Je commençais une nouvelle vie, j'avais pris contact avec ma sœur, je m'étais installée chez lui et je tentais d'avoir une bonne relation avec elle, car elle s'avérait être une jeune femme épatante. Certes on avait toutes les deux nos défauts que l'on se cachait l'une à l'autre, mais un jour on finirait par tout se dire. Mais je pense qu'on voulait seulement se faire bonne impression, et ne pas que l'autre se demande où elle est tombée. Qui dis nouvelle vie, dis de nouvelles fréquentation, et j'étais donc sortie avec un groupe de personnes certes que je connaissais à peine, mais si on parle à personne, on fera jamais de rencontres intéressantes, alors je me laissais portée. Je m'étais habillée assez simplement avec une jolie robe noir, collant opaque, chaussures à talons bien entendu pour aller en boîte de nuit. J'avais laissé mes cheveux détachés, ondulés, le long de mon dos. Je me déplaçais avec aisance, et une prestance naturelle, tandis qu'ensuite au son de la musique je me déhanchais sensuellement, dans le groupe avec qui je passais la soirée. Je proposais d'aller chercher une autre tournée avec l'argent d'un des membres du groupe. Puis au passage je bousculais une personne, je me retournais instinctivement afin de m'excuser de mon geste qui n'était pas prémédité. Une fois face à cette personne , je reconnais par ses traits, un garçon que j'avais rencontrée dans l'armée et avec qui il s'était passé quelque chose qui n'était pas prévu mais qui du moins été cherché autant par lui que par moi. Je le saluais alors. Daniels! Prononçais je étonnée de tomber sur lui, en ces lieux. Je le regardais alors de haut en bas en le dévisageant. Mais que fait un militaire loin de son champ de bataille ? Lui demandais je d'un air moquer mais satisfaite. Si j'avais été une tout autre personne, la dernière fois que l'on s'était croisé, mais changement d'humeur mais disaient d'être d'humeur joueuse et garce.