Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Mer 3 Juin - 14:34
Merci beaucoup ma barbie ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Lun 8 Juin - 16:02
Ton délai est encore écroulé ? Si ta présentation n'est pas finie dans trois jours, elle seras mis dans les archives et ton compte supprimé. :)
Revenir en haut Aller en bas

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3