Quasiment à l'aube, j'étais partis de mon squatte pour visiter la ville et ses alentours sans descendre de ma bécane. Je voulais repérer les petits coins "désertés" par les flics pour pouvoir si j'en avais besoin, siphonner tranquillement des motos, scooter pour la mienne et voler deux, trois portefeuilles bien remplis si j'en avais vraiment besoin pour subvenir à mes petites dépenses obligatoires puisque le boulot pour l'instant ça se bousculer pas tellement au portillon. Fallait être patient, j'avais déposé l'annonce depuis peu. J'en déposais d'autres dans plusieurs bars, magasins. j'en profitais également pour proposer des cours et/ou initiation au tir à l'arc.
Je fis une pause pour prendre un sandwich qui m'avait couté la peau du cul et qui était dégueulasse. J'avais presque plus de thune en poche seulement 50$ je devais faire gaffe, cette ville était vraiment pour les bourges. En rentrant dans l'aprèm je pris mon arbalète pour chasser deux, trois petites choses à bouffer. Deux heures de marche plus tard, je commençais à m'enfoncer dans les bois, une fois loin de la civilisation je cherchais des pistes fraiches de bestioles, ce ne fut pas très long et c'était presque le jackpot enfin pour moi, pas pour une personne normale.
Après quelques heures de chasse, deux écureuils et un python plus tard je rentrais dans mon humble demeure. J'étais plus que mort. Je bouffais mes trophées de chasse et j'allais me pieuter après une journée bien chargée en espérant que demain j'aurai des appels pour du taf, je pouvais plus continuer comme ça.
Je commençais à m'endormir paisiblement. Normalement, je dormais toujours que d'un oeil mais là je sombrais dans un quasi comas. C'était sans doute à cause de la chaleur et du soleil qui m'avait tapé sur la gueule sans fin.