(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Jeu 7 Mai - 20:37
OUAHHHHHHHHHHHH TON CHOIXXXX OMGGGGGG JE MEURT Bienvenue et garde moi une petite place :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Jeu 7 Mai - 23:35
Bienvenue !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Ven 8 Mai - 16:59
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Ven 8 Mai - 18:34
Sexy le papa bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Ven 8 Mai - 18:39
Welcome joli garçon et bienvenue sur le forum ! :
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Ven 8 Mai - 22:33
Merci encore
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Ven 8 Mai - 22:47
Bienvenue, bon courage pour ta fiche C'est vrai que Paul est plutôt bg
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: + Christopher W. Campbell - Le retour du père prodigue. | Sam 9 Mai - 0:29
“Bienvenue.
Contente que tu sois là mon beau daddy ! J'ai hâte de rp avec toi, je sens que ça va être cool ! Mais ne dragues pas trop les filles de mon âge, ça risque de m'énerver et je risque de les mordre.
Je te conseille d'aller t'inscrire ici si tu veux que Nightmare intervienne dans tes RP ou SMS. Sinon, tu peux voir la présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !