Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Jeu 14 Mai - 16:57
Merci beaucoup à tous pour vos accueils, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 2933984248 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 3706949885
Je finis ma fiche au plus vite afin de pouvoir rp avec vous très vite ! :pleease: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Jeu 14 Mai - 17:09
(Re)Bienvenue ici!! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 776115001 Bonne chance pour ta fiche

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Sam 16 Mai - 10:38
Bienvenue parmi nous, c'est cool que tu fasses un heureux (:
Bonne continuation pour ta fiche ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Mar 19 Mai - 21:05
Ohhh Teresa :pleease:
Bienvenue « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 3365305062 et bon courage pour ta fiche « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 776115001

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Sam 23 Mai - 13:39

Présentation en danger.
Dépêche-toi chou !

Coucou petite brindille ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 1552150214

Je suis désolé, ton temps pour ta présentation est écoulé ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 3844000791

Nous mettons donc ta présentation dans la section «  a revoir » et si dans dans trois jours ta présentation n'est toujours pas terminée, nous serons dans l'obligation de te supprimer. « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 1881574847

Pour récupéré ta présentation, hésite pas à contacter un membre du staff ou bien à poster à la suite de ce message afin de demandé un délai supplémentaire. « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 2974343904

Bisous petit amour ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 3465334165

crackle bones

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Lun 25 Mai - 17:34
Bonjour « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 209979186.
Pourrais-je avoir un délai pour finir ma fiche de présentation, car je tiens beaucoup à ce personnage ! Mais j'ai quelques difficultés car je bosse pour mes examens. :/

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Lun 25 Mai - 17:41
Oui, pas de problème. Tu as besoin de combien de temps? « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Lun 25 Mai - 19:27
Surtout hésite pas si tu as besoin d'aide ma belle « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 3355466223

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Mer 3 Juin - 3:01
Désoler pour cette réponse un peu tardive, mais comme je suis en période d'examen s'est un peu compliqué de gérer les forums et mes révisions.. Mais je tiens beaucoup à ce personnage ! Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai jusque lundi 08 juin s'il vous plaît ? Merci d'avance !
J'ai vraiment envie de jouer ton scénario Charlie, ne pense pas que je t'abandonne hein et si j'ai besoin promis, je n'hésiterai pas, merci ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 2 2577391662

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Mer 3 Juin - 4:04
Jusqu'au 8 juin dernier délai ! :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |  

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant