(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Sam 2 Mai - 22:11
MDRRRR. Laisses ce petit gars tranquille ou je te botte les fesses moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Sam 2 Mai - 22:24
Naaaaaaaaaaaaaa on fait une fixette sur ma femme
Sinon Banzaiiiiiiiiiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Sam 2 Mai - 22:43
Ta femme est enceinte alors arrêtes un peu d'être jaloux. Tu l'as engrossé, tu as gagné. Bientôt la bague au doigt ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Sam 2 Mai - 23:08
Bienvenue Très bon choix Kit ! :tombe: Bon courage pour ta fiche :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Sam 2 Mai - 23:12
Gros cul, ptite *bip* (on va essayer de rester poli, tu viens juste d'arriver ici )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Sam 2 Mai - 23:21
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Sam 2 Mai - 23:32
Madi : ça m'empechera pas d'être jaloux si on l'approche trop La bague on va attendre un peu hein, déjà la maison xD
Bambi Merci toi aussi excellent choix
Lucy : haaaaan gros cul ^^ merci Yep je viens d'arrivé xD
Alyss : merci beauté
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Dim 3 Mai - 0:30
Si t'avais des seins, j'arrêterais pas de les toucher non plus.. Bienvenue :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Dim 3 Mai - 0:45
Bah viens toucher les pec alors *sors*
Merci charlie
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les toucher ! | Dim 3 Mai - 8:08
“Bienvenue.
Tiens, tiens tiens! Si c'est pas mon cousin! (Eh ouais, tu le savais probablement pas, je viens de t'apprendre la nouvelle! ) Je suis heureuse de te voir ici Zach! Au plaisir de poster avec toi un jour
Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !