniel n'a pas supporter de voir sa soeur en prison alors qu'il sait qu'elle ne mentait pas au sujet d'une seconde voiture qui à causer l'accident, puisqu'il était également très proche de Cameron, le jumeau de Cassidy et savait que ce dernier avait de grave problèmes avec des dealeurs.  Daniel à rejoins Cassidy à Miami pour prendre soin d'elle. Il s'en veut de ne pas avoir pu jouer son rôle de grand frère vu sa carrière et compte bien renouer avec sa soeur et s'assurer que celle ci se porte pour le mieux.  


Daniel et Cassidy sont très complices, il donnerait tout pour sa soeur et vice versa, malgré la carrière du jeune homme, ils ne cessent de se parler par textos et par skype, il échangeait également avec elle lorsque celle ci était au centre.  Daniel à découvert il y a peu le fait que Cameron n'est pas mort et s'est réveillé avant son incinération, que ses propre parents avaient aidé Cameron à s'enfuir pour le protéger et protéger sa soeur. Daniel ne le voit pas de cet oeil, vu ce qu'a subit sa soeur.  Il est venu s'installer à miami pour aider Cameron à retrouver sa soeur  .  il a ainsi apprit grâce à Cameron que sa soeur a eu des problèmes de drogue et même que celle-ci s'était fait violé en centre de détention, il n'ose pas en parler à celle ci, mais se sent coupable de voir sa soeur garder ce secret pour elle même. Il appréhende également les révélations,  Même si ce dernier en veut à son frère, il est bien décider à rallier la famille.

Daniel et Cameron sont frères, les deux sont totalement différent, Daniel à toujours été plus mature et posé que son petit frère qui se mettait dans des situations les plus dangereuses. Responsable et protecteur, Daniel était toujours là pour sortir son frère de la merde. A la vie à la mort, comme ils se sont promis. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre même si'ils ne se le disent pas souvent. Lorsque celui-ci est mort, Daniel fut anéanti cherchant une seule chose, venger son petit frère et prendre soin de sa petite soeur.

Lorsque Cameron à reprit contact avec Daniel, se dernier n'a pu contenir sa haine, lorsque son petit frère lui à apprit que les parents l'avaient aidé à fausser sa mort une fois qu'ils s'étaient réveillé, pour le protéger et ainsi rejoindre la mafia napolitaine dont faisait parti leur famille maternelle pour trouver les assassins. L'aînée Stark s'est senti trahit non seulement par son petit frère mais également par ses parents. Il en veut énormément à son petit frère et à ses parents de la peine qu'il lui ont causé à lui et à sa soeur.  

Son histoire.




L'histoire reste assez libre, histoire que tu gardes l'authenticité de ton personnage et que tu t'amuses avec .

voici certains points essentiel: passe lire ma fiche en ce qui concerne l'accident. petit résumé ici
Spoiler:


-Il vient d'une famille aisé
-Origine: Anglo italien par sa mère, anglo-arabe par son père
- Proche de sa famille.
- A toujours pris soin de sa famille
-Il a un grand sens des responsabilités
-Il a soutenu sa soeur lors du procès
- Sa relation avec ses parents s'est dégradé lorsque celui ci à apprit que ces derniers savaient que leur fils n'était pas mort.

le reste est assez libre
Petit mot du créateur.

c [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  [M/libre] Grand frère  3355466223  Ce scénario est très attendu je compte créer un empire Stark sur LMLYD hahaha plus sérieusement, merci de t'intéresser à mon scénario, n'hésite pas à poser des questions (en tant qu'invité) si tu veux plus d'informations ou de précision. Je t'offrirai un temple en chocolat si tu prends mon scénario.  [M/libre] Grand frère  2974343904  [M/libre] Grand frère  2974343904  [M/libre] Grand frère  2974343904  [M/libre] Grand frère  2974343904  [M/libre] Grand frère  2974343904  [M/libre] Grand frère  2974343904

l'histoire est asses libre même s'ils sont de la même famille car je veux que tu gardes de la passion envers ton personnage que tu sois lirbe de le jouer comme tu le sens


L'avatar est négociable , bien que max Irons colle parfaitement au  profil protecteur mais rebel  personnage, cependant si tu as des propositions je suis toute ouïe!

Concernant l'activité, j'exige un minimum d'activité, on a tous une vie mais connecte toi au moins sur le fo' le week end, il n'est jamais plaisant d'avoir un scénario fantôme, j'en ai eu et c'est assez horrible, car l'on ne peut faire avancer notre personnage.


Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Max Irons[url=url du scénario]✱[/url]Daniel Stark

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/libre] Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Libre [1/1] Grand frère.
» (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY
» (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE
» [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte
» (m) Grand frère adoré ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-