Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 0:59



Christopher William Campbell

Bonjour, je m'appelle Christopher William Campbell, mais on me surnomme parfois Chris. J'ai actuellement 42 ans, car je suis né(e) le 4 septembre 1972 à Phoenix et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de de bricoler une voiture, je suis avocat international, renommé. Si vous voulez tous savoir je suis divorcé, et à mon second mariage, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis divorcé. On me dit souvent que je ressemble à Paul Walker Je suis dans le groupe des Autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Christopher est quelqu'un de très ouvert, de très souriant, il sait voir le bon côté des choses malgré tout ce qui lui est arrivé. Il est très bosseur également, c'est pourquoi il réussi si bien en affaires juridiques. Malgré tout, il s'emporte assez vite sur certains sujets dont il n'aime pas en parler, il a été fumeur dans sa jeunesse, et aujourd'hui, il a recommencé à fumer depuis qu'il a quitté Michelle, l'amour de sa vie, et la mère de ses enfants pour pouvoir mieux connaître son enfant, qu'il a eu avec une autre, en essayant d'accepter sa part de responsabilité.

Physique Il est ni grand, ni petit, il est blond, il a le physique musclé, mais il ne fait pas grand chose pour l'entretenir. Il a un tatouage sur le poignet gauche, où il y a écrit le nom de ses enfants. Il porte toujours son alliance, lorsqu'il s'est marié avec Michelle, et quand il s'est séparé d'elle pour la énième fois. Il laisse souvent une barbe d'une semaine.

Quelque chose te différencie ? Christopher a eu quatre enfants, dont une l'existence a été caché durant de nombreuses années, il y a Dean, Madison, et Leah, dont la dernière est décédée suite à ses blessures dû à un accident de voiture. C'est une personne qui voyage beaucoup également, et il n'a pas eu le temps de voir ses enfants grandir très vite.

Tu veux connaître mon histoire ?

Christopher est né le quatre juillet mille neuf cent soixante douze, à Phoenix, où il est désiré et aimé auprès de la famille Campbell. Christopher un petit bonhomme aux yeux bleus, et blond, faisait fureur, c’était un petit diable, jusqu’à ses deux ans, où sa petite soeur pointe son bout du nez, où il se voit comme un grand frère, il se doit veiller sur elle. Ils passent l’enfance ensemble, très complices, cependant Christopher dès l’âge de dix ans, admire son père et son grand-père qui ont servi leur pays à l’armée, et ils veulent que l’aîné de la famille fasse de même. Mais ce ne fut pas le choix de Christopher, ce qui créer de nombreuses tensions dans la famille. Il obtient de très bonnes notes au collège, ainsi qu’au lycée, afin de rentrer dans la meilleure école juridiques à New-York, où il se sépare de sa famille à Phoenix.

Christopher est aujourd’hui âgé de dix-neuf ans, il rentre à l’université, un territoire tout nouveau puisqu’il est loin de chez lui, de sa famille. Malgré le faite son père et son grand-père sont déçus, ils respectent la décision de ce dernier. Depuis le premier jour, il rencontre Michelle durant la visite au campus, il tombe immédiatement amoureux d’elle, il l’a courtise, il lui demande plusieurs fois de sortir avec elle, mais celle-ci refuse, très proche d’elle dans un groupe d’amis depuis le lycée, cependant il n’abandonne pas, c’est elle qu’il veut, et personne d’autre. Un semestre après, durant une soirée, il parvient à montrer l’affection qu’il éprouve pour elle, où celle-ci accepte d’être avec lui. Ils deviennent très rapidement le couple le plus vu sur le campus en quelques jours, prenant leur temps, Michelle fait attendre Christopher pendant plusieurs mois, afin qu’ils se découvrent l’un après l’autre. Mais en deux nuit et une seule journée, tout à changé pour Christopher sans qu’il ai aucun contrôle, il couche avec une autre femme durant une soirée où il avait bien bu ce soir là, aucun contrôle sur ses actes, une chose qu’il regrettera pendant toute sa vie. Le lendemain, il s’apprête à tout dire à la femme qu’il aime de son terrible erreur, mais celle-ci lui avoue qu’elle est prête, il voit ça comme une seconde chance, essayant d’oublier ce qu’il a fait. Ils passent la nuit ensemble, dans la situation la plus romantique qu’il soit, ils passent même deux jours ensembles sans sortir de la chambre, mais en une semaine, ils reviennent à la réalité. Christopher obtient d’excellentes notes ce qui lui vaut des félicitations, tout va pour le mieux pour lui l’année file à toute vitesse, il passe en deuxième année tout comme Michelle, il décide donc de présenter Michelle à sa famille à Noël, sachant que Michelle n’a nulle part à aller… Ils prennent le premier vol pour aller à Phoenix, mais le vol fut affreux, en effet cette dernière passe tout le vol à vomir dans les toilettes, pensant à une intoxication alimentaire, Christopher est aux petits soins auprès de sa belle. La famille Campbell est très heureux de recevoir la première petite-amie officielle de l’aînée, où également la soeur de Christopher et Michelle s’entendent très bien. Le jour de Noël, Michelle et Christopher se disputent avant le diner familiale, et sans toute attente, Michelle dit à Christopher qu’elle est enceinte, s’attendant que Christopher la quitte, mais ce qu’il ne fait pas. Alors qu’ils sortent ensemble depuis un an et quelques, Christopher lui offre un cadeau exceptionnel devant toute sa famille, il lui demande sa main, et qu’elle devienne sa femme, elle accepte.

Lors du retour, il se prépare à trouver un appartement, près du campus avec Michelle et de travailler un peu pour subvenir aux besoins du premier enfant. Quelques jours après, il tombe sur la femme avec qui il a couché avec elle par erreur, lui dit également qu’elle est enceinte, mais Christopher sous l’effet de la colère, lui dit qu’il ne reconnaîtra jamais cet enfant, vu qu’il n’a aucun sentiment pour cet femme, et s’en va pour une fois de toutes de sa vie. Les semaines défilent, le ventre de Michelle s’arrondie, et Christopher ne voit que le bonheur malgré le secret qu’il détient, il ne veut pas détruire la femme qu’il aime. Ils organisent leur mariage durant l’été, où ils se diront « oui » près d’une marina à la plage, auprès de leurs amis proches, et leur famille. Durant l’été, un garçon naît, le premier enfant de Michelle et de Christopher, qui décideront de l’appeler Dean, ce même jour, ils apprennent qu’ils sont admis pour la troisième année de fac, et c’est la dernière. Cependant Christopher se démène pour rapporter de l’argent à la maison, pour son nouveau-né, le loyer et sa femme, ce qu’il parvient à faire malgré la fatigue qui le tient à bout, mais ils ne manquent de rien. La mère de Christopher vient à la maison parfois pour les aidés à New-York avec le bébé, vu qu’ils sont encore en pleine période d’études, ils bossent énormément afin de passer les examens en avance et de pouvoir travailler par la suite. Ils partent à Noël chez la famille de Christopher, où ce qui fut une joie aussi, elle est enceinte de son premier enfant, qui sera un garçon aussi, Zachary. Dans la bonne humeur, dans la convivialité, dans la famille, tout se passe au mieux pour lui.

Les grands examens approchent, où les jeunes parents réussissent leurs examens avec succès, à partir de ce jour là, ils sont avocats reconnu par l’état des États-Unis. Ils prennent une décision, de faire un second enfant, où Michelle exprime son souhait d’être plus présent auprès d’eux, Christopher respecte son choix, comprenant qu’il devra travailler deux fois de plus, mais il propose de déménager à Phoenix, où ils pourront avoir de l’aide, et que les enfants grandissent auprès d’une famille aimante. Christopher a un neveu, qui naît, très content que la famille s’agrandisse. Mais une triste nouvelle vient faire surface dans la famille, la soeur de ce dernier, est atteinte d’un cancer, de plus cela, elle est enceinte de son second enfant déjà, lorsqu’ils arrivent à peine à Phoenix. Michelle essaye de soutenir son époux du mieux qu’elle peut même s’il est dévasté par la nouvelle. Christopher trouve rapidement du travail dans un cabinet très peu réputer, mais il y gagne assez bien, malgré les grosses affaires, il rentre tard, il essaye toujours d’avoir un second enfant avec sa femme. Dean grandit très vite, et s’amuse comme un grand fou avec son cousin Zachary, alors que sa mère s’affaiblie petit à petit, et bien enceinte, au bout de quelques semaines, elle donne vie à une petite fille. Sa soeur décède au bout de quelques semaines uniquement, Christopher décide donc de prendre le relais en aidant le père de Zach et de leur fille, en essayant d’être là pour eux. L’un an de Dean approche très vite, Michelle fait savoir la nouvelle à Christopher dans la salle de bain, avec un bâton de grossesse, qu’elle est de nouveau enceinte, ce qui réjouit la famille après ce drame marquer.

Les mois défilent, Christopher et Michelle économise énormément pour pouvoir acheter une maison à Phoenix où ils pourront voir leurs enfants jouer dans le jardin, et avoir une vie de famille. De plus cela, Christopher obtient une promotion, et le salaire qui va avec, mais il y aura un prix à payer, il sera de moins en moins là. Michelle l’encourage à faire ce qu’il aime, et faire de ce qu’il lui semble de mieux. Il accepte donc avec fierté sa promotion, et se fait donc de grosses affaires juridiques. Puis, en février, en pleine nuit pluvieux, Michelle pousse des hurlements, qui indique que l’enfant est prêt à sortir, puis quelques heures après, une petite fille blonde sort du ventre, qu’ils l’appelleront Madison. Ils grandissent dans la maison, âgés de cinq et six ans, Michelle pense que c’est le bon moment de commencer le travail afin de découvrir ce monde, mais à temps partiel, elle commence donc à travailler comme professeur à l’université de Phoenix. De son côté, Christopher travaille énormément, mais rapportant des sommes d’argents assez importantes où ils ont le luxe d’offrir une excellente éducation et de très bons études à leurs enfants. Ils filent toujours le parfait amour après sept ans de relation, et six ans de mariage.

Les années passent, âgé aujourd’hui d’une trentaine d’années, Michelle et Christopher pense que c’est le bon moment pour avoir un troisième enfant, avec difficulté, ils parviennent à en avoir un troisième au bout deux ans. Alors qu’aujourd’hui l’ainé a seize ans, Dean devient incontrôlable en accumulant les beuveries, le sexe, et la drogue, comme Christopher bosse beaucoup, et voyage, il n’est pratiquement jamais là à la maison. Michelle prend la décision d’envoyer l’ainé à l’école militaire, où elle pense qu’il sera recadrer par le programme qu’ils proposent. Michelle commence son premier mensonge, en disant que Dean est parti voyagé en Europe, et qu’il a besoin de recul auprès de sa famille. Christopher ne comprend pas trop le départ précipité de l’ainé, mais ne se pose pas énormément de questions sachant qu’il sait très bien que c’est un garçon qui agit en fonçant. La famille Campbell accueil une autre petite fille Leah, où Christopher après avoir travailler pendant des années acharnées, il prend pour la première fois de sa vie, deux mois de congés paternité afin de s’occuper de ses filles. Madison adopte tout de suite Leah, en jouant à la barbie, même en la babysittant pour ses parents qui parfois veulent sortir en amoureux. Après deux mois, Christopher reprend le travail très difficilement, avant d’être promu une seconde fois, où il aura plus de responsabilités qui se reposent sur lui. Donc il voyage énormément en Europe, et aux États-Unis pour des affaires étrangers, il devient par la suite renommé. Du côté de la famille et sa femme, Michelle commence à voir le père de Noah, le meilleur ami de Christopher, dont le fils est le filleul de ce dernier. Meilleurs amis depuis le lycée en plus de cela, Michelle était amoureuse de lui depuis le début, avant d’être tombée amoureuse de Christopher. Elle retombe sous son charme avec l’absence de son mari qui lui manque énormément, ils iront même couchés ensemble, ils sont amants sans que son mari ne doute de rien sachant qu’il voyage beaucoup.

Un soir, où Michelle est sanglot devant son amant, lui annonçant qu’elle est enceinte de lui, alors que Christopher rentre à la maison, il entend tout. Il claque la porte, énerver, il fonce vers son meilleur ami, et le tabasse avant de le laisser partir. Christopher et Michelle auront pour la première fois, une grosse dispute à propos de leur mariage, Michelle reprochera à son mari qu’il n’est jamais là pour elle et ses enfants. Ce fut une nuit qui les changera à jamais, puisque cette nuit là, Michelle perd son amant, Christopher perd son meilleur ami, et Noah perd son père, dans un accident de voiture. Leur mariage est brisé, Michelle fait une fausse couche avec le stress qu’elle subit, et perd le bébé. Madison, tombe amoureuse de son voisin, qui est de mauvaise fréquentation selon ses parents, Jason Dwight. Ils interdisent cette relation dans tous les sens du terme, mais ce qui n’arrête pas Madison, elle continuera à sortir avec lui. Quelques semaines, une mauvaise nouvelle va perturbée encore une fois la vie des Campbell, voire même la détruire alors qu’elle était déjà brisée. Leah est percutée par une voiture, dont le conducteur n’est qu’autre le copain de Madison… Leah devient handicapée, où elle aura du mal à marcher, du retard mental. Ils décident de partir loin de tout les horreurs, et vont à Newport Beach pour se reconstruire, suite à ses événements, Christopher décide de partir dans la nuit pour prendre du temps pour lui, n’acceptant pas l’infidélité de sa femme, n’acceptant pas l’handicape de sa dernière petite fille, l’absence de Dean, et la folie de Madison.

Michelle tombe dans la dépression petit à petit, alors que Madison s’occupe de sa petite-soeur qui est sévèrement handicapée, qui succombera à ses blessures quelques mois après. Christopher l’apprend par message vocale provenant de Michelle, une colère s’empare de lui, il en voudra pendant un long moment à Jason Dwight voire, même le tuer pour se venger de sa soeur. Seulement cinq mois après, Christopher rentre à la maison, manquant l’enterrement de sa petite fille, où il retrouvera une Madison très fâchée contre son père, et également sa fille cachée. Il s’aperçoit que sa famille est encore plus détruite qu’elle ne l’était, et il remet toute la faute à Madison, alors qu’en réalité tout est la faute à lui, il va mettre du temps pour le reconnaître. Il essaie de se montrer présent envers sa femme qui lui en veut, il essaie surtout de recoller les morceaux de son mariage, mais les mensonges finissent toujours par te rattraper. Il va même tomber sur la mère de sa fille cachée, où celle-ci se porte bien, heureuse, et également sur sa fille, où son envi de la connaître grandira, regrettant ce choix. Mais il ne parvient pas à réussir recoller les morceaux comme il le souhaitait, se rendant compte qu’il est le fautif de tous ses malheurs, il pense que la meilleure décision est de partir, juste au moment Michelle pensait que ça allait mieux. Il finit par lui avouer la vérité qu’il cachait depuis plus vingt ans, qu’il a une fille, et qu’il souhaite la connaître, c’est ainsi qu’il quitte Michelle en direction vers Miami, laissant l’amour de sa vie. Souhaitant le meilleur pour Michelle, il signe le divorce officiel de son mariage, qui lui brisera le coeur.

Aujourd’hui, il est à Miami, il va même apprendre la terrible vérité du faite que Michelle lui ai menti à propos du départ de Dean. Et pourtant les mensonges continuent. Réussira t-il recoller les morceaux avec sa fille Madison ? Réussira t-il à se faire comprendre ? Il compte bien se racheter depuis qu’il apprend que ses enfants ont déménagé tout juste à côté de lui. Confronté à la réalité d’aujourd’hui, retrouvera le bonheur et la sérénité dans sa famille, y compris avec son ex femme qu’il aimait malgré tous les mensonges qui se sont accumulés l'un après l'autre ?
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Le pape + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3877631104
Age : twenty pige
Où as tu trouvé le forum ? Madison
Comment le trouves-tu ? Je vais bien m'éclater, il est génial.
Ta fréquence de connexion : Quand j'peux!
Un dernier mot ? Je vole sur un cheval, ça peut nan ?Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
PAUL WALKER [color=#FF0000]✱[/color] Christopher W. Campbell

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:06
OMG.... + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 Je défaille trop de bogossitude j'vais mourir

Bienvenue + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2933984248 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:06
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.

TON AVATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PLUSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIE.

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3915262187 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1759587035 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3228931348 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1869386505 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 200343990 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3844000791

Bref, bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche! Je vais allez m'en remettre pour ma part. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:08
On a été deux à faire une crise cardiaque Wayne dans ce cas + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3365305062 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2933984248 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:09
+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885 merci de votre accueil, quand je ferais ma fiche de lien, on trouvera peut-être quelque chose ? + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:11
On va être trois en comptant Noah ! Lui et moi sommes de graaaaaaaaaaaaaaaand fan de notre bébé Paul Walker donc évidemment mon cœur a raté un battement en voyant l'avatar! La vérité en cliquant je m'attendais pas du tout à ça! J'étais plutôt concentré sur le fait qu'un énième Campbell débarque sur le forum. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3480222922

Pardon pour le flood Christopher. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885

ET POUR LE LIEN AVEC GRAND FUCKING PLAISIR! + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2115841926 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3914656141 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:14
Noah c'est mon filleul en plus je crois. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3111155602 Ça me fait plaisir alors ! + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2585802264

Il n'y a pas de mal mon petit + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 448661255 C'est bien de baver parfois. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1652907826

On se FERA ÇA alors ! + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2115841926 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2115841926

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:21
Haaan mais oui c'est ton filleul ! J'avais même pas fais le rapprochement! T'aurais pas pu lui faire meilleur cadeau. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2963741636 Même si vous êtes pas en bon terme si mes souvenirs sont exact. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3916939933 Oh bah la c'est même plus baver c'est être dans tout ces états carrément ! + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1972959918 Oui, on se fera ça. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 448661255 BREF, j'arrête de polluer ta fiche mouhahaha. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:24
Je ne suis pas en bon terme, avec personne en réalité, donc c'est bien parti pour moi. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1972959918 Mais, je vais essayer de recoller les morceaux. + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3706949885

N'oublie pas de respirer, et baver en même temps, je ne voudrais pas que tu meurs en étant trop heureux hein ? :21:

Mais oui, on se fera ça + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 448661255 Ne t'en fait pas, mdr ! + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1824195590 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |   Mar 5 Mai - 1:25
OUi oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii pour le lien + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1824195590 même si t'es un vieux je ferais tout et n'importe quoi pour qu'un bel homme que toi soit mon avocat particulier + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 448661255 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 3877631104 + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. Empty
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Christopher W. Campbell
» 6: Le retour de l'enfant prodigue
» (M/Libre) Le fils prodigue est de retour !
» Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)
» [M/Libre] père de teddie, lien tendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-