Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 tour d'observation !

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: tour d'observation !  |   Mer 6 Mai - 15:12
Arrivé depuis quelques jours, j'avais trouvé une maison qui était inhabitée. L'endroit idéal pour un mec comme moi, il était temps pour moi d'aller observer les gens qui créchaient ici. C'était certainement remplis de petits bobos pleins de thune a pas savoir quoi en faire, j'allais les aider. Même si ce genre de personne me déplaisais, c'était le jackpot pour moi ! Il avait surement des motos ou autres engins qu'ils voudraient réparer.

Je ressemblais mes affaires et les planquais dans un coin de la baraque, au cas où! J'enfourchais ma moto pour aller en ville, je tournais un moment dans le quartier pour trouver un bar. Je me garais pour aller picoler quelques verres dans ce qui s'appeler le seven devil bar.

Je m'installais au comptoir et commandais un verre de Whisky. Je pensais comment je pouvais me remplir les poches. Il y avait de quoi faire ici, je demandais au serveur un papier et un stylo pour inscrire un mot:

Une panne, une révision ou qu importe même en urgence ?
N hésitez pas !
Déplacement rapide et travail soigné pour un tarif très intéressant.
Appelez Daryl Davis au 1 718 647 8245


Je demandais au serveur de l'afficher pour que les clients puissent m'appeler en cas de besoin. Je tournais la tête sur ma droite deepuis un moment, j'avais remarqué une minette blonde qui m'observait, je n'y prêtais pas plus d'attention que ça lorsqu'elle vint vers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Mer 6 Mai - 18:06
Hors RP ----> Je précise que chronologiquement, ceci se passe deux jours avant son viol donc elle va encore très bien mouhahaha

Alysse ∞ Daryl ∞ Laufti
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Cela faisait deux jours que la jeune femme n'avait pas picolé et fait la fête... Mon dieu elle devenait trop sage !! La jeune Alysse se trouvait dans son salon, assise par terre devant son canapé. Elle ne portait sur elle qu'un shorty et un large tee-shirt délavé et sans forme qui lui tombait sur une épaule de façon presque sexy. Elle s'était fait un demi queue de cheval et elle n'était pas maquiller. Son casque de game sur la tête, elle jouait aux jeux vidéos sur son ordinateur depuis déjà deux jours sans s'arrêter, le coca et les plats préparé étant devenu ses meilleurs amis. Elle se sentait chanceuse d'avoir une constituation morphologique qui lui permettait de ne pas prendre de poids. Elle soupira en finissant sa partie de League of Legend et regarda l'heure sur son Galaxy Note 4... hm... 22h. Allez !!!

Elle se leva, jetant son casque sur son canapé en quittant Teamspeack. Ellle se dirigea directement dans sa salle de bain, faisant tomber au passage ce qu'elle portait et se doucha longuement, se réveillant et laissant les pores de sa peau respirer après ses jours enfermés chez elle. Elle sortie ensuite, une serviette autour de la taille et se choisit une tenue. Elle opta pour un short en jean très court et déchiré avec un débardeur large qui laisserait surement entrevoir le soutien gorge qu'elle allait porter. Elle enfila un ensemble de lingerie dans les rose pales, avec quelques dentelles et des noeuds de couleurs blanches, lui donnant un air faussement innocent.

Laissant sa peau naturellement rosé et jolie sans maquillage elle mit simplement un peu de rose sur ses lèvres et du mascara, afin d'avoir meilleure mine et sortie de chez elle, une veste en jean trop large sur le dos. Elle se dirigea vers le bar qu'elle connaissait si bien et qui se trouvait juste à côté de chez elle, Le seven devil bar. C'était un avantage de vivre au centre ville, elle pouvait entrée dans des états horribles autant qu'elle le voulait. Elle arriva dans le bar, un sourire en coin des lèvres et alla s'installer au bar, à sa place fétiche que personne ne prenait jamais... plutôt pas intérêt. Ce bar était un bar plutôt jeune et en vogue, c'est pourquoi elle fut surprise de voir un vieux enfin... plus vieux qu'elle, une sorte de bûcheron des marécage débarquer. Elle haussa un sourcil en le voyant et sourit au barman, qui lui tendit un verre de tequila comme toujours. Elle continua alors de scruter l'homme... les jeunes complètement ivre allait surement venir lui chercher des noises... la soirée allait surement être drôle.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Mer 6 Mai - 18:52
tour d'observation ! Tumblr_liaarlupC91qgzg6eo1_500

La journée avait été si longue que j'avais le droit de m'accorder une petite pause. Et quand je m'accorde une petite pause, je chante ! " EHHH ! Je peux venir ce soir pour t'animer ton bar mec ? " disais-je au patron du bar The seven devil bar que j'avais au téléphone " Tu te fais tant chier que ça pour me demander un truc pareil Lolo ? " disait-il amusé par ma demande " Ecoutes, j'ai envie de me déchirer ce soir, j'ai envie aussi de chanter ! " lui répondis-je. " Pas de soucis passe quand tu veux, t'es toujours le bienvenu et tu le sais ! A tout mon Lolo. " je raccrochai avec lui. " YES ! " criais-je alors que j'étais entrain de me préparer à manger. J'étais plus que content. A vrai dire, je bouillonnais de joie. Cela peut paraître étrange mais j'ai une véritable passion pour la musique. Mon repas était prêt, je buvais toujours un bon verre de vin français en accompagnement. Quand on goute au vin français... Le vin américain est exécrable. Bref. Je parti ensuite me préparé. Et pour une occasion comme celle-ci rien ne vaut une belle chemise blanche et un pantalon droit. Je m'étais rasé de près, je n'avais pas envie de faire d'effort pour que ma barbe ressemble à quelque chose en fait. Fin prêt. Je partis vers le bar en voiture, j'étais quand même assez éloigné mais je savais que si je buvais un peu trop le patron pouvait me faire dormir chez lui.

" SALUT LES GARS ! " Il était 20h rien que des gens de mon âge pour l'instant ils me connaissaient bien ici, j'étais assez à l'aise. " Ahh Lolo, je te serre quelque chose ? " c'était le patron qui m'accueillit avec une accolade amical. " Je veux bien un Scotch stp " lui dis-je en lui faisant un clin d'œil. Je me retournai vers la salle, accoudé au bar. Pas grand chose à me mettre sous la dent ce soir. Il me servit mon verre que je bu relativement vite. Les premiers verres sont toujours les plus faciles à avaler. Après on ne sait plus compter... Je devais en être à 4 verres et demi quand je commença à vouloir chanter. Tout était en place, il ne manquait que le chanteur. Moi. Je montai les escaliers me plaça derrière le micro, et fis un signe au DJ pour qu'il balance la musique. Il envoya Every Breath You Take de The Police. J'étais dans mon élément, les gens avaient l'air d'apprécier le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Jeu 7 Mai - 10:55
L'endroit commençait a se remplir de jeunes boutonneux déjà entamer. Je scrutais les gens un par un, qu'est-ce qui m'était passé par la tête de venir dans une ville pareil? La minette continuait de me regarder comme si je sortais du trou du cul d'un babouin. Quoi !? J'avais un truc qui allait pas? Certes je n'étais pas du style à fréquenter ce genre de bar mais là son regard commençait à me faire bouillir.

Je recommandais un autre verre et je ne prêtais plus attention à la gonzesse. Je fixais droit devant moi vers les bouteilles, perdu dans mes pensées. Pourquoi ne pas donner des cours de tir à l'arc en plus d'être mécano? Ça pouvait me rapporter beaucoup plus si certains petits merdeux était intéressés.

Un mec me sortit de mes pensées. Une sorte de dandy des années 90 qui était rentré en beuglant comme un veau. Il commanda à boire, il but son verre rapidement, les enchainais et monta sur la scène. Oh merde il allait continuer à beugler ! Une question me revenait encore en tête, qu'est-ce que j'étais venue foutre ici? Une musique retentit et le dandy commença à chanter. Tapette !! Il avait que ça a faire de sa vie, en même temps il avait l'air friqué donc oui surement.

Je croisais de nouveau le regard de la blondinette. Je lui fis un signe de tête, genre quoi? Elle n'était pas très loin et l'autre n'avait pas une voix assez puissante pour couvrir totalement la mienne, donc je lui demandais:

-Tes parents t'ont jamais appris que c'était malpoli de fixer les gens comme ça !!! lançais-je froid. Je pris mon verre et en bus une gorgée sans la lâcher des yeux si elle voulait jouer à ça, on allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Jeu 7 Mai - 13:29
Alysse ∞ Daryl ∞ Laufti
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Alysse fixait toujours le bûcheron mal raser comme s'il était un sujet d'étude des plus intéressant. Ce qui était assez contradictoire avec la jeune femme, c'était qu'elle avait eut une très bonne éducation et s'exprimait, lorsqu'elle n'était pas complètement ivre avec un vocabulaire riche. Elle avait toujours su que son QI était plus développé que la moyenne et elle aurait pu faire de longues études, mais fuir sur la bécane d'un beau mâl de 28 ans lorsqu'elle avait 16 ans était une plutôt bonne alternative pour échappé à une vie ennuyeuse d'adolescente modèle, comme son père l'attendait. Elle posa sa tequila vide sur le bar et haussa soudainement un sourcil lorsque ce même homme l'agressa carrément. Ok, il cherchait les ennuis ?? La jeune femme eut un éclair qui passa dans son regard, mais alors, soudainement, elle haussa les épaules et soupira. Elle ne voulait pas d'ennui ce soir là, et surement pas avec un ancien. Elle avait tout de même un minimum de respect pour les personnes plus âgé.. et surtout elle ne ferait pas le poids face à un homme carré comme lui. Il fallait être réaliste.

Elle sourit en coin en le regard et tourna le regard vers le barman. Elle commanda quelque chose à son oreille et tandis sa carte de crédit qu'elle venait de sortir de son décolleté. Tout d'un coup, quelque chose d'inhabituel se produisit... à la place de la musique provenant du Disc Jockey... une vrai voix, une vrai musique, un parfait chef d'oeuvre se fit entendre dans le bar. Un frisson parcouru la colonne vertébrale de la jeune femme qui attendait sa commande. Elle se retourna soudainement en direction de la scène qu'elle pensait inutile depuis des siècles ! C'est alors qu'elle vit un homme, dans la quarantaine surement, horriblement bien habillé, d'une classe sans nom et d'un charisme et d'un charme à en faire mouillé la culotte de la première venu. Mais ce n'est pas ce qui interpella la jeune femme. Il avait une voix... ho mon dieu une voix à en faire vibrer le pauvre coeur fade et flétri de la jeune femme. Elle resta un instant buguer à le regarder, les yeux humides et les joues rosies par cet attraction qu'il provoquait par sa voix... Elle se souvint alors comme elle aimait dans sa jeunesse écrire des chansons.. jouer de la guitare... chanter... danser.. c'était ses passions, mais elle les avaient ranger dans un placard. Les hommes semblaient l'entendre d'une oreille mais les jeunes filles en chaleur le regardait d'un oeil plus que lubrique et plein d'admiration devant un vrai... un vrai homme.

La jeune femme fut sortie de ses pensées par son ami le Barman qui lui donna ses verres en se moquant d'elle face à son air béa. Elle sourit en lui tapant dans l'épaule et prit les deux verres. Elle était de bonne humeur tout d'un coup et se sentait légère. Les gens du bar qui l'a connaissait aimaient les jours où elle arrivait dans cet état d'esprit car ils savaient qu'il n'y aurait aucune bagarre et que la gentille Alysse qui voulait juste passé un peu de bon temps se trouvait parmi eux. Elle arriva à côté du monsieur grognon et vit une jeune fille assise à côté qui se retourna quant Alysse se râcla la gorge. Cette dernière fit son regard noir, provocant et fit un signe de tête à la gonzesse, lui faisait comprendre que si elle ne bougeait pas, soit les verres allaient terminé sur sa tête, soit elle allait finir avec un bleu. La jeune demoiselle en mini jupe s'en alla, choquée et Alysse s'assit à côté de l'homme, lui posant un verre devant lui. Elle sourit, de façon amuser et déclara alors :

-Mes parents son morts, pas eu le temps d'apprendre les choses mon vieux, dit-elle avec un clin d'oeil.

Evidemment son père était toujours vivant, sa mère étant morte à ses 5 ans. Mais c'était tout comme s'il était mort, étant donné qu'elle ne l'avait plus considéré comme son paternel depuis ses 15 ans. Elle posa son coude sur la table, penchant la tête pour que sa main atteigne ses cheveux, avec lesquels elle se mit à jouer de façon non chalante.

-Alors, on aime pas la musique ? Je vous ai vu grimacer, vous ne savez pas apprécier les bonnes choses ? rigola-t-elle, Pas d'embrouille, je m'appelle Alysse. Je me demandai juste ce qu'un quarantenaire faisait dans ce bar de jeune, surtout que vous semblait vous ramenez en meute ce soir, plaisanta-t-elle en montra l'homme sur la scène du pouce.

Elle tourna rapidement son regard vers la scène, se mordant la lèvre. L'envie d'aller rejoindre cet homme sur scène pour chanter... où l'embrasser aussi, lui picotait les doigts. Elle sourit en coin et son attention se reportant sur l'homme au cheveux long :

-Votre nom, Papy Grognon ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Jeu 7 Mai - 19:36
tour d'observation ! Tumblr_m76alrb35Z1rp62eq

Je regardai la salle, les jeunes femmes semblaient bien plus intéressées que les quelques bonhommes accoudés au bar. Je fis quelques pas de danse, alors qu'un mec commença à parler au dessus de ma voix pendant que je chantais. Non mais sérieusement. Faut se calmer, un artiste se produit là ! Fallait voir la dégaine du mec... Tout droit sorti de son squatte. Il était clairement là pour faire les poches des gens. Heureusement pour moi, je n'avais rien pris. Ni téléphone, ni liquide, ni carte bleue vu que j'avais une petite ardoise au bar. En plus le pire c'est qu'il m'a interrompu pour agresser une blondinette, pas mal foutu d'ailleurs et que je n'avais pas vu. La jeune femme semblait avoir une vingtaine d'années. Après tout, les hôtesses de l'air ont parfois à peine 19 ans... Bref. Je continuais à donner mon spectacle tout en regardant le type qui venait presque de me voler la vedette. J'eus fini ma première chanson que je vis la fille offrir un verre au type. Ils sont bizarres les gens non ? Ils offrent des verres à des personnes qui les agressent... Tout cela me dépasse complétement.

Je brandis mon pouce levé en direction du DJ pour le remercier de son boulot. Il me fit un sourire, hocha la tête et mit une nouvelle chanson. Bohemian Rhapsody de Queen, ma chanson et mon groupe préférés. Je donnais toutes mes tripes dans cette chanson. Je regardais de temps en temps vers la fille, histoire de voir si elle ne se faisait pas agresser par l'homme des bois. La jeune femme me regardait avec des yeux de biche à retourner n'importe quel homme. Ils avaient une manière de discuter assez étrange. On aurait dit un trafic. Le gars aurait pu être le vieux clodo du coin qui ne peut plus se passer de sa drogue et la nénette une sorte de dealeuse sexy sortie de nul part.

J'avais maintenant un peu soif et avais décidé de me repayer un petit scotch. Je le bus tranquillement alors qu'un ami vint me féliciter. Je dois dire que l'alcool m'était un peu monté à la tête puisqu'au lieu de lui serrer la main virilement pour lui dire bonjour, je lui ai fait une bise sur la joue. Mon dieu... Tout le monde va croire que je suis gay avec ces conneries. M'enfin bref. Pour réparer cette méprise, j'allai voir une jeune femme brune assise au fond de la salle. Je passai devant les deux zozos et avais réussis à entendre qu'elle lui demandait son nom avec une pointe d'humour puisqu'elle l'appela "Papy grognon". Je ne pus m'empêcher de ricaner. En même temps il avait pas l'air des plus ravis d'être là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Jeu 7 Mai - 23:17
La petite nénette blonde me jeta un regard noir lorsque je lui fis un signe de tête, je lui avais alors dit que ce n'était pas très polie de fixer les gens comme elle le faisait. Contre toute attente, elle vint s’assoir près de moi et commença la conversation,

Mes parents sont morts, pas eu le temps d'apprendre les choses mon vieux, dit-elle avec un clin d'oeil.

Super ! J'étais sa nouvelle psy.

-Oh pauvre petit oiseau tombé du nid répondis-je avec un faux sourire. En commençant sa petite conversation, elle avait posé un verre devant moi. Elle me voulait quoi la ptite?

Alors, on aime pas la musique ? Je vous ai vu grimacer, vous ne savez pas apprécier les bonnes choses ? rigola-t-elle,

-Je suis pas fan des veaux qui beuglent ! répondis-je toujours aussi froid.

Pas d'embrouille, je m'appelle Alysse. Je me demandai juste ce qu'un quarantenaire faisait dans ce bar de jeune, surtout que vous semblait vous ramenez en meute ce soir

Je ne pris pas la peine de répondre. A la place je bus une gorgée de mon verre (celui que j'avais payé)

L'autre singe qui aimait gesticuler dans tous les sens avait repris son show. C'était à son tour maintenant de me fixer. Putain décidément j'avais du succès. Il arrêta enfin de chanter pour aller boire un verre au bar puis il embrassa un mec sur la joue.

-gay ! chuchotais-je dans ma barbe. J'en aurai mis ma main à couper.


Votre nom, Papy Grognon ?


Le dandy passa derrière nous, il explosa de rire comme si la minette avait sorti la blague du siècle. Je ne pus m'empêcher de me retourner vers lui,

-Tête de noeud!

Je me tournais de nouveau vers la ptite gonzesse,

-Et toi c'est quoi? blondinette sans cervelle ou pipelette ivre !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Ven 8 Mai - 22:23
Alysse ∞ Daryl ∞ Laufti
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer de rire en se pliant en deux. Le pauvre avait vraiment l'étiquette du vieux bûcheron grognon. Elle qui était de bonne humeur et gentille pour une fois, elle était dépitée de voir qu'on lui répondait de cette manière. Elle passa sa main dans ses cheveux en regardant le verre qu'elle avait posé à côté de cet homme et hésita à lui balancer dans la figure. Elle n'avait en tout point pas l'air d'une salope, sûrement pas habillé ainsi, de son short en jean déchirés à la rock et son débardeur trop large et ses tennis. Elle garda un sourire aux lèvres en tournant alors la tête lorsqu'il insulta l'homme qui avait rit à sa blague. Elle se figea un instant. C'était l'homme qui chantait, elle put l'observer de plus près de son regard lumineux et naturellement charmeur, mêlant son côté angélique et son instinct rebelle et félin qu'elle avait par nature. Elle lui sourit, le jonchant de haut en bas sans aucune pudeur et se mordit la lèvre en repensant à la chanson qu'il avait chanter. Alysse n'avait encore jamais eut affaire à un chanteur, et elle était intriguée, curieuse et un peu excité à l'idée de voir un homme avec autant de classe et de prestance. C'était plus rare voir inexistant dans ce coin de la ville et surtout dans ce bar. Pourtant il semblait habitué... Pourtant elle jurait que c'était la première fois qu'elle le voyait. Son attention se porta de nouveau sur le Papy Grognon, auquel elle offrit un sourire sincère et amusé :

-J'aime bien ton humour, tu as du répondant et de la répartie, ce qui n'est pas le cas de tous ces boutonneux majoritairement puceau et en rut. Mais, ne dis jamais que je suis une blonde sans cervelle, ce serait un stéréotype et cela te classerais dans une catégorie de personne qui sont loin d'être intéressante. Et tu ne me semble pas être un homme inintéressant, mais je suppose qu'une remarque cinglante suivra de nouveau cette phrase.

Elle se mit à rire, et but un gorgé de son verre, elle se permettait de le tutoyer étant donné qu'il était horriblement familier même grossier avec elle :

-Si tu veux que je te laisse avec ta solitude et ta boisson je peux et... au faite, je ne suis pas ivre, loin de là. Sinon, j'aurais déjà essayé de coucher avec toi pour la simple raison que tu as ce côté bûcheron grognon et sexy... Bref ton nom au final c'est quoi ?? A moins que tu ne préfère qu'on en vienne tout de suite aux surnoms affectifs comme Papy Grognon

Elle lui fit un clin d'oeil et éclata de rire tout en jetant des coups d'oeil à l'homme chanteur qui était toujours près d'eux, accompagné d'une belle brune, elle, sûrement sans cervelle. C'était le genre de femme, gros lolo pas de cerveau que Alysse détestait... en effet, les jeunes homme aimaient plus ce genre de femme que celle comme Alysse qui avait de la répartie et pouvait te remettre à ta place rapidement.. mais ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient. La jeune blonde savait faire parler son corps, ses yeux et utilisé la langue et les mots pour faire craquer plus d'un homme, mais les plus résistants était ses préférés... elle aimait avoir le contrôle, cela lui donnait un sentiment de sécurité. Si un mec commençait à être trop sûr de lui et dominant, elle le laissait en plan où le frappait, au choix. Mais elle devait toujours garder le contrôle, pour ne pas prendre le risque que la coquille qu'elle s'était contruite depuis son adolescence de craque pour déceler en vérité sa grande faiblesse... elle même :

-Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il est gay d'ailleurs ? Moi je le trouve carrément sexy, regarde le en plus, il est accompagné d'une belle et jolie jeune femme. Tu veux qu'on lui demande ??

Elle rigola, détendu pour une fois et appréciant sa soirée même si son nouvel ami semblait un peu compliqué à détendre !


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Sam 9 Mai - 10:43
tour d'observation ! Tumblr_mpts5eGj441szqg1jo9_400

" Tête de nœud " Hm. Il a dit quoi là ? Il veut que je le corrige pour qu'il comprenne qu'on ne parle pas aux gens comme ça ? Je le regardai relativement froidement. J'aurais pu réagir immédiatement oui, mais après tout ce vieux gars n'en valait pas la peine... La blondinette quand à elle semblait intéressée par toute la surface de mon corps, elle me regardait de haut en bas sans pudeur. Elle avait l'air de vouloir me sauter dessus. J'aime ça. Je lui fis un sourire des plus charmeurs avant de repartir avec ma jolie brune qui m'attendait. " Salut ma beauté, qu'est-ce qui t'amène dans ce bar ? " Il me semblait avoir déjà vu cette fille, j'avais peut-être même fait plus que la voir, mais j'en avais aucun souvenir donc je vins discuter avec elle tout de même. Je m'assis à sa table pour entamer la conversation. Pendant que je lui demandais comment elle s'appelait, je voyais quatre petits jeunes me dévisageaient de l'autre côté de la salle. " Ils ont quoi eux ? " disais-je en les regardant. La jeune femme suivit mon regard et m'expliqua qu'ils étaient souvent là en pilier de bar pour foutre le bordel. Je vois... Une question se posa alors dans mon esprit. Pour une fois, pourquoi ce serait pas les vieux qui foutraient le bordel ? Plus les générations se succèdent plus c'est les jeunes qui prennent le pouvoir. Après tout, on ressemble plus à de vrais hommes que ces petits adolescents pré pubères qui jouent aux jeux vidéos toute la journée et qui le soir viennent se bourrer la gueule et se battre.

Soudain, je tournais la tête vers l'autre homme des cavernes, je faisais un regard pensif mais plutôt agressif. J'étais persuadé qu'il avait compris. Je bu mon verre cul-sec, et me leva dans sa direction " Comment tu m'as appelé ? " disais-je en m'adressant à lui. Il avait du se passer bien cinq ou dix minutes avant que je réagisse finalement à son insulte. Une espèce de bombe à retardement... Ou un mec qui a trop bu pour réagir en temps et en heure. La vérité est que je ne pouvais pas laisser ce vieux ringard insulter un homme comme moi. Je m'approchai de lui d'un pas lent et assuré. Je le regardai droit dans les yeux. J'enlevai ma veste délicatement, la posai sur un tabouret du bar et enfin, me retroussai les manches de ma chemise. Je pense que j'aurais pu être acteur dans une autre vie. Je regardai le gars intensément, rien ne pouvait me perturber. J'arrivai à quelques centimètres de lui dis " Mon gars, t'es pas chez toi ici. Il va falloir que tu le comprennes. " disais-je avec aplomb et avec un visage imperturbable. Ni une, ni deux mon poing serré vint frapper sa mâchoire. Le patron du bar ne disait rien, c'était pas la première fois que ça partait en live dans son bar. Et puis là c'était différent, c'était deux vieux qui s'embrouillaient en plus. Les quatre jeunes se levèrent en faisant les gros yeux du genre : " Putain mais ils nous ont pris notre jeu là ! " Ils ne réagissaient pas pour autant. Ils regardaient un peu amusé la scène qui se profilait.

Je me retournai alors vers la jeune femme brune avec qui je discutai, je faisais mine de repartir vers sa table. Tout en sachant que je prendrais certainement le revers du bâton en pleine tronche dans les quelques minutes voire les quelques secondes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |   Sam 9 Mai - 11:42
Le petite minette semblait ne plus vouloir me lâcher. Elle continuait à me faire la conversation tout en reluquant le dandy.

J'aime bien ton humour, tu as du répondant et de la répartie, ce qui n'est pas le cas de tous ces boutonneux majoritairement puceau et en rut. Mais, ne dis jamais que je suis une blonde sans cervelle, ce serait un stéréotype et cela te classerais dans une catégorie de personne qui sont loin d'être intéressante. Et tu ne me semble pas être un homme inintéressant, mais je suppose qu'une remarque cinglante suivra de nouveau cette phrase.

-Tu supposes mal !

Elle se mit à rire, et but un gorgé de son verre,

Si tu veux que je te laisse avec ta solitude et ta boisson je peux et... au faite, je ne suis pas ivre, loin de là. Sinon, j'aurais déjà essayé de coucher avec toi pour la simple raison que tu as ce côté bûcheron grognon et sexy... Bref ton nom au final c'est quoi ?? A moins que tu ne préfère qu'on en vienne tout de suite aux surnoms affectifs comme Papy Grognon

Elle avait gros sur la patate cette petite pour parler autant, j'aimais bien son coté, j'ai pas froid aux yeux. N'importe quelle autre personne se serai déjà tirer ou ne m'aurai même pas adresser la parole.

-Daryl !

le dandy faisait des va et viens, je comprenais pas vraiment ce qu'il foutait.

-Un ptit conseil tu devrais faire un peu plus attention à toi avec ce que tu racontes!

La minette reprit sur mes dires de quelques minutes avant ou j'avais traité l'autre de gay,

Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il est gay d'ailleurs ? Moi je le trouve carrément sexy, regarde le en plus, il est accompagné d'une belle et jolie jeune femme. Tu veux qu'on lui demande ??

Non non ça va aller! Mais bon apparemment il vient me demander quelque chose lançais je amusé.

-Tu devrais te décaler un peu !

Je sentais bien qu'il venait s'embrouiller. Il était un peu long à la détente le type.

Comment tu m'as appelé ?

Je me levais,

-Tête de nœud ! Pourquoi? J'trouve que ça te va comme un gant ! lançais je arrogant.

Le mec enlevait tranquillement sa veste et la posait sur le tabouret du bar.

https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I


Mon gars, t'es pas chez toi ici. Il va falloir que tu le comprennes.


-Ah ouais !? répondis je en m’approchant avec un sourire provocateur.

Putain ! Mais pour qui il se prenait le type? Il m'envoya une patate en pleine gueule, le mec commençait à se tirer comme si j'en avais finis avec lui. Je l’attrapais par le haut de sa chemise et avec l'autre main par sa ceinture de façon a pouvoir le faire boire gratuit en le faisant passer sur le bar. Il tomba de l'autre coté du bar coté barman, ni une ni deux je le suivis pour continuer à l’emplâtrer. je le fis chavirer de nouveau de l'autre coté, c'est là qu'un jeune en profita pour mettre une droite au type avec qui je me battais. Encore debout sur le bar à ce moment là je sautais du bar pour mettre une pastèque au jeune.

-Héé te mêles pas de ça toi !!

Deux jeunes vinrent alors me tomber dessus. Je pris deux patate pour le prix d'une. Je regardais le dandy: du genre on les déboite ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tour d'observation ! Empty
(#)Sujet: Re: tour d'observation !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tour d'observation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est à mon tour.
» À ton tour...
» C'est mon tour! Vacances pendant 3semaines
» _ C'est reparti pour un tour!
» 2e tour des votes 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-