Zachary Elisabeth Campbell
Bonjour, je m'appelle Zacharty Elisabeth Campbell, mais on me surnomme parfois Zach, Zachy, Zachou, Zaza. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 17 juin 1988 à Austin dans le Texas et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de dire des bêtises ou traîner à moto, je suis Professeur de Musique à la fac. Si vous voulez tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Liséasexuelle, enfin hétérosexuelle et je suis en couple. On me dit souvent que je ressemble à Kit Harington Je suis dans le groupe des Spring
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Je suis quelqu'un de sympas, j'ai des soucie au niveau du contrôle de ma colère, pour cela je suis des réunions (que je fais pour Liséa). Je suis très jaloux et protecteur, quand on est bon avec moi je le suis avec mon prochain sinon je lui explose le visage contre le mur d'en face xD J'étais coureur de jupon, mais maintenant je tiens à ma vie on va dire. Je suis loyale, attentif, souriant, déconneur aussi.
PhysiqueHum physiquement ? On me reconnait à mes cheveux et j'en suis fier. Bon on m'embête souvent avec ça, surtout ma soeur et ma femme (elle m'aime c'est pour ça), mais sinon non j'ai pas de tatouage, enfin pas encore, mais ça pourrait arriver.
Quelque chose te différencie ? Ce qui peut me différencié c'est que j'ai un père tyrannique, deux frangin malade (la bétise ça aide pas), une soeur complétement folle de moi au point de me frapper et une femme qui aime m'emmerder et qui porte notre bébé, c'est suffisant ?
Tu veux connaître mon histoire ?
« Putain Zach cours bordel » Je le regarde
« Courir pourquoi donc, il n’a que ce qu’il mérite ce petit merdeux » Alors que ma main tenant le col de sa chemise à carreaux. Des sirènes de police se firent entendre au loin, il me regarde avec ce regard de pitié, ne voulant pas recevoir un nouveau coup en plein dans le visage. Je le regarde en souriant et le frappe à nouveau, quand on m’attrape la taille pour me plaquer sur le sol. C’était les rangers qui étaient venu après l’information d’une bagarre assez violente. Je me suis retrouvé en prison, mais ce n’était pas pour cette raison :
« Tu devrais retirer ta main de épaule avant de ne plus avoir de dents ou de les retrouver sur le bar. » C’est ce qui a provoqué mon envoie en prison pour six mois. Violence et plaint contre coup et blessure, résultat trois gars aux urgences et le responsable entre les barreaux. J’en ai fait des conneries durant ma jeunesse, mais quand on m’a brisé le cœur comme elle l’a fait, cela n’était plus réparable dans mon cas. Cette colère était toujours aussi incontrôlable, mon père tyrannique me traiter comme si j’étais un moins que rien. Je comprenais ma sœur qui s’était enfuie de la maison pour être loin de lui et un beau jour il décida de me virer du ranch, me considérant plus comme son fille.
C’est là que je suis partie pour retrouver ma sœur à Miami Beach, loin de ce vieux qui attire que des ennuis, ne voulant même pas nous parler de notre mère. C’est ainsi que je suis arrivé là-bas, ne connaissant rien ni personne venant m’installer d’abord avec ma sœur, puis avec la fortune que j’avais m’avais pris un petit manoir pas trop éloigné. Mais ce que je ne m’attendais pas à recevoir c’est un genre de coup de foudre pour la plus parfaite des pestes du monde entier, plus chiante qu’elle ça doit pas exister, elle à cet expression du visage qui vous dit : han la vache celle-là ce n’est pas une fille tendre loin de là. Dire qu’à l’heure actuelle je suis avec cette fameuse femme et qu’elle attend notre bébé… Mais non je ne suis pas blasé, mais ça pourrait paraître surprenant. Le mec sans cœur violent avec une vraie peste rancunière et sans cœur, mais finalement l’un à réparer l’autre et c’est le grand amour. Bon sauf la fois où j’ai explosé la vitre de son restaurant par jalousie et que nous avons rompu apportant une dépression et de l’alcoolisme.
L’essentiel c’est que nous soyons ensemble et puis la nouvelle d’un bébé m’avait bien bouleversé vu le père que j’ai, on dit souvent qu’on reproduit l’éducation que notre père a eu sur nous et bah ça me fais flippé. Enfin là c’est Liséa que je vais faire flippé en lui montrant notre maison, oui notre nouvelle maison afin qu’on soit une…. Famille, tain ça fait bizarre de dire ce mot quand même chiotte.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Morgan/ Nora
Age : bientot 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? Par Lili
Comment le trouves-tu ? très jolie
Ta fréquence de connexion :4/7
Un dernier mot ? vive les licornes et les pandas
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
Kit Harington [color=#FF0000]✱[/color] Zachary E. Campbell