(#)Sujet: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Jeu 18 Juin - 21:30
Olympe Roze⊱
Love it when you kiss me, love it when we touch
30 ans ∞ Serveuse pour l'instant ∞ Anglaise ∞ Célibataire ∞ Hétéro
Elle a quitté Londres il y a maintenant plusieurs mois, pour fuir cette vie qui ne lui convenait plus, qui ne lui a jamais convenu, dicté par le bon vouloir de son père. Jeune femme pleine de vie, elle aime danser sous la pluie, rire aux éclats. La tête remplie de rêve, elle a débarqué dans la belle ville de Miami pour les réaliser, mais les choses sont plus difficiles qu'il n'y paraît. Serveuse dans un bar, elle apprécie êtres au contact des autres. Grande romantique, elle rêve de son prince charmant.
liens recherchés +(f) Amie - Mya n'a pas beaucoup d'amis, mais le peu de personnes qui partagent sa vie sont très importantes pour elle. (m) Amourette de passage - Des hommes qui auraient partagé sa vie, une relation courte, mais qui auraient marqué la vie de Mya. (m-f) collègue de travail -Les journées de travail peuvent être longues, alors il est mieux que ça se passe bien entre nous, même si nous avons des idées divergentes. (m) L'amour avec un grand A - Ce ne sera pas simple, mais le destin sera taquin et croisera leurs chemins plus d'une fois. Du drame, des pleurs, des cris, mais au fond, un grand amour.
Rp en cours + ...
fiche night sky. | avatars Blondie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Jeu 18 Juin - 21:31
+1
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Jeu 18 Juin - 21:32
+2
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Ven 19 Juin - 11:08
Hello
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Ven 19 Juin - 17:16
Je veux bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Sam 20 Juin - 22:59
Haaaan j'accepte pour vous deux
Si vous avez une petite idée de lien, n'hésitez pas à venir me harceler
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Dim 21 Juin - 20:41
Et bien je me disais qu'on aurait pu avoir un point en commun avec nos chiens qu'on adore
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Dim 21 Juin - 21:43
Haaaan avec plaisir ! Puis on pourrait partir sur quelque chose de positif, la petite n'est absolument pas méchante, je la vois mal t'envoyer balader
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Lun 22 Juin - 2:13
Je me cherche des amies aussi... et puis, je suis de Londres moi aussi! On pourrait partir avec ça?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe | Sam 27 Juin - 15:40
Han ouiii une amie ! Avec plaisir ! Même si Olympe ne parle pas beaucoup de Londres, ça serait avec plaisir de pouvoir en discuter !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe |
We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe