Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 instant confession. - Alayna & Jason

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: instant confession. - Alayna & Jason  |   Mar 30 Juin - 14:32
instant confession.


ft. Alayna Mayer & Jason L. Dwight

Loft Dwight, vingt heures.
Cela faisait déjà plusieurs semaines que je n'étais pas forcément dans mon assiette. Mon père étant à l'hôpital, Lucy que je n'avais pas revu depuis un moment et mon voyage pour Phoenix qui se préparait. Ce soir, Audrina n'était pas là ; elle était sortie avec des amies et je ne m'étais même pas intéressé de savoir où exactement ni si elle rentrait pour dormir ou non. J'étais totalement à l'ouest aujourd'hui et je n'arrivais pas vraiment à réfléchir à ce que je faisais ou ce que j'allais faire. J'étais un peu perdu dans ma vie personnelle et heureusement que mon travail me plaisait sinon, j'aurais déjà commencé une sorte de dépression alors que ce n'était pas du tout dans mon caractère.
Actuellement devant la télé et une émission vraiment peu intéressante, je décidais de prendre mon téléphone pour appeler Alayna. Hey ! Ça va ? [...] Ça te dit de passer au loft ce soir ? Si tu n'as pas encore mangé, je peux te faire des pâtes. Ça n'avait rien d'un programme de soirée de rêve mais elle n'hésitait pas pour accepter et sonnait à la porte une trentaine de minutes plus tard. J'allais lui ouvrir la porte et en la voyant, je lui souris naturellement. Ça me fait plaisir de te voir, ça fait longtemps ! m'exclamais-je car elle non plus, je ne la voyais plus trop ces derniers temps. Lily m'accaparait beaucoup de temps, et la préparation de mon séjour pour Phoenix ne m'aidait pas pour me libérer du temps.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Mer 1 Juil - 20:48
Il faisait chaud ce soir, je n'arrivais pas à rester en place, j'avais ouvert la fenêtre ouvert un petit paquet de chips au bacon, et avait mis un des dvd de aloysia vu que j'habitais avec elle, comme elle s'occupait de Logan ce soir comme James était sortie voir une fille. Je m'ennuyais un peu, aloysia aimait vraiment que des fils à l'eau de rose, et je ne comprenais pas toujours comme les filles de ces films voyaient la vie, et pourquoi tout finissait toujours bien comme si toute histoire avait une fin heureuse, je n'étais pas d'accord, mais bon ça vendait du rêve à certaines femmes. Je sentis mon portable vibrer , je mis alors pause au film et décrocha mon téléphone portable afin de reprendre à l'appel que je recevais. C'était jason , un très bon ami à moi avec qui j'étais proche et plus il fut un temps. Oui je vais bien et toi ? Lui répondis je contente de son appel. Oui je veux bien.. non je n'ai pas encore mangé, avec plaisir, je suis sure que tu es un vrai cordon bleu, enfin il me semble me souvenir que les pâtes tu es le roi. Poursuivis je après l'avoir écouté attentivement. On parlait un peu de tout et de rien pendant quelques minutes pas plus, après tout sinon on aurait plus rien à se dire en face sinon après. J'allais donc raccroché après lui avoir dis à tout à l'heure et lui faire un gros bisous. J'éteignis le film et la télé et partis me changer pour être présentable devant Jason. Après trente minutes environ, j'allais sonné chez lui et il m'ouvrir. Il me souris et je lui rendis alors un tendre sourire amical. Mais moi aussi ta petite bouille m'a manqué. Lui retournais je avec enthousiasme. C'est que on ne se voyait plus beaucoup ces temps si mais en même temps avec les histoires de mon traitement , et ma guérison récente j'avais un emploi du temps assez chargé puis on avait d'autres amis tant que je sais qu'il pense à moi et qu'il ne m'oublie pas j'étais sereine. En faite non ce qui me manquait vraiment c'est tes câlins je pense! Lui répondis je en souriant malicieusement afin de le taquiner, bien sur je faisais attention à ne pas le vexer non plus . Comment vas tu jeune homme ? Le questionnais je afin de prendre des nouvelles de mon ami. Il se décala ensuite légèrement et j'entra pour qu'on puisse poursuivre notre conversation à l'intérieur cela serait plus agréable pour nous deux. Je lui fis ensuite la bise. Aller serres moi dans tes bras idiot. Lui rétorquais je ensuite afin de mettre fin à la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Jeu 2 Juil - 14:40
instant confession.


ft. Alayna Mayer & Jason L. Dwight

Je n'avais pas trop hésité à appeler mon amie Alayna vu qu'elle avait le cœur sur la main. Elle voulait toujours me rendre le bien que j'avais pu lui faire quand elle était au plus mal et ce soir, j'espérais que sa présence m’apaise. J'avais réussi à la contacter par téléphone. Oui, ça va aussi. Ne te moque pas où je te fais manger la table ! la taquinais-je avant qu'on ne raccroche pour avoir encore des choses à se dire lorsqu'elle serait arrivée.
Elle sonnait d'ailleurs assez rapidement à ma porte et lorsque je lui ouvris, son sourire me fit plaisir à voir et je ne me cachais pas de le lui dire. Elle m'avouait que mes câlins lui manquait, ce qui m'amusait plutôt bien que je ne sache pas si elle parlait de simples câlins affectifs ou plutôt de gros câlins sexuels car nous avions parfois franchi ce cap. Alors que je réfléchissais à cela, elle me demandait si j'allais bien. Je me décalais alors légèrement pour quand même la laisser entrer chez moi, puis répondis : Ça va et toi ? Je refermais la porte derrière elle et en me retournant, elle me demandait de la serrer dans ses bras. Je compris donc qu'elle parlait des premiers câlins. Je lui souris et m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras et j'embrassais délicatement sa joue. Alors que nous allions mettre fin à cette étreinte, je la serrais un peu plus fort et la portais. Comme elle fut surprise, je riais légèrement. Je t'emmène au salon, lui expliquais-je en avançant vers mon salon et plus précisément vers le canapé, sur lequel je la déposais. Pour l'embêter autant qu'elle l'avait fait, je me laissais également tombé dessus pour l'écraser gentillement. On fait moins la maligne, n'est-ce pas ?

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Jeu 2 Juil - 21:39
Je n'avais pas eu de nouvelles de lui, depuis un bon moment, alors ça me faisait vraiment plaisir d'entendre sa voix au téléphone et encore plus de savoir qu'il voulait me voir. Il était un ami formidable qui m'avait aidé à remonter la pente, et affronter la maladie que j'avais , et surtout il m'avait accepté telle que j'étais avec mes qualités et surtout mes défauts. On prit des nouvelles de l'autre puis il m'invita également à manger, je me doutais que c'était pour parler peut être quelque chose de sérieux ou alors pour rattraper le temps perdu, voire les deux, je verrais bien une fois la bas. Je le taquinais légèrement pour lui faire comprendre qu'il m'avait manqué. Tu n'oserais pas me faire du mal ! Lui rétorquais je alors en plaisantant avec lui. Ca me faisait plaisir de rire avec lui et d'être autant complice. C'est vrai que ça faisait trop longtemps. On raccrochait, et j'en profitais alors pour aller me changer et me préparer pour être un minimum présentable. J'arrivais assez rapidement devant chez lui. Et la il me dit que je lui manquais ce qui me mettait du baume au coeur, je lui retournais alors pour lui faire comprendre que cela était réciproque mais après réflexion je le chambrais de nouveau. Je lui demandais alors comment il allait parce que je prenais soin de lui . J'étais très attentionnée et mignonne avec jason, car je l'appréciais beaucoup , c'était un ami qui me tenait à coeur comme Laufti. Je vais bien aussi merci jason chéri. Il referma la porte et céda à ma demande en me prenant dans ses bras. Et me déposa un petit bisou en guise de bonjour sur ma joue. Une fois l'étreinte fini, il me serra finalement plus fortement afin de me prendre ensuite dans ses bras pour me porter en direction du canapé. cela le faisait rire comme un petit gamin, et moi je le regardais en souriant me méfiant de lui me demandant bien ce qu'il allait me réserver. Il me dit alors qu'il m'emmenait au salon. Oh j'ai le droit au grand jeu, des attentions, et aussi être porter comme une princesse! Lui dis je en souriant radieusement. Mais en faite ce n'était que pour mieux m'avoir ensuite, car il vint sur moi pour m'écraser légèrement. Traites! En faite tu m'as juste berné! Lui répliquais je tentant d'échanger nos positions afin de reprendre le contrôle de la situation. Comme il avait trop de force, je lui souriais alors malicieusement. Et approcha mon visage du sien très près... Puis je le chatouilla encore et encore, et tendis qu'il se tordait, je montais alors sur lui.Alors qui fait le malin maintenant ? Lui rétorquais je d'un air conquérant. Et me pinçant la lèvre inférieure. Alors quoi de beau mon grand ami? Lui demandais je en souriant grandement tandis que je tenais ses poignets avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Ven 3 Juil - 16:39
instant confession.


ft. Alayna Mayer & Jason L. Dwight

J'étais heureux de retrouver Alayna car je n'avais pas eu trop de temps à lui accorder ces derniers temps. Quand j'avais du temps libre, je le passais souvent avec Lily pour sa rééducation ou encore pour discuter avec Hannah qui avait quelques soucis en ce moment. Ce soir, étant seul et soudainement pris d'une envie de me confesser, c'est vers cette amie que je m'étais tourné.
Dans un premier temps, on se questionnait sur notre humeur du moment et comme nos réponses se révélaient plutôt positives, cela présageait de bonnes choses pour la suite. D'ailleurs, lorsqu'elle me demandait un câlin, je ne mis pas trop longtemps avant de la porter jusqu'à mon canapé. Si j'avais voulu te porter comme une princesse, ce n'est pas comme ça que j'aurais fait, ma belle, lui dis-je alors sachant que je la portais devant moi dans sa position verticale. Étant donné qu'elle était plus petite sur moi, elle ne touchait évidemment pas le sol sans pour autant que j'ai à la porter plus haut qui placerait sa poitrine devant mes yeux. Cette vision ne m'aurait pas déplu mais ce n'était pas le but de la manœuvre. Une fois déposée sur le canapé, je me plaçais sur elle avec un léger rire. Elle me traitait de traitre, ce qui me fit doucement sourire. Comme elle ne voulait pas rester ainsi, elle se débattait tant qu'elle pouvait mais cela ne lui servait à rien sachant que j'avais plus de force. J'avais plus de force jusqu'à ce qu'elle me chatouille au niveau de mes flans. Elle avait tapé dans le mille et mes forces n'étaient évidemment plus les mêmes. Fier d'elle, elle se retrouvait sur moi avec un large sourire. Tu peux faire ta maline, mais sache que je t'ai fait gagner. Je la regardais alors avec un sourire taquin vu que je souhaitais vraiment l'embêter. Naturellement, je posais mes mains de part et d'autre de ses hanches vu qu'elle était à califourchon sur moi. Avec le passé que nous avions et le caractère de la demoiselle, je n'hésitais pas à la faire avancer et reculer légèrement. De cette façon, elle frottait sur mon pantalon ce qui avait pour but de m'exciter légèrement. Je continuais de la regarder, l'air taquin. J'avais simplement eu cette envie et l'avais suivi. Peu après, elle me demandait de mes nouvelles. J'ai fini ma formation, je travail vraiment maintenant, lui dis-je car je ne l'avais pas revu depuis que j'avais eu mes résultats. Et toi, de ton côté ?

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Ven 3 Juil - 17:09
J'étais contente de passer du temps avec mon ami, bien qu'il était un peu fou, et que je ne savais jamais ce qu'il pouvait prévoir! D'ailleurs il me portait pour m'emmener à son canapé et tout naturellement il voulait me taquiner. En même temps , je n'en attendais pas moins de la part de Jason et cela m'amusait d'ailleurs. Oui mais laisses moi espérer, la je me doute que c'est plutôt le sac à patate! c'est dont tout ce que je t'inspire ? Lui demandais je en riant avec lui , mais je n'allais pas rire longtemps quand il se mit à très vite m'écraser. Je me débattais donc cherchant un moyen de montrer que j'étais plus forte que lui, j'employais alors l'artillerie lourde, en penchant pour des chatouilles. En même temps on se connaissait très bien, alors son point faible n'était plus un mystère pour moi. Je lui avais dis qu'il était un traite et c'était bien dit puisque c'était clairement un coup bas, mais j'avais plus de trois tours dans mon sac. Je retournais donc la situation à mon avantage et le tenait , le regard et le sourire conquérant. Bien sur tu es un gentleman j'oubliais, tout ça pour ne pas avouer que je suis forte que toi ! Lui lançais je en le provoquant légèrement tandis qu'il déposait ensuite ses mains sur mes hanches. Je me demandais ce qu'il allait faire, car je le voyais bien à son air taquin qu'il avait quelque chose derrière la tête et je n'allais pas tarder à savoir ce qu'il allait faire, et j'allais d'ailleurs pas en revenir. Il fit légèrement basculer d'avant en arrière, laissant mon intimité se frottait à lui, ce qui n'était pas sans effet soit dit en passant. Bizarrement il venait de gagner un point, et du coup je me mordis un peu la lèvre inférieure, n'étant pas préparé à cela, mais Jason était toujours pleine de surprises. Je tenais son regard, lui lançant le même, et me mit légèrement à rire comme si cela ne m'avait rien fait du tout. En même temps on s'amusait, alors je ne voulait pas perdre dès la première manche. Je lui demandais ce qui se passait dans sa vie en ce moment pour me tenir informer des choses importantes pour la vie de mon ami. J'étais ravis pour lui, et lui adressa alors un tendre sourire amical. Je suis fière de toi, alors cela te plais vraiment ? Lui demandais je curieusement, toujours sur lui. Je leva alors légèrement le haut qu'il portait pour voir apparaître ses muscles bien tracés sur son torse. Je déposais mes mains dessus délicatement et le regardait en riant, oui moi aussi je pouvais être chieuse et pleine de surprise, puis entre nous c'était monnaie courante. Je le regardais le sourire s'agrandissant sur mes lèvres. Et bien moi je multiplie les contrats, donc je me fais une place dans le monde des stylistes et je commence à me faire connaître, mais bon je suis loin d'être une grande professionnelle, je travaille juste d'arrache pied. Lui expliquais je fière que mon travail porte ses fruits même si ce n'était pas facile tout les jours que je devais chaque jour en montrait d'avantage et que cela m'épuisée littéralement. Je devais faire mes preuves encore et toujours. Malheureusement on grimpait doucement. Mais peut être un jour cela changerait et que je voyagerais. Je caressais sensuellement et voluptueusement chaque trait qui dessinaient son torse du bout des doigts pour l'embêter à mon tour. Puis je m'arrêtais une fois satisfaite et lui souriait radieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Dim 5 Juil - 13:51
instant confession.


ft. Alayna Mayer & Jason L. Dwight

Je portais mon amie jusqu'au salon car l'idée m'était venue à l'esprit d'un coup. J'aimais l'embêter et mes projets venaient les uns après les autres dans ma tête. Évidemment, je ne la portais pas comme une princesse et sa comparaison à un sac à patate me fit rire. Je ne répondis pas à sa question vu que j'arrivais juste pour la déposer sur mon canapé. De là, je l'avais écrasé gentillement mais elle avait réussi à retourner la situation en jouant sur mes faiblesses : les chatouilles au niveau de mes flans. Pour ma fierté, j'avais annoncé que c'était pour la laisser gagner que je ne m'étais pas plus débattu. Ça créait à nouveau une polémique, comme toujours avec ma chère Alayna. Je ne veux pas que tu espères avoir plus de force. Attends, tu as vu mes bras comparés aux tiens ? On dirait des baguettes du chinois d'en bas, la taquinais-je avec un assez large sourire.
J'avais à nouveau chercher à l'embêter et en la frottant légèrement à moi mais ça n'avait pas eu l'effet escompté. Elle se mit à rire légèrement alors je lui souris simplement sans la taquiner d'avantage.. pour le moment du moins. On commençait alors à parler plus sérieusement et je lui annonçais avoir réussi ma formation. Oui, c'est encore mieux d'être livré à soi-même et de devoir sauver des vies. C'est aussi plus compliqué à vivre si jamais ça ne réussit pas mais fort heureusement, je n'ai pas encore de mort à mon actif ! lui répondis-je avec un sourire qui en disait long sur ma passion pour ce nouveau métier. J'avais longtemps hésité pour me lancer dans une formation et je pense que j'ai fait le meilleur choix possible. De son côté, elle espérait prendre de l’ampleur en tant que styliste bien qu'elle commençait déjà à se faire un petit nom dans le milieu. Avec le mal que tu te donnes, tu finiras forcément par y arriver. Et je suppose que tu es douée pour ça, donc ça ira. Je n'étais pas un spécialiste de la mode mais je savais qu'elle avait un don et qu'elle travaillait bien. En plus, je la comprenais vu que ma meilleure amie était également passée par là et maintenant, son nom était reconnu parmi les meilleurs. En même temps qu'elle me parlait, je sentis ses mains se balader sur mon torse qu'elle avait mis à nu en relevant un peu mon t-shirt. Je décidais d'apprécier ses caresses sans vouloir y mettre fin même si je voulais lui proposer un rafraichissement, ou à manger. C'est elle qui y mit fin et me souriait ; sourire que je lui rendis. Tu veux manger quoi ? Et boire un apéro ? lui proposais-je en me redressant un peu sans pour autant la faire tomber.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Dim 5 Juil - 15:02
Je n'arrivais pas à croire qu'il me porte un peu comme un sac à patate, je m'attendais plutôt à ce qu'il soit un amour avec moi, mais même pas, mais en même temps ça me faisait plutôt rire. Surtout quand il m'écrasa , là j'avais vraiment envie de le taquiner à mon tour. Mais en même temps j'étais curieuse de savoir pourquoi il m'avait fais venir, je sentais que ce n'était pas seulement pour le plaisir de se voir, après tout on se connaissait suffisamment maintenant pour ressentir ce genre de chose. Je le chatouillais alors afin de me retrouver à mon tour au dessus de lui.Eh! M'exclamais je fasse à sa réplique de comparer mes bras à ds baguettes chinoises; Je n'ai peut être pas la force mais j'ai l'ingéniosité, c'est peut être mieux . J'ai plus de pouvoir grâce à mon imagination et mon intelligence! M 'exprimais je avec éloquence étant fière de mes dires. Uhm.. faut je vérifie! je vais devoir toucher tes bras ! Répliquais je en faisant mine ensuite de vérifier s'ils étaient vraiment musclés pour l'embêter. Je le touchais alors que furtivement, c'était vraiment pour faire comme si je le faisais. Oui fin j'ai connu mieux pour la musculature. Lui lançais je avec un sourire au coin des lèvres, puis je le tira la langue amusée, car je savais très bien que par fierté , il allait surement râler légèrement ou trouver une réplique pour me contredire.  Je pensais gérer la situation mais c'était sans compter sur le fait qu'il avait de la suite dans les idées pour reprendre le contrôle de la situation. Il me fit alors me frotter contre lui légèrement, et je sentis que en dessous ça avait un peu montait. Cela me fit alors rire, malgré que ça me titillait aussi au niveau de bas, mais je n'allais pas le montrer, trop de fierté surement. Et j'engageais alors la conversation pour prendre des nouvelles de mon ami. Il me parlait de sa formation et rien qu'à sa façon de m'en parler je sentais bien qu'il était passionné par ce qu'il faisait car il en avait l'eau à la bouche. Et ça me donnait presque envie de faire semblant de me noyer pour qu'il me sauve! Voir Jason à l'action ça devait vraiment être quelque chose! Oui tu m'étonnes, maintenant tu es livré à toi même plus besoin de suivre les instructions c'est pas mal non plus, et puis je pense que tu es suffisamment responsable et professionnel pour ne pas faire de morts, je crois en toi. Lui rétorquais avec un simple sourire sur les lèvres. Je lui expliquais ensuite mes souhaits, mes projets également que j'avais en tant que styliste et au moins j'avais un point commun avec lui, c'est que je donnais tout dans mon métier et que ça me plaisait énormément alors je donnais sans compter. Tu dis ça seulement parce que tu m'apprécies et que tu sais que je suis une bosseuse, mais bon ça fait toujours plaisir d'être soutenue par une personne qu'on apprécie beaucoup, on se sent un peu pousser les ailes et on peut croire que tout est possible. Dis je en lui adressant un sourire ravis et complice. Je me prenais le temps de bien me faire comprendre car en même temps je  réalisais ma vengeance pour ses frottements de tout à l'heure et j’espérais que cela le déstabilise un peu comme ça l'avait fait avec moi, mais bien sur il ne disait rien comme moi, il était toujours aussi coriace, ce qui me faisait sourire au fond. C'était un adverse de taille! Bon en même temps je devais avouer que cela faisait aussi mon plaisir de le toucher de cette manière. J'arrêtais ensuite car oui il fallait pas non plus en profiter et que cela s'éternalise. Il me proposa ensuite si je voulais quelque chose pour me rassasier ou pour m'hydrater. hum.. je veux bien Un verre d'eau pour te le mettre dans le caleçon, sur la petite bosse, que j'ai en dessous de moi Jason chéri ! Lui retournais je alors en souriant malicieusement , bien sûr il s'avait très bien que je ne l'aurais rien versé dans le caleçon! Et pour moi , ce sera un verre de jus de fruit bien frais, s'il te plais! Lui demandais je poliment et simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Dim 5 Juil - 16:44
instant confession.


ft. Alayna Mayer & Jason L. Dwight

Tu as raison, la force ne fait pas tout, lui répondis-je quand elle préférait avoir l'intelligence et l'ingéniosité plutôt que des muscles comme les miens. De toute façon, sur une femme, ça n'a pas du tout le même rendu. Elle voulait ensuite toucher mes biceps pour voir si ce que j'avançais était vrai et un fois qu'elle avait vérifié, elle me dit qu'elle avait déjà vu mieux. S'il y a trop de muscles, il n'y a plus de cervelle. Je préfère donc ne pas abuser de la salle de sport. Je souriais légèrement car si elle avait voulu me taquiner, j'avais aussi su lui répondre. Je voyais maintenant plus mon entrainement physique utile pour mon travail que pour plaire ; les choses avaient changé. D'ailleurs, on en vint à parler de mon travail et du fait que j'étais à présent livré à moi-même. Alayna avait confiance en mes capacités de sauveteur, ce qui me fit plaisir à entendre même si je risquais quand même d'avoir des morts sur les bras si les gens ne respectaient pas les consignes de sécurité. Évidemment, un accident est vite arrive, surtout en mer par exemple où on ne peut pas prévoir les courants ou les énormes vagues qui surviennent sans qu'on s'y attendent. Mais j'étais là pour éviter un comportement trop dangereux et tenter de sauver les gens qui se noient. Ça fait plaisir de voir que tu as confiance en moi, mais je préfères que tu ne viennes pas te baigner quand je suis de garde. Je n'aimerais pas avoir à te compter parmi mes erreurs de sauvetage si jamais ça arrive. Je riais légèrement bien qu'en y réfléchissant, ce n'était pas si drôle mais je préférais le prendre à la rigolade. Si c'est quelqu'un que je ne connais pas, ça serait moins gênant.
On en venait ensuite à parler de son travail et j'étais convaincu qu'elle réussirait, pas seulement parce que c'était mon amie mais parce qu'elle bossait dur et le travail finit toujours par payer. C'est vrai que je ne peux pas juger ton travail, je suis pas dans la mode mais je pense sincèrement que tu as tes chances. Revint ensuite un moment de taquineries. Elle commençait par me caresser délicatement le torse mais j’appréciais simplement sans rien dire. Quand je lui proposais une boisson, elle souhaitait un verre d'eau pour me mettre dans mon caleçon en faisant référence à la bosse qu'elle sentait sous elle. Évidemment, les différents gestes que nous avions effectué m'avait un peu excité, j'étais simplement un homme ; mais je retournais la situation à mon avantage. Tu avais oublié qu'elle était si grosse naturellement ? Je lui souris malicieusement puis me redressais un peu plus pour aller chercher ce qu'elle voulait. Il va quand même falloir que tu me laisses aller à la cuisine pour te chercher ça. Lorsqu'elle se mettait sur le côté, j'allais donc chercher du jus de fruit, une bière et un verre d'eau ainsi que des glaçons que je ramenais ensuite sur un plateau dans le salon. Et à manger ?

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |   Dim 5 Juil - 18:53
Je ne voulais pas m'avouer vaincu, qu'il prétende que je n'ai pas de muscle, je lui faisais comprendre que le plus importance c'était la tactique donc l'intelligence qui primé sur les muscles. Je ne trouvais donc pas bien à faire que de trouver une parade par les paroles afin de réussir à prendre l'avantage. Et bien je ne savais pas que les hommes pouvait réfléchir avec autre chose que ce qu'il avait entre les jambes, tu viens de m'apprendre quelque chose. Lui répondis je en lui faisant un clin d'oeil , je savais très bien qu'il ne faisait pas partie de ses hommes là, mais bon il comprendrait surement que ce ne serait qu'une ruse pour le taquiner de plus. Je savais très bien que Jason aimait faire attention à son corps mais pas seulement pour lui mais aussi pour le besoin de son travail et c'était d'ailleurs tout à son honneur ! D'ailleurs la discussion se tourna sur son métier, et j'étais aussi enthousiasme que lui sur ce sujet, je savais qu'il allait bien s'en sortir, après tout , ça lui allait très bien avec sa personnalité. Mais par pas défaitiste, je suis sure que si je me noyais, tu ferais un travail remarquable! Lui répondis je en lui souriant délicatement. Après avoir parlé de son métier, on arrivait forcément dans la conversation à parler du mien. C'est vraiment gentil de me soutenir à ce point. Lui dis je remarquer, ravis d'entendre cela de la part de mon ami. Je lui adressais alors à nouveau un sourire sincère et tendre. Il me proposait ensuite courtoisement de quoi me restaurer, et je me privais pas pour au passage lui faire référence à ce qui se trouvait juste en dessous de moi et qui pendant nos taquineries avait bougé. Grosse et petite, telle une snacky ball! Ajoutais je pour le faire râler en riant légèrement. D'accord je te laisse y'aller à la cuisine, façon tu me fais plus aucun effet. Dis je pour l'embêter car je savais très bien que c'était faux. Je le regard revenir avec les boissons et il me questionnait sur ce que je voulais manger. Eh bien tu m'as pas invité pour qu'on mange des pâtes, le roi des panzani ? Lui rétorquais je sur un petit ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


instant confession. - Alayna & Jason Empty
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

instant confession. - Alayna & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you're a ghost (alayna)
» Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer
» You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna
» ce que j'écoute en cet instant.
» instant crush. ft.nick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-