| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Jeu 3 Sep - 18:55 | - Nathaniel Wilson a écrit:
Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
HAha... très drôle!!! Lâche ton téléphone, tu peux pas SMS en même temps que tu conduis! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Jeu 3 Sep - 18:57 | William message aujourd'hui 20:30
Tu sais bien que tous les moyens son bon pour que tu me foutres les menottes mon coquin. |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Jeu 3 Sep - 20:35 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
T'es con... allez viens qu'on en finisse! |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Mer 23 Sep - 3:03 | Lexie message aujourd'hui 20:30
Hey petit lapin! Vous voulez jouer avec des boules? HAHAHA. Non en fait, on veut aller jouer au bowling Leyla et moi ça l’air super chouette!!! DIS OOOUIII!!! Pssst : les bridés font les meilleurs shoooters! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Mer 23 Sep - 3:09 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
ok, je vois que tu te fais du fun. Où êtes-vous? |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Mer 23 Sep - 3:10 | Lexie message aujourd'hui 20:30
Jamais autant qu'avec toi Resto asiatique! On a même joué les cuistots!!!! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Mer 23 Sep - 3:16 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
on fini notre bière et on peut aller vous rejoindre, mais va falloir nous dire c où... Si t'avais vu ce wue j'ai mangé........ |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Mer 23 Sep - 3:21 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
T'as mangé quoi??? :) Sur la même rue, à peut-être 10 minutes de marche. C'est juste devant le bowling... à ta droite. Restaurant MING-CHO. |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Mer 23 Sep - 20:18 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
UN STEAK GÉANT! C BON on vient vous rejoindre dans une vingtaine de minutes! x |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Mer 23 Sep - 22:14 | Lexie. message aujourd'hui 21:05
OH WOW! Je suis jalouse!!! On vous attend! On est à la table du fond avec de nouveaux amis hahahah |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | | |
|