Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 0:59



Christopher William Campbell

Bonjour, je m'appelle Christopher William Campbell, mais on me surnomme parfois Chris. J'ai actuellement 42 ans, car je suis né(e) le 4 septembre 1972 à Phoenix et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de de bricoler une voiture, je suis avocat international, renommé. Si vous voulez tous savoir je suis divorcé, et à mon second mariage, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis divorcé. On me dit souvent que je ressemble à Paul Walker Je suis dans le groupe des Autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Christopher est quelqu'un de très ouvert, de très souriant, il sait voir le bon côté des choses malgré tout ce qui lui est arrivé. Il est très bosseur également, c'est pourquoi il réussi si bien en affaires juridiques. Malgré tout, il s'emporte assez vite sur certains sujets dont il n'aime pas en parler, il a été fumeur dans sa jeunesse, et aujourd'hui, il a recommencé à fumer depuis qu'il a quitté Michelle, l'amour de sa vie, et la mère de ses enfants pour pouvoir mieux connaître son enfant, qu'il a eu avec une autre, en essayant d'accepter sa part de responsabilité.