(#)Sujet: Re: tour d'observation ! | Dim 10 Mai - 17:48
Hors RP ----> Je précise que chronologiquement, ceci se passe deux jours avant son viol donc elle va encore très bien mouhahaha
Alysse ∞ Daryl ∞ Laufti
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
-Daryl ! Un petit conseil tu devrais faire un peu plus attention à toi avec ce que tu racontes!
La jeune femme sourit et pouffa un peu de rire. On voyait bien qu'il ne l'a connaissait pas du tout. Alysse était du genre sans gêne, prenant les choses comme elle venait et disant ce qu'elle voulait dire quand elle le voulait. Elle ne se prenait vraiment pas la tête et avait un peu de mal à savoir ce qui était bien et ce qui était mal. Un véritable bout en train en somme. Elle passa sa main dans ses cheveux en reprenant sa respiration après son éclat de rire. Elle allait finir par rétorquer quelque chose à la suite de sa dernière phrase à son intention mais en tournant la tête elle constata que le beau chanteur s'approchait d'eux avec un air qui ne plaisait pas vraiment à la belle blonde. Elle tourna la tête vers Daryl quand il lui conseilla de se décaler et haussa un sourcil.. sérieusement ? Non mais ils... Elle n'eut pas le temps de rétorquer quelque chose. Elle se mit à observer le scène, un peu amusé et curieuse il fallait l'admettre. La bellâtre enlever sa veste, avec une classe sans limite et un air qui en voulait dire long quoique moyennement sur ses intentions. Il restait impassible et calme, ce qui avait le don d'amuser la jeune femme. Ils étaient tous les deux les parfaits opposés. C'est alors que le premier vint frapper Daryl de son poing sur sa mâchoire. La jeune femme décroisa les bras, surprise et prête à intervenir mais Daryl l'attrapa par le col pour le jeter par dessus le bar... Nonnnn mais ils étaient en train de détruire le bar préférer de la jeune femme là ! Ça n'allait pas le faire du tout. Elle recula en levant les bras lorsqu'il passa de nouveau sur le côté... Ho, y avait des bouts de verres partout...
Le bellâtre chanteur avait déjà quelques écorchure et saignait un peu, tandis que Daryl avait juste un peu de sang qui coulait du nez et de sa bouche.. Elle leva les yeux au ciel mais tout d'un coup, les jeunes décérébré s'en mêlèrent et cela ne fut pas pour plaire à la jeune femme. Elle posa ses mains sur ses hanches et jeta un coup d'oeil au barman, le patron qui hocha la tête en guise d'approbation. Elle attrapa par l'oreille fortement les deux imbéciles qui frappait Daryl et leur tête vint gentiment et fortement surtout frapper le bord du bar à leur exploser le nez. En faisant ce geste violent, l’expression de la jeune femme se transformer. Elle grogna pour se donner de l'élan et lorsqu'ils se trouvèrent à genoux en tenant le nez, son pied fit une rotation pour venir entre choquer la tête de l'un avec l'autre.. ils se trouvèrent à terre. Alysse n'avait pas forcément une force de loup, mais elle était plus maline, plus habile, souple et surtout savait centralisé sa force dans un seul point... Elle s'approcha du dernier abruti qui s'occupait du chanteur et qui le tenait toujours en fixant la jeune femme d'un œil surprit et celle-ci arriva juste devant lui en croisant les bras :
-Je te conseil de prendre des deux potes et de foutre le camp de ce bar... A moins que tu ne veuille plus pouvoir te servir de ton engin jusqu'à la fin de tes jours au point où on soit obliger de t'insérer un tube dans le gland pour que tu puisses pisser... J'ai été comprise ??
Il sourit en coin, voulant rétorquer, elle haussa un sourcil en penchant la tête sur le côté et son regard devint sérieux, noir et près à bondir :
-C'est malhonnête de vous mêlez d'une bagarre qui ne vous concerne pas.. Emmène des deux amis et emmène les à l'hôpital avant que leur nez ne soit plus réparable... Je dois me répétez ??
Il soupira et finit par lâcher Laufti. Le bar devint silencieux, ne laissant entendre que les gémissement plaintif des deux premiers jeunes hommes. Le bruit revint alors dans le bar comme si rien ne s'était passé. Alysse ne regarda pas les deux hommes, encore trop énervé par ce remue ménage, elle qui voulait pour une fois passer une soirée tranquille dans son bar fétiche... c'était manqué. Elle prit une inspiration et son visage redevint joviale. Elle s'approcha du bar en marchant sur les bouts de verre tandis que les deux hommes se redressaient, l'un en face de l'autre... Elle sourit au barman qui la regardait avec un air déconfit un sourire aux lèvres ayant l'habitude :
-Qui va payer les dégâts ? Encore toi je suppose Alysse ?
-Envoie moi une facture Pitt, je m'en chargerais ne t'en fais pas, désolée pour ce soir, dit-elle en se penchant pour lui embrasser la joue, un clin d'oeil à la suite.
Son visage se ferma alors, lorsqu'elle se tourna vers les deux hommes. Elle mit ses mains sur sa taille, et arriva entre les deux. Elle les regarda à tour de rôle, et tout d'un coup, chacune de ses mains vint saisir et serrer les parties intimes des messieurs, qu'elle serra fortement et tira alors jusqu'à l'extérieur du bar. Une fois dehors et un peu éloigner, elle les lâcha enfin et sortit de son soutien gorge son briquet et une cigarette qu'elle alluma avant de se mettre à gueuler :
-Non mais vous êtes sérieux !!! C'est quoi ce comportement d'attardé mental !! Vous êtes pas sensé être adulte et régler vos différents comme des personnes civilisés ?? Vous êtes pas des habitués de ce bar donc tenez vous à carreau ! Vous avez vu les dégâts merde !
Elle était sérieuse quand elle voulait et surtout quand cela des choses qu'elle avait à cœur. Elle tira sur sa cigarette et croisa les bras en même temps :
-Serrez vous la main et expliquer vous, sinon je vous jure que je vous castre... Merde mais vous saignez tous les deux, c'est pas possible de vrai gamin.
Elle fronça les sourcils et remarqua que le bras de l'homme classe était plein de bout de verre et que le nez de Daryl saignait toujours. Elle leva les yeux au ciel. elle se mit en face de Daryl et lui saisit le visage entre ses mains, regardant de près ses blessures. Il n'avait pas l'air d'avoir de blessure grave mais quand même, son nez pissait quand même bien le sang, un nerf avait du exploser puis elle s'approcha de Laufti pour lui saisir le bras délicatement pour regarder la plaie, ça devait piquer. Elle retira un premier bout de verre et le regarda :
-Comment vous vous appelez, monsieur le chanteur compulsif ? Dit-elle sa clope dans la bouche en tenant toujours le bras blessée depuis celui-ci, regardant maintenant un bout de verre coincé dans son front... aouch.. pas mal Daryl, pas mal quand même hein
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tour d'observation ! | Dim 10 Mai - 23:11
Le gars me prit par le col, je le sentais plutôt mal... Il allait me faire un sale coup. Et dans le dos en plus ! Charognard ! Il n'y a que dans son bled pourrit qu'on attaque les gens par derrière sérieux ! Il attrapa successivement ma ceinture. Ah oui non mais là... ça sentait vraiment le sapin pour la suite des choses. Il réussit à me soulever et à m'envoyer valser de l'autre côté du bar, j'avais au passage brisé quelques verres dont certaines parties se retrouvaient sur mes bras, ma tête, enfin partout quoi. Il arriva de nouveau sur moi pour me remettre quelques caisses dans la tronche. Ouch, je sentais mon nez couler à flot, ainsi que ma bouche avoir le goût du sang. Il me ressaisit par le col pour me basculer de nouveau de l'autre côté. Je gémissais de douleur sur le sol froid du bar. " Putain mais t'es un grand... ! " je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un foutu jeune vint à son tour m'en mettre une. Wow ! Mais j'ai fait quoi au juste pour que ce petit blaireau se la ramène là ?! Je me retrouvais encore sur le sol. " Héé te mêles pas de ça toi !! " cria le bucheron avant de lui rendre la patate que le jeune m'avait mise. Deux autres jeunes arrivèrent pour lui régler son compte. Ce fut presque un knockout, finalement seulement sonné, nos regards se croisèrent. On pouvait pas laisser ces petits blaireaux nous narguer comme ça. Nous n'eurent pas le temps de réagir que la blondinette prit soudainement le contrôle de la situation. Non mais on a plus le droit de se battre ou quoi ? C'est un foutu pays libre ! Merde !
Le jeune était encore sur moi, je réussis à lui mettre un coup de pied dans le ventre pour le faire basculer avant que la gonzesse ne lui disent de dégager avec ses deux autres potes. Pff.. Elles sont pas marrantes ces femmes, dès qu'il s'agit de se battre y a plus personne. J'aidais le bucheron à se relever en le remerciant tout de même, solidarité masculine après tout. La jeune arriva vers nous, elle se mit entre nous deux. Nos regards se croisèrent une nouvelle fois avec le gars, cette fois il s'agissait plus d'un regard apeuré que déterminé. Elle saisissait dans chacune de ses mains nos parties génitales. Non mais les filles de Miami sont pas éduquées comme ça ! D'où elle sort celle là aussi ?! C'est un délire ce bar ! Elle nous traina, non sans mal, jusqu'à l'extérieur du bar. Une fois qu'elle lâcha nos précieux bijoux de famille, je ne pus m'empêcher de vouloir lui coller une grosse pastèque dans la tronche. Mais je suis un homme moderne, et les hommes modernes ne frappent pas les femmes. " Non mais vous êtes sérieux !!! C'est quoi ce comportement d'attardé mental !! Vous êtes pas sensé être adulte et régler vos différents comme des personnes civilisés ?? Vous êtes pas des habitués de ce bar donc tenez vous à carreau ! Vous avez vu les dégâts merde ! " disait-elle en allumant une cigarette tout droit sortit de sa paire de nibards. Si moi j'étais pas un habitué ?! Je viens dans ce bar tout le temps ! Je l'ai jamais vu non plus et je ne dis pas qu'elle n'y va pas dans ce foutu bar. " Serrez vous la main et expliquer vous, sinon je vous jure que je vous castre... Merde mais vous saignez tous les deux, c'est pas possible de vrai gamin. " En plus elle nous donne des ordres maintenant, elle se prend pour qui la blondinette là ? " Je n'obéirai pas à un ordre de ta part espèce de folle sans cervelle. "
" Comment vous vous appelez, monsieur le chanteur compulsif ? " pff, je n'avais pas envie de lui répondre cette idiote avait tout foutu en l'air, pour une fois qu'une bonne baston entre hommes se profilait. " J'ai un certain prénom, ok ? j'ai pas du tout envie de savoir le tien donc je ne te donnerai pas le mien " Un gamin. Un vrai gamin. Mais peu importait, du haut de mes 42 piges j'étais surement le plus vieux parmi les deux autres autour de moi. Elle avait sa clope à sa bouche pendant qu'elle inspectait mon bras. Je lui saisissais alors avec mon autre main pour lui tirer une taf. " Je m'appelle Laufti. Et vous deux ? " me résignais-je alors. Cette fille était complétement tarée, je ne comptais pas faire de vieux os. C'était la dernière fois que je mettais les pieds dans ce bar. Ils sont fous ces jeunes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tour d'observation ! | Lun 11 Mai - 20:11
La baston allait virer, c'était plus le dandy contre moi mais le dandy et moi contre les merdeux. C'était quoi leur délire de venir frapper comme ça gratuitement !! Je leur avait demander quelque chose moi ? Non. A la suite de ma pastèque contre celui qui avait taper le dandy, deux jeunes me tombèrent dessus. Je reussis à leur filer quelques coups mais avant que je ne les repousse définitivement pour les cogner, la blondinette débarquait.
Elle était sérieuse là ?! Comme si je ne savais pas me défendre seul, décidement dans cette ville il se passait des trucs étranges. En tous cas une gonzesse qui prenait ma défense physiquement c'était la première fois qu'on me la faisais celle là. Je la regardais faire, elle avait du cran la petite blondinette. Elle fit fuir les jeunes et s'approcha du dandy et moi.
Sans que je m'y attende, elle nous attrappa tous les deux par les bijoux de famille. Mais alors là ! sans pouvoir faire autrement, nous étions contraint et forcé de la suivre. Une fois dehors, elle nous lachait. Complétement cinglé cette gonzesse, putain une envie folle de la cogner me vint en tête. Machinalement je me touchais les burnes comme pour les remettre correctement.
Non mais vous êtes sérieux !!! C'est quoi ce comportement d'attardé mental !! Vous êtes pas sensé être adulte et régler vos différents comme des personnes civilisés ?? Vous êtes pas des habitués de ce bar donc tenez vous à carreau ! Vous avez vu les dégâts merde ! "
Fallait que je dise pardon maman?
Serrez vous la main et expliquer vous, sinon je vous jure que je vous castre... Merde mais vous saignez tous les deux, c'est pas possible de vrai gamin. "
Je n'obéirai pas à un ordre de ta part espèce de folle sans cervelle. "
Pour le coup il avait pas tort, il lui prenait quoi à cette hystérique !? Elle attrapait mon visage entre ses mains.
-ça va ! C'est rien !! lançais je en me dégageant et en un revers de main j'enlevais le sang qui me coulait sur la gueule. Elle fit de même avec l'autre,
"Comment vous vous appelez, monsieur le chanteur compulsif ? "
J'ai un certain prénom, ok ? j'ai pas du tout envie de savoir le tien donc je ne te donnerai pas le mien
Age mental: 4 ans.
Le dandy piqua la clope à la blondinette, il me devança sur ce coup là. Je sortis mon paquet et en allumais une.
Je m'appelle Laufti. Et vous deux ?
-Daryl ! répondis je rapidement. Je m'approchais de la minette,
-Ecoute moi bien la prochaine qui te vient l'idée de me chopper par les burnes, arraches moi les et butes moi parce que ça tu le fais une fois pas deux j'te préviens !!! lançais je menaçant et en la montrant du doigt à chacune de mes paroles.
Je retournais dans le bar clope au bec mais avant de pousser la porte, je me retournais vers Laufti.
-Belle droite mec !
A l'intérieur les gens se retournèrent vers moi.
-Quoi !? Y'a un problème !? lançais je en me rasseyant. Je commendais un autre verre j'en avais bien besoin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tour d'observation ! | Dim 17 Mai - 14:39
Alysse ∞ Daryl ∞ Laufti
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Les deux hommes n'avaient pas vraiment l'air d'avoir apprécier ce qu'elle venait de faire. Pour une fois qu'elle évitait une baston au lieu d'en faire partie il fallait qu'on vienne lui reprocher en plus. Elle haussa un sourcil, tenant toujours le bras du dit Laufti qui se comportait comme un enfant de quatre ans... les deux hommes avaient tous les deux biens bu et cela se sentait à leur haleine, mais au moins, il n'y avait plus de querelle entre eux. Mais comment il lui parlait, ça, elle en était complètement abasourdi... elle venait de leur éviter de se faire prendre une raclé par trois jeunes lascars jouant au football dans leur université et eux... ils se foutaient de sa gueule. Tandis que Daryl répéta son prénom, elle continuait de regarder le bras de Laufti avant de le lâcher en sursautant quand il pointa son doigt vers elle d'un air menaçant... non mais il se rendait compte qu'il lui parlait comme s'il était son père ou quoi ? Elle écarquilla les yeux, complètement bouche bée... Oui, bon elle avait peut-être été un peu dur sur ce coup là, mais son côté impulsif avait reprit le dessus, elle qui voulait absolument être gentille ce soir, c'était loupé. Elle se retint de pouffé de rire et un léger sourire un coin, nerveux, comme un rictus, tandis qu'elle regardait Daryl rentrer dans le bar, sa clope à la bouche. La tête rentré dans les épaules, elle se détendit et inspira profondément. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'un adulte la menace en la pointant du doigt et elle avoua qu'elle avait eu un peu peur sur ce coup là... surtout qu'avec son look, Daryl ferait peur à n'importe qu'elle minette, et Alysse ne dérogeait pas à la règle. Son regard se tourna vers Laufti, qui continuait de fumer sa cigarette à elle... elle leva les yeux au ciel et prit une autre cigarette dans son décolleté :
-Excusez moi, je ne voulais pas que cela tourne ainsi. Déclara-t-elle soudainement, Je m'appelle Alysse, je viens souvent ici, je n'aime pas quand on fou la merde, j'aime beaucoup cet endroit..
Elle regarda en direction du bar, l'air pensive, un sourire aux lèvres tandis que son regard se perdait dans le vide. Elle aimait vraiment ce bar oui, elle y avait vécu pas mal de chose et s'y était battu aussi, mais elle réparait toujours les dégâts et le propriétaire était très gentil avec elle. D'ailleurs, il était si gentil qu'elle n'avait jamais songé à lui faire des avances. Elle papillona des yeux et revint vers Laufti elle lui montra son bras :
-Vous devriez désinfecté, cela pourrait être pas joli si vous laissez ça comme ça.. Au faite... elle sourit presque gênée, j'ai adorer votre interprétation de tout à l'heure, vous devriez essayer de chanter ailleurs que dans ce genre d'endroit, personne ne vous écoutait à votre juste valeur
Elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers le bar de nouveau et arriva vers Daryl, posant un main sur son épaule :
-Je suis désolée pour tout à l'heure je me suis emportée.. à la prochaine Papy Grognon ! Et soigne ton nez !
Elle lui fit un clin d’œil et se dirigea vers les fléchettes, histoire de jouer un peu avant de rentrer pour se détendre un peu, tout en bougeant sur le rythme de la musique qui sortait des baffes aux murs.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tour d'observation ! | Jeu 21 Mai - 20:59
Le bucheron alluma sa clope avant de rentrer dans le bar pour reboire autre chose. Il me félicita de ma droite entre temps, ceux à quoi j'ai acquiescé. La blondinette me regarda, " Excusez moi, je ne voulais pas que cela tourne ainsi. Je m'appelle Alysse, je viens souvent ici, je n'aime pas quand on fou la merde, j'aime beaucoup cet endroit.. " La fille aux cheveux d'or me laissa sa clope, t'façon avec ce qu'elle venait de faire elle pouvait me la laisser, même son paquet si elle voulait. J'hochais la tête à chacune de ses paroles, je ne l'écoutais pas vraiment à vrai dire. J'avais juste une envie... ME BARRER. Et vite ! Et le plus loin possible pour ne plus revoir ces têtes d'enclumes. " Vous devriez désinfecté, cela pourrait être pas joli si vous laissez ça comme ça.. Au faite... j'ai adorer votre interprétation de tout à l'heure, vous devriez essayer de chanter ailleurs que dans ce genre d'endroit, personne ne vous écoutait à votre juste valeur " Hmm... Alors comme ça t'as aimé hein ? Je le savais. T'façon vu les regards qu'elle m'avait donné toute la soirée elle pouvait que aimer. J'irais bien reprendre un verre finalement...
Elle me fit un clin d'œil avant de partir vers le bar, j'en profitai pour regarder un peu la jeune fille de haut en bas... Elle était pas mal foutue quand même. Je fumais une autre clope réfléchissant à tout ce qui venait de se passer. Bon je fais quoi maintenant ?
Je décidai de finalement aller boire un coup, pourquoi pas d'ailleurs avec l'homme des bois ? Je m'approchais de lui, m'asseyant sur le tabouret à sa droite. " Une bière s'il te plait. " disais-je au serveur. Il hocha la tête et me prépara ma pression avant de me la poser devant moi. Je soufflais avant de prendre une gorgée. " La minette nous a un peu gâché la fête pas vrai ? " disais-je à Daryl en riant. Je savais qu'on pourrait s'entendre finalement avec lui. Il avait l'air asocial comme ça mais il cache sans doute des qualités derrières ses cheveux mal coiffés et sa barde de deux jours. Je regardai la blonde qui jouait aux fléchettes. Elle se prenait pour une championne. Essayant de viser au centre à chaque fois.