Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 You are always there to listen to me.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: You are always there to listen to me.  |   Ven 12 Juin - 21:21
Jason & Hannah
You are always there to listen to me.



J'était a peine revenu de new york que j'avais appeler Jason il lui avait fait part de mon petit soucis.  Jason m'avais proposé de passer a la maison a fin de discuter plus en détail de la situation dans laquelle je me trouvais et j'avais accepter. Je passais sous la douche rapidement et enfilais un short en jeans et un débardeur noir , la chaleur était vraiment insoutenable et puis je n'avais pas bouger de la maison de toute la journée. Je descendais dans le salons et rangeais rapidement avant que mon meilleur ami n'arrive , le salon était en désordre surtout que la plupart du temps cette endroit me servais de bureaux. Je sortais des bière et des sodas et quelque trucs a manger , je ne savais pas si il avais dinée ou pas car lui aussi avait du avoir une grosse journée et pourtant il n'avait pas hésité une seconde pour venir me rendre visite. Je me dirigeais vers la cuisine pour la mettre en ordre , en ce moment je négligé vraiment tout ce qui n'était pas du tout mon genre. Je me retournais quand j'entendis la porte de chez claqué , jason n'avais jamais eu besoin de sonner a la porte il était ici comme chez lui et puis de toute façon je ne me gênais pas pour en faire de même. Je sortis de la cuisine et retrouvais mon meilleur ami dans le salon " Hey " dit je alors qu'il se retournais et croisais mon regard , je voulais pas pleurer mais cette situation me dépassais complètement et il était vraiment la seul personne vers qui je m'était tournée car il y a trois ans il avait fait déjà beaucoup pour moi. Il s'approchais de moi , je pouvais voir dans sont regard combien il était désolé pour moi " Une seule nuit et ma vie toute entière va peu être changé " dit je les yeux plein de larme , je n'était pas du genre super émotif mais depuis quelque temps j'était a bout de nerf et temps que je ne serais pas ce qu'il en était vraiment je n'arriverais pas a être tranquille mais pour cela j'allais devoir attendre de voir le docteur et surtout " Merci d'être venu je sais tu a eu une longue journée de boulot et que entendre ta meilleure amie pleurniché parce qu'un mec la peu être mis en cloque n'est sans doute pas la soirée rêvé " dit je en riant légèrement. La situation n'était vraiment pas drôle mais je n'allais pas me mettre a pleuré , car même mes larmes ne pourront rien arrangé a tout cela. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Sam 13 Juin - 15:19
you are always there to listen to me


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Villa Mills, vingt-et-une heures.
Hannah venait de m'appeler pour m'annoncer une assez grosse nouvelle, et des doutes qu'elle avait à ce propos. Bien que j'avais eu une grosse journée de travail aujourd'hui et que j'étais limite déjà en train de m'endormir sur mon canapé lorsque j'avais reçu son appel, je lui avais proposé de passer chez elle pour en discuter et, on peut se le dire, tenter de la rassurer le plus possible. Je m'étais donc rapidement préparé en passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer et avais passé de l'eau fraiche sur mon visage pour me réveiller un peu. Je montais ensuite directement sur mon vélo pour aller jusqu'à chez Hannah qui n'habitait pas si loin de chez moi que ça et puis, je ne me sentais pas pour prendre la voiture. J'attachais mon vélo à un lampadaire devant chez elle, puis y allais et rentrais comme si j'étais chez moi ; j'en avais l'habitude et cela ne surpris pas Hannah qui me rejoignait rapidement en sortant de la cuisine. Salut ma belle, lui dis-je en m'avançant vers elle. Je la sentais fébrile et vraiment mal à l'aise. Ces premiers mots provoquèrent des larmes dans ses yeux, chose que j'acceptais difficilement alors je m’avançais encore plus pour la serrer dans mes bras. Ta vie va peut-être changer, mais ce n'est pas pour un mal, tentais-je de la rassurer. Je me reculais ensuite et elle me remerciait de venir la voir pleurnicher. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps avant de venir, Hannah. Si je suis ton meilleur ami, c'est avant tout pour être là dans les moments difficiles, lui dis-je en me dirigeant vers le canapé pour aller m'asseoir dessus. Viens-là, lui proposais-je en observant tout ce qu'elle avait préparé sur la table basse. Ça tombait bien, je n'avais pas encore mangé. Peu importe ce qui arrive, je serais là pour t'aider. Mais bon, raconte-moi. Tu as fais un test de la pharmacie ? demandais-je pour en savoir un peu plus.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Dim 14 Juin - 20:37
Jason & Hannah
You are always there to listen to me.


Comme toujours quand quelque chose n'allait pas j'appelais Jason. Il était toujours tellement attentif à la moindre chose qui pouvait m'arriver. Il m'avait proposé de venir à la maison, j'avais accepté car j'avais vraiment besoin de le voir et de lui parler. Il arrivait assez vite à la maison et entrait sans prendre la peine de frapper, c'était devenu une chose normale entre nous je fessais toujours la même chose quand je venais lui rendre visite. Je le rejoignais assez vite dans le salon . Il s'approcha doucement de moi et me pris doucement contre lui, je resserrais légèrement sont étreintes et croisais son regard de nouveaux " Jason un enfant ? moi j'ai juste vingt ans mon rêve va bientôt se réaliser mes créations vont sans doute être dans les plus grands magasins si mon défilé marche et tu penses que c'est une bonne chose , non une bonne chose sa aurait été de faire avec un homme que j'aime dans une dizaine d'années et moi je couche avec sans doute le pire mec de cette ville et je pense pas une seconde à me protéger " dit je en soufflant en m'installant sur le canapé suivi de mon meilleur ami " Non j'ai fait une prise de sang toute à l'heure j'ai passer la semaine à new york j'aurais les résultat lundi matin à la première heure, il y a trois ans j'ai fait deux teste et ils m'ont révélé que je n'étaient pas enceinte et trois semaines après j'ai fait une fausse couche alors autant faire une prise de sang c'est plus fiable et demain je passerais vite fait pendant la fête en toucher un mot au concerné mais franchement si je suis enceinte Jason il assumera jamais mais vraiment jamais et je crois je ne pense pas que sa serait le père de l'année enfin je pense pas que je serais la mère de l'année aussi " dit je en lui donnant une bière " Tu trouves que j'ai grossi ? " dit je en regardant mon meilleur ami , je trouvais que j'avais pris quelques kilos et je flippais un max j'espérais que c'était parce que j'avais juste beaucoup trop grignoté et pas parce que j'étais ... enceinte rien que d'y penser j'en avais la nausée " J'ai peur Jason ... "

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Mer 17 Juin - 15:07
you are always there to listen to me


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Je sentais la fébrilité d'Hannah et la peur dans ses paroles. Elle n'allait vraiment pas bien mais j'espérais que ma présence puisse un peu la rassurer. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'était plus seul et ça devait déjà lui faire beaucoup de bien d'en parler avec quelqu'un qui n'allait pas la juger. Si tu es enceinte, c'est que l'erreur est déjà faite. Et si jamais tu deviens maman, mais ça ce n'est pas encore sûr, il faudra bien l'assumer alors oui, tu es lancée professionnellement mais à un moment, tu remettras tes priorités en ordres et ta vie changera, c'est inévitable. Je posais alors une main sur l'épaule d'Hannah pour la rassurer un peu, lui prouver que j'étais bel et bien là pour elle. Elle m'expliquait ensuite avoir fait une prise de sang afin que le résultat soit plus fiable et elle obtiendrait les résultats lundi. Je crois que je ne travaille pas lundi matin, si jamais tu veux que je sois là au moment où tu recevras tes résultats, lui proposais-je avec un léger sourire avant qu'elle ne me parle du peut-être futur père qu'elle allait voir le lendemain à la grande soirée Hidden Palms. Tu vas sans doute lui gâcher sa soirée mais bon, il faut bien que tu lui dises. Et je le connais, cet homme ? lui demandais-je car elle ne m'avait pas encore révélé son identité. Tu ne seras pas une mère parfaite, Hannah mais si tu fais tout ce qu'il faut pour que ton enfant soit heureux, ça suffira largement. Et tu auras des amis pour t'aider dans cette épreuve un peu difficile, si jamais tu es enceinte, dis-je en attrapant quelques chips posées sur la table basse. C'est alors qu'Hannah me demandait si je trouvais qu'elle avait grossi. Je l'observais alors avec attention, et lui répondis très sincèrement : Je n'ai pas l'impression, mais les filles seraient plus en mesure de te dire ce genre de choses. Nous les hommes, on n'y fait pas trop attention. Ces derniers mots me mirent un peu mal à l'aise, je ne savais pas quoi lui dire pour la rassurer mais je me lançais. Tu n'as pas à avoir peur, Hannah. Je suis là et je ne te laisserais pas seule. Je cherchais ensuite son regard pour lui sourire doucement et j'écartais un peu les bras pour lui proposer de s'y placer si elle voulait un câlin réconfortant.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Ven 19 Juin - 14:56
Jason & Hannah
You are always there to listen to me.



Depuis la mort de mes parents, je tentais de rester forte quoi qu'il puisse m'arriver dans la vie. Après la perte de mon bébé il y a trois ans, j'étais vraiment effondré. C'est à ce moment-là que j'avais fait la connaissance de Jason. Il avait réussi à me faire sortir de tout ça, depuis il était devenu mon meilleur ami, un confident. À peine rentré de mon voyage je l'avais contacté directement pour lui faire part de mes craintes, j'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un et Jason n'avait pas hésité une seconde à venir me voir. Je lui confiais de suite mes craintes, je n'étais absolument pas prête d'être mère surtout avec tout ce qui arrivais depuis quelque temps dans ma vie " Je ne sais pas Jason si je suis vraiment prête pour tout cela, bien sûr tu as raison rien et sur encore mais il y a une chance sur deux pour que je le sois vraiment enfin je viens juste d'avoir vingt ans j'imaginais pas devenir mère aussi tôt et avec un inconnu du moins avec un homme que je ne connaissais pas plus que cela " dit je en croisant son regard, il tentait de me rassurer par tous les moyens mais j'étais plutôt du genre super-têtu et j'étais catégorique sur ce sujet là. J'allais obtenir les résultats dans deux jours, lundi ma vie allait sans doute totalement changer " Oui je veux bien que tu viennes même si j'ai dans l'espoir que le garçon en question assume ses actes " dit je en soufflant, je savais pertinemment que ma rencontre avec lui demain n'allait pas être de tout repos. Jason me demandait de qui il s'agissait " Je m'en fiche lui gâcher sa soirée franchement j'en n'ai rien à faire et oui je pense que tu connais enfin je crois Wayne Everden sa te dit quelque chose ?? ... " dis-je simplement " Mes parents mon toujours appris à assumer mes responsabilités je les assumerais quoi qu'il arrive mais je doute fortement d'être une bonne mère, je sais que j'ai eu la chance d'avoir la mère la plus parfaite du monde " dit je les yeux plein de larmes, ma mère me manquais affreusement si elle était encore là elle m'aurait soutenu et conseillé. Je lui demandais par la suite si j'avais grossi, je trouvais que j'eusse pris quelques kilos depuis quelques semaines et avec tout cela je paniquais vraiment " Tu à toujours les mots pour me rassurer j'ai vraiment bien fait de l'appeler " . Je m'approchais de lui et me plaçais dans ses bras, un petit câlin n'était pas de refus " J'ai rencontré quelqu'un " dit je dans un murmure, je lui confiais toujours tout. Et pour le coup j'avais encore besoin de son avis " et toi tout va bien ?  Avec Lucy ?  " dit je en lui souriant. Je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis quelques semaines. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Sam 20 Juin - 18:55
you are always there to listen to me


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Je comprenais parfaitement les doutes de ma meilleure amie. Elle était jeune et dans son esprit, elle s'était faite à l'idée de travailler beaucoup dans les années à venir pour obtenir la reconnaissance qu'elle voulait, et une fois que cela serait fait, elle se concentrerait sur sa vie sentimentale et chercherait à créer une famille. Il faut être prêt dans sa tête pour élever un enfant et si jamais elle ne l'était pas encore à l'heure actuelle, elle aurait toujours neuf mois pour s'y faire et s'y préparer au mieux. Je savais qu'elle en serait capable, elle avait déjà surpasser bien des épreuves depuis que je la connaissais et ça ne faisait que trois ans. Si jamais tu as à devenir mère, tu auras les neufs mois de la grossesse pour prévoir les choses et te confronter à cette idée. Et je sais que tu y arriveras, avec l'aide de chacun et surtout la mienne. Je lui avais proposé de l'accompagner lorsqu'elle récupèrerait ses résultats lundi car soit elle serait soulagée, soit elle verrait la réalité en face et sera sûre de porter la vie en elle. Je viendrais alors, lui dis-je avec un sourire rassurant. Si tu lui en parles demain, il lui faudra déjà du temps pour réaliser, et je ne pense pas qu'il ose t'accompagner lundi. Mais avec le temps, il pourrait l'accepter et peut-être assumer son rôle un peu plus tard. Puis en entendant le nom de ce fameux garçon, je ris nerveusement sans vouloir apeurer Hannah non plus mais oui, j'avais entendu parlé de ce jeune homme et il n'avait certainement pas l'intention d'assumer ses actes. Je vois, oui. Je ne le connais pas plus que ça, je l'ai juste croisé quelques fois mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le genre de personne à assumer ses erreurs, dis-je alors sans vouloir être défaitiste mais réaliste.
C'est ensuite qu'elle fit référence à sa mère et à la femme parfaite qu'elle était. J'étais ému par ses mots et les larmes que je voyais naître dans ses yeux. Justement, tu as eu un bon exemple, Hannah, lui dis-je avec un large sourire. Je savais que ces mots lui feraient du bien même si elle avait peur de ne pas être à la hauteur. D'ailleurs, elle me remerciais de la rassurer, ce qui me fit plaisir à entendre. Elle me demandait alors si j'allais bien, et je ne pouvais pas, vu les circonstances, lui parler de mon père et quand elle prononçait le prénom "Lucy", j'étais content car mon sujet de conversation était tout trouvé. Ça va. Avec Lucy, tu sais, je la trouve vraiment cool et elle a tout ce qui faut mais je préfère prendre mon temps. Elle aussi d'ailleurs alors ça tombe plutôt bien. Et on verra bien où ça nous mène. Je lui fis un léger sourire en reprenant des chips.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Mar 23 Juin - 15:31
You are always there to listen to me. Arrow-10x10[/url]" style="width:410px;border: solid 1px silver; padding:2px;margin-top: 10px;"/>
Jason & Hannah
You are always there to listen to me.



Je ne pouvais imaginer avoir un bébé, surtout maintenant. J'avais à peine vingt ans et puis j'adorais tellement ma carrière et j'avais dans l'espoir de pouvoir[url=#39236669] voyagerYou are always there to listen to me. Arrow-10x10[/url] et puis sentimentalement parler tout était trop compliquer dans ma vie. Un enfant métrait le bordel dans ma vie. Je voulais trouver un homme qui m'aime réellement et qui ne me quitte pas au moindre problème, me marier et ensuite avoir des enfants c'était tout ce que j'avais voulu mais pas avant 30 ans. Pour le coup sa arrivait beaucoup trop tôt. J'avais connu Jason il y a trois ans quand tout allait bien, il avait réussi à m’apaiser et à me faire remonter la pente donc pour lui c'était évidemment que j'avais la force de tout affronter la tête haute " non si je suis[url=#29315989] enceinteYou are always there to listen to me. Arrow-10x10[/url] cela arrivera dans 7 mois et je sais que cela arrivera très vite " dit je simplement, j'arrivais pas à me faire à l'idée que je m'étais mis dans ce genre de situation moi qui avais l'habitude de faire très attention " Oui je sais que je ne suis pas seul et je te remercie j'ai vraiment de la chance de t'avoir " dit je sincèrement, il était l'une des rares personnes à qui je me confiais pour la simple et bonne raison que Jason ne me jugeait au grand jamais. Il me proposait de m'accompagner pour récupérer les résultats Lundi, j'avais accepté et j'étais soulagé car y aller seul me foutais vraiment la trouille "[url=#64236100] merciYou are always there to listen to me. Arrow-10x10[/url] " dit je en souriant. Jason avait raison par rapport au peut-être futur père , je savais pertinemment qu'il ne serait pas prêt à avoir un enfant avec moi alors que moi je n'étais pas prête pour cela aussi " Tu sais si je suis enceinte car franchement j’espère vraiment ne pas l’être je lui demanderais rien je ne le connais pas plus que cela mais je sais qu'il va s'emporter et me dire qu'il ne veut rien savoir donc j'assumerais la responsabilité seule je ne serais pas la seule[url=#63750783] mère célibataireYou are always there to listen to me. Arrow-10x10[/url] et puis financièrement parlant je pourrais l'assumer " .  Je lui confiais le prénom de l'homme en question, je n'étais pas étonné dans cette ville beaucoup de monde connaissait Wayne et sa réputation " Oui je sais ... " dit je en prenant une canette de coca et buvait une gorgée, j'étais réaliste il allait péter un câble. Je n'avais pas eu de famille, le seul exemple que j'avais eu en tant que femme et mère c'était ma maman et j’espérais pouvoir un jour être comme elle " Je suis sur que ma mère t'aurait adoré " dit je en déposant un baiser sur sa joue pour le remercier de sa présence ici et dans ma vie en général. Je lui demandais comment cela se passait avec ma meilleure amie, avec tout ce qui arrivait je n'avais pas eu beaucoup de temps pour voir Lucy et je voulais savoir où il en était " Lucy et une fille adorable Jason j’espère vraiment que cela marche entre vous mais tu as raison prend ton temps " dit je en souriant à mon tour, j'aimerais les voir ensemble et je voulais les savoir heureux l'un comme l'autre.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Lun 29 Juin - 13:51
you are always there to listen to me


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Mon amie était vraiment paniquée et je commençais à me demander si j'arriverais à l'apaiser vraiment car moi-même j'avais peur que tout se déroule très vite et que rien ne soit prêt à temps. Je restais quand même serein car c'était mon rôle aujourd'hui, et lui dis : Ca arrivera plus vite qu'on le pense mais sept mois, c'est largement assez pour tout préparer, surtout avec moi à tes côtés. Depuis que j'avais terminé mes études, j'avais plus de temps si elle avait besoin de moi et s'il le fallait, je mettrais un trait sur ma vie personnelle pour l'aider tant que je peux. Elle me remerciait d'abord de vouloir l'aider, et aussi pour l'accompagner lundi lorsqu'elle irait chercher ses résultats. J'espérais quand même que le père se bouge le train mais j'en doutais fortement si elle allait lui dire le lendemain soir.
Elle relativisait ensuite et se montrait capable d'assumer seule le fait d'être une mère célibataire. J'aimais les paroles que j'entendais et je croyais en ses capacités à relever ce défi si jamais le test se révélait positif. Tu es parfaitement capable de t'en sortir seule, et au pire tu auras tes amis pour t'aider. Et si tu avais des problèmes d'argent, je pense qu'il existe des aides, ou bien je suis prêt à t'aider car un enfant est quand même un coût important, continuais-je avec un léger sourire à son attention.
C'est ensuite qu'Hannah me fit une délicate bise en me remerciant d'être là pour elle et en m'avouant que sa mère m'aurait sans doute adoré. Je suis sûr de l'inverse aussi. Elle avait l'air d'être une personne formidable ; un peu comme la mienne, dis-je avec un large sourire en pensant à ma propre mère qui avait toujours tout fait pour mon bonheur, avant même de penser au sien. Nous changions totalement de sujet ensuite pour parler de Lucy avec qui je commençais à créer une relation un peu plus qu'amical mais l'engagement me faisait un peu peur. On prenait donc notre temps et Hannah approuvait cette décision. Je commence à grandir, tu vois. Et puis, elle est quand même plus âgée que moi, je pense qu'elle n'a pas envie de s'engager dans n'importe quoi.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Lun 29 Juin - 21:25
 gifYou are always there to listen to me. Arrow-10x10" style="width:410px;border: solid 1px silver; padding:2px;margin-top: 10px;"/>
Jason & Hannah
You are always there to listen to me.



J'arrivais pas me calmer. J'étais tellement paniqué à l'idée de devenir maman que j'étais incapable de penser à autre chose. Heureusement Jason tentait par tous les moyens de me rassurer de me dire que tout allait très bien se passer car je n'étais pas seul et que surtout il serait là pour me soutenir quoi qu'il arrive " Oui je sais tu as raison, je devrais attendre le résultat et aviser avant d'angoisser pour rien, sa se trouve je suis pas du tout enceinte " dit je en respirant un bon coup , je devais attendre Lundi avant de m'angoisser. Je le remerciais d’être un si bonne amie pour moi . Jason était un garçon très posé, qui ne parlait pas énormément surtout avec les gens qu'il ne connaissait pas. Entre nous son a de suite collé, on est vite devenu de très bon ami et au final on était devenu des meilleurs mais. Je ne pouvais plus me passer de lui, il était devenu indispensable a ma vie et je n'avais pas besoin de lui dire et il le savait. Être une mère m’effrayait, mais une mère célibataire j'étais vraiment effrayé mais je voulais quand même avoir confiance et me dire que j'étais capable si jamais la vie en avait décidé " Non Jason j'ai de l'argent beaucoup d'argent franchement regarde où je vis tu sais je ne suis pas du genre à vivre au-dessus de mes moyens " dit je avec un grand sourire, je déposais un baiser sur sa joue pour le remercier de sa présence et lui confiait que ma mère l'aurait adoré " Elle doit être adorable pour avoir élevé un garçon aussi génial que toi " dit je en déposant ma tête sur son épaule. En temps normal on n'était pas du tout comme cela mais ce soir j'avais besoin de me sentir rassurer et Jason était la personne qui arrivait le mieux à m’apaiser. On changeait de sujet et on parlait de ma meilleure amie et ne leurs relations. Jason n'avait pas l'air de vouloir quelque chose de sérieux pour l'instant et je pouvais comprendre , au moins il était honnête " Oui vous avez le temps et puis ça regarde que vous si pour l'instant tu ne te sans pas prêt cela ne serve à rien, mais j'avoue j'aimerais bien vous voir tous les deux ".
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |   Jeu 2 Juil - 14:25
you are always there to listen to me


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Hannah était vraiment perturbée par tout ça. Je la comprenais parfaitement surtout qu'elle était en doute à l'heure actuelle mais je me devais d'être rassurant pour elle et j'essayais de l'être tant bien que mal. Finalement, elle en conclut qu'elle ne devait pas se prendre la tête pour le moment vu qu'elle n'avait pas encore de résultat concret. Tu as raison, ça ne sert à rien de faire des plans alors que tu es dans le doute. Je lui avais ensuite proposer de l'aider si jamais elle se retrouvait avec des problèmes financiers car même si elle me disait ne pas avoir de soucis de ce côté là, avec un possible futur enfant, il y aurait de nombreuses dépenses et elle serait obligée de réduire ses heures de travail. Pour le moment, tout allait bien mais si jamais cela ne devait pas durer, je voulais qu'elle sache qu'aussi bien financièrement qu'humainement, je serais là pour elle. Hannah est ma meilleure amie et je ne peux pas la laisser gâcher sa vie pour une erreur ; je l'avais déjà aidé à s'en sortir et s'il le fallait, je le ferais encore. Je sais, mais les choses peuvent aller vite. L'argent est rarement un sujet qu'on ose aborder, surtout si on a des problèmes, mais j'espère que tu m'en parleras si cela t'arrive un jour Je recevais alors une bise sur ma joue qui me fit largement sourire, mais ce n'était rien par rapport aux paroles qu'elle me dit ensuite. Elle complimentait ma mère qu'elle ne connaissait pas, simplement en se basant sur le fils qu'elle avait élevé. Tu mériterais un bisou de sa part, dis-je alors en riant légèrement.
Notre discussion déviait ensuite vers Lucy et ma relation avec elle. Je n'allais pas trop vite dans cette histoire parce que je ne voulais pas la blesser, ni regretter. Les mots d'Hannah me firent sourire vu qu'elle espérait nous voir ensemble. Je trouvais qu'elle y allait un peu fort alors je préférais prendre un petit truc à manger sur la table et ainsi me concentrer sur autre chose.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You are always there to listen to me. Empty
(#)Sujet: Re: You are always there to listen to me.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You are always there to listen to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please listen to me. (noah et sunshine.)
» Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-