| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:33 | William message aujourd'hui 20:30
Oui!!! Hum... vers 21h30? Est-ce que tu viens avec Brooke ou on fait ça entre nous? |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:36 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Alexie va vouloir venir et pour Brooke, bien je ne sais pas trop, elle s'est fait un petit copain et il est à notre chalet aussi. Amène Leyla, Alexie va être contente! Donc, on se rejoint là-bas pour 21h30!
|
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:37 | William message aujourd'hui 20:30
... attends minute là... Alexie? |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:38 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Ben oui... vu que tu allais au chalet avec Leyla, j'ai décidé d'inviter Alexie pour m'éviter de tenir la chandelle entre Brooke et son mec là... |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:40 | William message aujourd'hui 20:30
Donc tu la baise encore finalement? |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:44 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
J'aimerais bien, mais nonnn... on est revenu au stade de "l'amitié". Te moque pas!!! Je te vois venir!
|
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:47 | William message aujourd'hui 20:30
.... HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA. vraiment là?????? C'est quoi cette merde? C'est une blague c'est ça? Wilson en friendzone...... |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:50 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
|
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:51 | - William J. Armstrong a écrit:
William message aujourd'hui 20:30
Pis ça te tentait pas d'inviter une fille avec qui tu aurais pu coucher? J'dis ça de même là.... |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | Lun 4 Jan - 2:54 | Nate Wilson. message aujourd'hui 21:05
Mais je pensais que tu connaissais le charme Wilson par coeur Tout est possible! Bon je ferme mon téléphone parce qu'Alexie est en train de me faire des gros yeux parce que je ris tout seul! |
|
| ( #)Sujet: Re: Nate's phone | | |
|