Lily-Anne Cooper
Bonjour, je m'appelle Lily-Anne Cooper, mais on me surnomme parfois Lily. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 21 juin 1981 à Manhattan et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de me défouler à la salle de sport, je suis pédiatre dans un cabinet privé. Si vous voulez tous savoir je ne suis pas extrêmement riche mais je vie confortablement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis libre, célibataire, ouverte. On me dit souvent que je ressemble à Natalie Portman Je suis dans le groupe des Winter.
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Je me considère comme une jeune femme avec beaucoup de patience et calme (qualités obligatoires lorsqu'on travaille avec les enfants), ouverte d'esprit, sincère, altruiste et j'adore faire la fiesta bien que j'ai un tempérament assez posé.
Mais je n'ai pas que des bonnes qualités, comme tout être humain normalement constitué j'ai aussi mes défauts : Je suis très fière, j'ai beaucoup de mal à reconnaitre mes torts et je peux être assez rancunière quelque fois. On me trouve un peu trop franche par moment, ce qui ne joue pas forcément en ma faveur.
En amour mon cœur est fermé à double-tour avec un gros mur béton armé. Mon passé y est pour quelque chose. Je reste optimiste et j'attends que LE bon arrive à déverrouillé mon cœur mais sans pour autant chercher.
Physique Je suis une jeune femme assez grande avec mes 1m75 de haut, je ne porte que très rarement de hauts talons aiguilles vous comprendrez pourquoi ... J'entretiens mon corps à la salle de sport après le travail ce qui fait que j'ai une silhouette élancée avec de belles petites formes là où il faut ! J'ai de longs cheveux châtains que je laisse détaché le plus souvent. Mes yeux sont assortis à mes cheveux avec leur couleur noisette. Je possède mon prénom écrit en chinois sur une de mes épaules.
+ Je porte toujours un anneau en argent gravé avec une date significative dessus autour de mon cou.
Quelque chose te différencie ? Quelque chose qui me différencie ? Je suis veuve et j'ai été mariée le temps d'une semaine.
Tu veux connaître mon histoire ?
Ma vie n’a jamais été très intéressante jusqu’à ma dernière année de lycée. Ma dernière année de lycée à été le moment où ma vie à basculée. C’était l’année où nous devions choisir ce que nous voulions être et ce que nous voulions faire pour le reste de notre vie. J’avais toujours été attirée par les sciences, la biologie et les mathématiques. La médecine serait une voie que je serais capable de prendre et un cursus que je pourrais achever avec fierté. Cette année là ce fut aussi pour moi le début d’une première histoire d’amour. Cette année là je découvris ce que voulait réellement dire le mot aimer.
Il s’appelait Max Wilthom et il avait décidé de se lancer quand à lui dans le cursus de la finance. Notre première rencontre, je m’en souviendrais à jamais, fut devant le bureau de la conseillère d’orientation. Nous avions commencé parlé et de fils en aiguilles une amitié puis une histoire d’amour nous avaient liés.
Je suis partie à l’université de médecine et lui il est partie dans une autre université non loin de la mienne faire ses études axées su la finance. Ses études à l’Université ont durée quatre ans, j’ai changé d’université pour me rapprocher de New York où il avait eu un post. Je suis entrée en internat dans l’un des plus grands hôpitaux de la ville de New York. Nous avons pris très peu de temps après notre premier appartement ensemble après quatre ans de relations, je ne vais pas dire idyllique car c’est faux, mais une relation bien à nous.
Le 04 septembre 2001 nous avons célébré notre mariage. Ce fut un mariage simple, quelques amis, quelques proches parents le tout dans une toute petite chapelle catholique. Le plus beau jour de ma vie. Nous ne pouvions nous permettre un voyage de noce extraordinaire avec nos boulots alors nous sommes simplement partis deux petits jours à Vegas, laissant pour plus tard la semaine tout compris dans les caraïbes.
Le 11 septembre 2001 alors que j’étais en consultation à l’hôpital, j’ai entendu des cris, des pleurs et un mouvement de foule. Paniquée je me suis précipitée pour voir ce qu’il se passait. Le son de la télévision avait été monté au plus haut dans le hall d’accueil. Je regardai l’écran sans trop comprendre ce que je voyais. Une tour en feu qui avait été percutée par un avion. La bande informative de la chaine tv indiqué « World Trade Center » … Je me sentis défaillir. Je me rattrapai de justesse au mur près de moi et tomba sur le sol, mes jambes trop faible pour supporter mon poids.
Max travaillait dans une de ces tours jumelles. La deuxième tour se fit percutait par un autre avion. Tout se passait si vite sur la télévision. Des gens sautaient des immeubles avec l’espoir de pouvoir sortir vivant de cet enfer dont ils étaient prisonniers. Quelqu’un m’aida à me relever et m’emmena dans la salle de repos pour le personnel. On m’y laissa seule pendant un temps qui me sembla une éternité. Puis des personnes me parlèrent, me réconfortèrent, mais je n’entendais rien, je ne ressentais rien. J’avais l’impression que mon cœur m’avait été arraché de la poitrine. Lors d’un moment de lucidité je pris mon portable, je téléphonai à Max, encore, encore et encore. Rien juste le répondeur avec sa voix joviale.
Il se passa un bon mois avant que je sorte de ma bulle, que je me reprenne en main en allant voir un psychiatre et pour enfin m’entendre dire : Max est mort. Max ne reviendras pas.
Je vous passe les détails car c’est pour moi plus que douloureux de ne reparler de tout ca. Mais voilà ce qu’était ma vie avant les attentats du 11 septembre 2001. Une vie presque parfaite, avec un boulot presque parfait, dans une ville presque parfait et un homme plus que parfait dans ma vie. J’avais tout pour être heureuse et en quelques heures ont m’avait enlevé ma raison de vivre, on m’avait enlevé mon cœur et mon futur.
Il y a un peu plus d’un an j’ai décidé de changer de ville. Ayant finie mes études et étant diplômée en tant que Pédiatre, je n’avais plus rien à faire à New York, une ville qui me rappelait sans cesse celle que j’aurais pu être et tout ce que j’avais perdue.
Je décidai de venir m’installer à Miami au soleil, là où ma seule préoccupation serait de soigner les enfants et de ne pas trop rougir avec le soleil ! J’ai reconstruit ma vie ici, j’ai réappris à vivre et à profiter de ce que j’avais à porter de main. La vie est trop courte, la vie peut nous être enlevée sans qu’on s’y attende, autant la vivre à fond tant qu’on peut encore. Une fois qu’on est mort, on est mort …
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Patam
Age : 21ans
Où as tu trouvé le forum ? Via un autre forum
Comment le trouves-tu ? Sympatoche, la preuve je m'y suis inscrite :)
Ta fréquence de connexion : 7/7 mais tout dépends après de ma journée de travail (des fois j'ai juste la force de faire un gros dodo)
Un dernier mot ? A bientôt pour de nouvelles aventures !
:foule:
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
Natalie Portman[color=#FF0000]✱[/color] Lily-Anne Cooper