Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 21:41
Casey & Cassidy|Casey&Stark ça pourrait faire un duo de choc non? (ps le gif que tu as pris dans ton profil m'a fait mourir de rire )

y a t-il de la place pour moi? j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2974343904 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2974343904 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 21:45
Vu que GIGI est juste une perfection humaine, bien évidemment ma jolie blondie !
(j'adore ce gif moi aussi ahah) Cas&Cas feraient un duo de choc je suis d'accord ! Des idées déjà sur quoi partir ? :70:

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 21:49
JE.VEUX.UN.SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJET. okaibye. :aaa:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 22:00
j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 1972959918 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 1972959918 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 1972959918 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 1972959918
Qui suis-je pour refuser un sujet à Alexie Anderson ? :21:
Anytime baba ! T'es adorable et tu nous commence ça ? j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2577391662

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 22:01
Je suis adorable et je vais commencer ça oui j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 209979186 Mais sois un peu adorable aussi M'sieur et dis-moi un lieu. j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 22:02
et Dave Franco on en parle :p ?

Je suis passé lire ta fiche. Déjà je veux du positif ou même du positif ambiguë , pour la nature de lien tout dépend de ce que tu recherches! :)

Je vois bien une rencontre maladroite, pourquoi pas à l'hôpital, elle aurait passé une irm et lorsqu'on lui aurait boire cette fameuse boisson pâteuse,elle aurait attendu que les médecins partent pour essayer de jeter ce plâtre quelque part. Manque de bol, KC la grille et la fait sursauter. Les deux jeunes se seraient toute suite bien entendu se liant d'une complicité immédiate j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2974343904

je voyais bien Cassy être déçue à un moment malgré le fait qu'elle se soit déjà un peu attaché à lui lors d'une fête de Casey: elle qui le voyait maladroit,amusant drôle, aurait été déçue par son côté "je claque l'argent de papa maman" -- ca peut être une idée intéressante à exploiter

mais je t'avoue que là, je sèche un peu .

d'abord tu n'as pas de lien que tu recherches absolument ça peut nous aider :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 22:21
Alexie : Disons la plage ! Que j'ai l'occasion de mater ce corps de sirène. j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 3877631104
Cass' : J'aime trop l'idée de KC qui la grille à l'hosto ! Vu que c'est un interne super adorable, il dirais rien. Buahah. Je serais pour un ménage positif/négatif/ambigu en fait, avec ce que tu m'a dis, j'aime bien l'idée ! Genre, ils se seraient rapidement plus mutuellement, physiquement d'abord plus question caractère, elle aurait succomber au charmes irrésistible des Beauchamp, et KC à la douce mademoiselle Stark (vive le nord! il va la charrier sur ça, c'est un fan de got), je verrais bien que malgré ses conquêtes d'un soir, KC voudrait vraiment apprendre à la connaître, ce serais différent avec elle ça lui ferait bizarre et ça le ferait flipper un peu parce que ça lui aurait jamais fait ça avec une fille qu'il voulait de base, juste foutre dans son lit et qu'il se met désormais à apprécier un peu trop. Il l'aurait inviter à une de ses gigantesques soirées, elle aurait été déçue de son attitude avec ses potes, le mode gosse de riche pourri gâté qui enchaîne les nanas et elle se serait tiré sans rien dire. KC l'aurait eu mal parce que de base, il aurait tout fait pour l'impressionner, pas pour la faire fuir. Et on pourrait jouer la partie où il essaie de se rattraper et de lui prouver qu'il n'est pas si abruti, même si Cass au départ camperait sur ses positions si ça te dis ? j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2630634013

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 22:31
J'adore ! Haha j'adore la vanne pour GOT :p Elle est également fan de Got elle se vengera par rapport à la beauté de Jon snow tiens! Haha va pour la scene dis moi quand t'es libre qu'on puisse la commencer :) Puis je vois bien Cassy flipper aussi quand au final elle va vraiment s'attacher à lui et flippera également de leur relation vu qu'elle sait que de base il voulait juste la mettre dans son lit comme il le fait avec toute ses conquêtes, j'adore le lien ca peut mener à tellement de possibilités, j'aime les liens que l'on peut exploiter à l'infini comme ça ! De plus Cassy à un passé difficile et n'ose pas en parler par traumatisme et par peur de pitié tout simplement. Ce qui peut faire d'elle quelqu'un de mystérieuse d'ou l'idée qu'il veut apprendre à la connaitre peut marcher. Je valide! Je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 22:37
Attention, KC va chopper des complexes à cause de Jon Snow. j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 1972959918 Non mais moi aussi, j'adore déjà ce lien. Je pense qu'il va être complexe à souhaits, et très évolutif et c'est ce que j'aime. Et bien on se fait un rp dés que tu le souhaite ma jolie je suis libre. j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Mar 12 Mai - 15:38
tu le commences ? je te couvrirais d'or et de chocolat non que do'r le chocolat c'est pour moi j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2974343904 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2974343904 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. - Page 2 2974343904

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |  

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant