Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 17:28

   
   

   
Hayden Sascha Graham

   
Bonjour, je m'appelle Hayden S. Graham, mais on me surnomme parfois Hay ou juste Sascha. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 25 mars 1989 à Atlanta et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de photographier, je suis dans un des labos de la crimm. Si vous voulez tous savoir je suis pas dans le besoin, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone Je suis dans le groupe des Winter
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Elle est d'un tempérament plutôt solitaire. Elle n'est pas froide, loin de là, mais elle n'apprécie guère longtemps la compagnie, ce qui la rend difficile d'accès. Elle peut paraître abrupte comme ça, il faut juste faire avec. Elle est manipulatrice quand il le faut, n'hésitera pas à utiliser chantage, piques verbales et autres stratagèmes si elle vous en veut. Elle est célibataire et compte le rester, sauf si quelqu'un lui prouve que cela en vaut la peine. Lorsqu'on commence à la connaitre, on s’aperçoit que derrière son franc parler et son caractère un peu fort se cache une jeune femme douce et très attachante. Elle tiens aux peu d'amis qu'elle se fait, alors faites attention, ne la provoquez pas, vous pourriez le regretter amèrement. Elle est sujette a de fréquentes sautes d'humeurs, que personne ne s'explique, c'est dans son caractère, voilà tout. Elle aime la nuit, le chant, le dessin, la lecture et tout ce qui touche de près ou de loin a la nature.

   Physique De taille moyenne, ni maigre, ni grosse, c'est une fille des plus normales. Avec ses cheveux roux, qu'elle aime teindre en blond, sa peau claire et ses yeux d'un vert d'eau très transparent, elle est plutôt jolie. Elle se cache dans des vêtements souvent peu colorés mais aime de temps en temps user de son physique pour parvenir à ses fins. Elle est plutôt discète, sauf lorsqu'elle pète un boulon. Elle à un alpha tatoué sur la nuque, tatouage qu'elle cache en laissant ses cheveux détachés.

   Quelque chose te différencie ? Mis à part sa couleur de cheveux voyante et son tatouage, rien ne la différencie des autres gens de son age.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    Hayden est née à Atlanta, fille de Sam et Helen Graham, l'un très demandé en économie, l'autre banquière qui avait réussi. Hayden est l'aîné de la famille, elle a un petit frère, Noah, de cinq ans de moins qu'elle. Son enfance fut pour le moins mouvementée. Ses parents étaient toujours en voyage d'affaires ou coincés au bureau, quand ils ne partaient pas seuls en vacances. Noah et elle furent donc élevés par leur nourrice et tutrice, une femme stricte et abominable. A l'âge de neuf ans, elle perdit ses parents et son frère dans un terrible accident de voiture, héritant ainsi leur richesse, ren d'excessif, mais assez pour vivre aisément. Cela ne l'affecta pas énormément, du moins, pas la mort de ses parents, en revanche, la perte de son jeune frère la bouleversa. Elle fut placée dans un orphelinat, n'ayant pas de famille pour s'occuper d'elle. C'est là que tout bascula.

Elle était studieuse, passionné par tout ce qui touchait à la socio et à la recherche, mais enchaîna les mauvaises fréquentations, prenant l'habitude de se faire appeler Sascha et multipliant les petits vols et autres délinquances. Rien de bien grave ni rien de condamnable, enfin, pour elle, car nombre de ses amis ont fini enfermés en prison. Elle, n'a connu que les courts séjours dans des établissements de redressement. Les familles d'accueil la refusaient coup sur coup, et elle finit par se faire à l'idée que l'orphelinat et la rue seraient sa seule famille. Elle créa des liens avec un jeune homme de deux ans son aîné, avec qui elle fit les quatre cents coups. Il quitta l'orphelinat à sa majorité, mais elle le retrouva lorsqu'elle aussi, se retrouva livrée à elle même. Il ne lui apporta que de nombreux problèmes, et sa situation ne cessait d'empirer. Elle décida, après une prise de tête avec lui de quitter son copain pour continuer ses études en criminologie. Quelques règlements de comptes s'ensuivirent, notamment par ce dernier, qui ne supportait pas un refus. Elle trouva d'autres hommes, essuya d'autres problèmes, d'autres mauvaises rencontres, si bien qu'aujourd'hui elle se demande réellement ce que pourrait bien lui apporter l'amour. Ne croyant plus à son prince charmant, elle déménagea à la fin de ses études pour travailler dans l'un des labos de crim' de Miami. Soleil, Métier, Inconnu, elle à tout pour redémarrer une nouvelle vie.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : Wolfy
   Age : 18 ans
   Où as tu trouvé le forum ? Grace à Daryl Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. 776115001
   Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup!
   Ta fréquence de connexion : Autant que je le peux cela varie en fonction du boulot ♥️
   Un dernier mot ? Ninja! Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. 1345130642
   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
Emma Stone[color=#FF0000]✱[/color] Hayden S. Graham

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 17:33
Emma Stone... mon dieu... Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. 3445642916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 17:35
C'est toi mon dieu ahah, Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. 1045608
en plus mon titre est de Mr Downey Jr. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 17:36
Nous sommes liés ma beauté... Il nous faut absolument un lien... je vais être obligé de t'harceler... Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 17:41
Bienvenue sur le forum ma belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 17:45
Avec plaisir Lolo Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. 3877631104

Merci India ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 18:01
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 18:02
Merci toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 18:43
Eh eh bienvenue sur le forum, pas trop peur maintenant ?? Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |   Mer 6 Mai - 18:43
Du tout, je me sens dans mon élément =D
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay. Empty
(#)Sujet: Re: Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You are always there to listen to me.
» your smile is my hapiness
» Joy - Put a smile on me
» Joy- I think I can smile with you
» So Beautiful when You Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-