- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Sam 2 Jan - 5:16 | Lexie message aujourd'hui 21:05
Nathaniel, arrête moi ça là... tu pouvais pas savoir que c'était pas moi... Pis on sait tous les deux ce qu'on pense toujours l'un de l'autre, non? |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Sam 2 Jan - 5:23 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Je pense que ça vaut même pas la peine de se parler de ça. Profite de ta soirée plutôt! Je vais profiter de ma console de jeux.
|
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Sam 2 Jan - 5:25 | Lexie message aujourd'hui 21:05
Nate... |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Dim 3 Jan - 22:57 | Elisha message aujourd'hui 21:05
Ahahah! Il y a des choses qui ne changeront sûrement pas, même en 2016! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 1:36 | William message aujourd'hui 20:30
YOOO. T'es dans le frette toi aussi finalement? |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 1:46 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Ouais Brooke m'a invitée :) T'es quel chalet là que je t'espionne un peu avec ma coéquipière?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 1:48 | William message aujourd'hui 20:30
T'es là avec Brooke? COOL! Je suis chalet #7. Vous? On devrait aller boire une bière tous ensemble ce soir. Tu espionneras pas grand chose... c'est bizarre entre nous... |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:08 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
CHalet #4!!! Ben kin que ça me tente! Comment ça bizarre? Depuis quand Armstrong est pas gentleman?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:10 | William message aujourd'hui 20:30
C'est une longue histoire et on a bien des choses à se dire toi et moi je crois. |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:29 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Ha bonnnn???? Bon alors on se voit à quelle heure au bar?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | | |
|