Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

 i need my favorite girl | Ley&Sky

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

i need my favorite girl | Ley&Sky Empty
(#)Sujet: i need my favorite girl | Ley&Sky  |   Dim 3 Mai - 20:03

i need my favorite girl.
Sky & Leyla



Après toutes les complications que j’avais pu avoir dernièrement. C’était en fait le grand jour où j’allais magasiner et faire les boutiques avec ma meilleure amie de mon cœur dans l’espoir de trouver la robe parfaite. LA PERLE RARE DE TOUTE LES BELLES ROBES DU MONDE ENTIER. Mon mariage était dans 1 mois, c’était assez dernière minute mais avec ce qui se qui s’était passé dans ma vie, c’était le seul moment qui me restait. Leyla avait accepté avec joie de m’accompagner et elle était mieux la petite mautadine car elle était ma demoiselle d’honneur. L’autre étant Lily, je ne savais plus trop ce qui se passait avec elle justement. Il fallait vraiment que je reprenne contact avec elle mais ce n’était pas évident : elle m’ignorait continuellement. Je voulais lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas mais il n’avait visiblement pas grand-chose à faire pour le moment.

Colton travaillait, les enfants étaient à l’école, j’étais seule à la maison avec bébé Eliott. Je venais de lui donner son biberon et voilà que je devais l’habiller. Aujourd’hui, il allait se faire garder par mon père pour me laisser le temps de pouvoir bien faire les choses pour mon mariage. Avec un bébé dans les bras, disons que c’était beaucoup moins évident. C’est sur le canapé que j’étais en train d’habiller mon petit coco qui me faisait des petits sourires et se faisait aller les pattes. En sonna à la porte et je criai : « ENTRE!!!! » ce n’était pas barré, pour cette fois. Car depuis qu’une folle était entrée ici pour voir Colton, disons que j’étais plus prudente mais là… je savais que mon amie arriverait d’une minute à l’autre. Je l’entendis me saluer et je lui fis pars que je me trouvais au salon. Lorsqu’elle arriva, je tournai la tête vers elle avec le sourire. « Hey! Madame la flic! » Elle me regarda même pas, préférant emboiter le pas pour se foutre à genoux devant le canapé pour faire des bisous à mon fils. « Bon, je vois qu’il me vole encore une fois la vedette ce petit bonhomme. Trois mois et plus intéressant que sa propre mère, je suis insultée. »  En même temps, il était tellement mignon qu’on ne pouvait pas faire autrement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need my favorite girl | Ley&Sky Empty
(#)Sujet: Re: i need my favorite girl | Ley&Sky  |   Dim 3 Mai - 21:56

i need my favorite girl.
Sky & Leyla



Lève ton cul Leylaaaaaaa. C'était un peu l'effet que me donna mon réveil quand il sonna. S'il pouvait parler, il m'aurait certainement dit ça. J'avais envie de snoozer, mais quand je me rappela la raison de mon réveil à cette heure, je bondis hors de mon lit en deux temps trois mouvements. Aujourd'hui, j'allais faire les boutiques avec Sky pour sa robe de marié. Honnêtement, le shopping ça avait jamais été mon truc. MAIS LÀ. C'était le mariage de ma meilleure amie alors C'ÉTAIT MON TRUC BON. Je m'habilla rapidement et sortie pour prendre ma voiture. On était trop bien dehors. Je pense que l'été pointait finalement le bout de son nez. Oui bon JE SAIS que ici c'est l'été chaque jour, mais je parle du vrai truc là. Les températures hypeeeeer chaudes. Ben ça y était presque. Je roula jusqu'à la maison de Sky et me gara. Je n'en revenais toujours pas de ce qui c'était passé dans sa vie depuis ma désintox. J'avais du mal à garder le cap, mais j'essayais d'être présente le plus possible pour ma meilleure amie. Je sonna à la porte et attendit. Elle gueula finalement d'entrer. Pas trop prudente la petite. J'entra et me dirigea vers le salon. Elle me salua, mais j'étais captivée par son petit Eliott. « Coucou toiiiii. Mon petit homme préféré dans ce monde. » dis-je avec une voix ridicule de petit enfant. Qu'est-ce que je l'aimais ce bébé. Je lui chatouilla le ventre et Sky se sentit vexée que je ne lui accorde pas d'attention. Moh. C'était qui le bébé ici coudonc? Je me tourna vers Sky et la prit dans mes bras très très fort. « Mon gros tas d'amour qui me sert de meilleure amieeeeeee. » dis-je en prenant la même voix que si je parlais au bébé.

Je me détacha de Sky et prit le bébé dans mes bras. Dire qu'il y a trois mois, je n'étais même pas capable de le tenir toute seule. Disons que j'avais zéro expérience en terme de bébé. J'en avais jamais côtoyé alors c'était tout nouveau. Et puis maintenant, j'agissais presque comme s'il était à moi. Woow. Trop bizarre. Je secoua légèrement la tête pour chasser cette pensée. Moi avec un enfant ? Une bonne blague ouais. Je me tourna vers Sky avec son petit garçon toujours dans mes bras. « Alors comment tu vas ? Prête pour cette journée? Parce que croit moi, tu vas essayer des robes jusqu'à ce que tu n'en puisse plus! » dis-je en souriant largement. J'étais vraiment contente de pouvoir faire ça avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need my favorite girl | Ley&Sky Empty
(#)Sujet: Re: i need my favorite girl | Ley&Sky  |   Jeu 7 Mai - 5:15

i need my favorite girl.
Sky & Leyla



Ma supposée meilleure amie m’ignora totalement à la seconde où elle vit ma petite progéniture de se faire aller les pattes sur le canapé. Elle se dirigea vers bébé McCarthy sans même répondre à ce que j’étais en train de lui dire. Je lui fis une mini crise de jalousie, quelque chose de bien adorable, et elle se tourna pour me donner alors l’attention tant réclamée. Bon, elle avait pris une petite voix stupide mais c’était mieux que rien. « Mouais… c’est ça. Bel essai pour te faire pardonner. » Je la serrai toutefois dans mes bras, parce que je l’aimais malgré tout et je savais que mon fils était juste… beaucoup trop adorable. Elle se détacha alors de moi pour prendre Eliott dans ses bras. Je la laissai faire en souriant. C’était la marraine de mon petit trésor après tout et je ne regrettais pas mon choix.  « Je vais… bien. J’ai du mal avec le sommeil dernièrement. Bébé Eli a décidé qu’il ne faisait pas encore ses nuits! Si tu veux le garder pour une semaine complète, Vas-y… que je dorme un peu. » Dis-je en riant. Puis… Je commence à stresser! Je veux TELLEMENT la trouver aujourd’hui Leyla! Le mariage est dans 1 mois et je n’ai pas encore ma robe!!! C’est horrible! Tu réalises? »  C’était le comble pour une future mariée de ne pas avoir trouvée encore l’accessoire le plus important pour cette journée. Disons qu’avec les complications que la vie m’avait donné, je n’avais pas eu du tout la tête à ça et voilà que là, j’avais que la tête à ça.  

« D’ailleurs, si ça te dérange pas, on va aller porter cette petite merveille de bébé à mon père, il va s’en occuper pour la journée. » Comme ça, on n’allait pas être déranger et nous allions passer une belle journée entre filles. Ça faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé, du temps ensemble que nous deux. C’était parfait. Je m’approchai de mon fils qui me regardait avec ses beaux grands yeux bleus. Je déposai un baiser sur son petit front.  « Tu voudrais bien lui mettre sa veste et ses souliers? Je vais aller chercher son sac à l’étage! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII t’es la meilleure dans tout le monde entier et dans tous les univers de ce monde. » Je montai l’escalier en continuant mon éloge  à coup de deux marches pour aller dans la chambre de mon fils et chercher le sac que j’avais préparé avec des vêtements de rechanges, des couches, des jouets et tout le tralala. Je retournai ensuite au salon où ma meilleure amie était en train de mettre le soulier restant à Eliott. Je souris en regardant le spectacle.  « Tu sais que ça te va bien un bébé? Ça ne te tente pas d’en avoir un juste pour toi? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need my favorite girl | Ley&Sky Empty
(#)Sujet: Re: i need my favorite girl | Ley&Sky  |   Dim 10 Mai - 20:26

i need my favorite girl.
Sky & Leyla


Ça me faisait rire d'entendre Sky paniquer de la sorte à cause du mariage. Dans ma tête à moi, la robe tu allais la payer hyper cher pour la mettre qu'une seule fois, à quoi bon se tracasser? Mais je comprenais l'importance que ça pouvait avoir pour elle. Après tout, normalement si tout allait bien, on se mariait qu'une fois. Je lui souhaitais bien. Pour la cause, elle pouvait bien avoir la robe de ses rêves. « T'en fais pas, tu vas la trouver. » lui dis-je. Et puis, elle avait quand même encore tout un mois. C'est pas comme si tout le monde se mariait la même date qu'elle. Elle allait forcément trouver. Sky m'annonça qu'on allait aller porter Elliott chez son père, histoire d'avoir une journée entre nous. L'amener ne m'aurait pas déranger, mais c'est vrai que c'est du boulot faire du shopping avec un bébé. J'hocha donc la tête. Sky profita de mon attachement au petit bébé pour me demander de faire ses tâches de maman. C'est à dire l'habiller. Comme si j'étais doué pour faire ça. Je fis des grands yeux, mais elle m'eut à coup de compliments. J'étais si faible. « Tu ne pourras pas toujours m'utiliser. » lui lançai-je en rigolant. Elle savait bien trop que je serais toujours là pour elle et encore plus pour mon petit filleul. Elle monta les escaliers en hurlant que j'étais la meilleure. « Crois moi, je le sais! » criai-je à mon tour en souriant. Ouaip. J'étais la meilleure. Sauf pour habiller un bébé. Je souleva Elliott dans tous les sens pour lui mettre sa veste. C'était tellement petit. Une fois que ce fut fait, je m'attaqua aux chaussures. C'était bien plus facile. À ce moment, Sky descendit et déclara que ça m'alla bien un bébé. Que je devrais en avoir un à moi. Je me retourna vers elle avec la pire tête du monde. « Tu te fous de moi ? » déclarai-je. J'éclata de rire. « Tes folle. » finis-je par lui dire. Sérieux, moi avec un bébé? J'étais encore une enfant parfois. « Aller amène toi plutôt que de dire ces conneries. » dis-je en riant. Moi avec un bébé franchement.

Je pris mes trucs et le sac pour Elliott et on sortit dehors. Comme Sky avait déjà le banc d'installé dans sa voiture c'était juste plus simple de la prendre. Elle installa le bébé dedans et c'était parti : direction chez son père. « Au fait, tu as une idée de quel genre de robe tu veux? Par pitié me dit pas avec une traîne de 3 mètres. Avec ta grandeur, c'est des plans pour que tu tombes en remontant l'allée. » dis-je en riant. Elle était plutôt maladroite Sky mine de rien.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need my favorite girl | Ley&Sky Empty
(#)Sujet: Re: i need my favorite girl | Ley&Sky  |   Sam 16 Mai - 20:22

i need my favorite girl.
Sky & Leyla


Madame Parker savait donc qu’elle était la meilleure. Je savais bien que son petit égo n’était pas aussi gros et qu’elle disait uniquement ça car je l’avais littéralement laissé seule avec mon bébé pour aller chercher des trucs à haut. Si elle se donnait la peine, elle allait bien réussir à l’habiller. Tant qu’elle ne commence pas à essayer de mettre des pantalons sur la tête de mon fils et des bas dans ses mains, tout est sous contrôle. En même temps, ma me meilleure amie était un peu folle sur les bords mais tout de même pas attardée mentale. La drogue ne l’avait pas affectée à ce point et c’était tellement un réel plaisir de la voir sur pied maintenant. Surtout qu’ironiquement, elle avait repris ses études dans le but d’être policière! Tout en revirement de situation!

Je retournai vers elle en lui faisant des compliments comme quoi elle ferait une jolie maman. Après tout, elle se débrouillait bien avec Eliott. Bon, je disais ça dans le but de la voir capoter un peu et elle sa réaction fut en plein ce que je souhaitais. J’éclatai de rire. « Ok ok! On se calme la syncope. J’te dis pas maintenant… mais un jour, ça serait bien. Je veux être tatie moi! » Pour ça, elle devait commencer par avoir quelqu’un dans sa vie et étais-ce le cas? Je devais bien en prendre des nouvelles d’ailleurs! Aux dernières, il y avait Wayne mais ça avait toujours été beaucoup trop compliqué pour essayer de les comprendre ces deux-là.

Nous quittâmes la maison pour prendre ma voiture. Je m’occupai d’attacher bébé McCarthy et je lui donnai sa petite suce qu’il commença à téter aussitôt avec les grands yeux ouverts. Il était tellement beau comme ça, j’avais envie de lui mordre un joue. Je me contentai d’un bisou dans le front car bon, je n’étais pas une sadique qui mordait son enfant. Je me plaçai derrière le volant direction : chez mon petit papa.  En route, Leyla me questionna à propos de ma robe de mariée et je lui ramassai une tape sur la cuisse lorsqu’elle m’informa que j’allais très certainement tomber avec une longue traine. « J’admire ta confiance en moi mais t’as raison… de toute façon… avec une robe trop longue comme ça, j’aurais l’air d’une naine… j’veux dire… encore plus que maintenant. » dis-je en riant. On devait pas se le cacher non plus, j’étais un petit bout de femme, ce n’était pas tout qui m’allait ben. « En fait, je veux pas quelque chose de trop flafla. Je ne me suis pas fait trop d’idée. Je me suis dit que quand j’allais la voir, j’allais savoir que c’était elle que je voulais. Et puis, ça serait bien qu’elle soit en mesure de cacher mon petit ventre flasque et remonter un peu ma mini poitrine. » Je me tournai vers elle une demi-seconde pour lui sourire, je n’avais pas honte de parler de mes complexes avec elle et c’était bien pour ça qu’elle était la meilleure pour venir avec moi aujourd’hui.

J’arrivai chez moi et après avoir fait des bye bye de la main à matante Leyla, j’entrai avec Eliott pour aller voir son grand-papa pour la journée. Ce dernier était bien content de passer du temps avec fiston et moi je le remerciai de bien vouloir s’en occuper. Je retournai voir ma meilleure amie qui s’était permis hausser le son de la radio avec de sortir des pieds puants pour les mettre contre la boite à gants. « Hey boy, ça sent la mort ici mon amie. Baisse ta fenêtre si tu veux t’exhiber les orteils. Ce n’est pas de petits pieds, c’est une arme de destruction massive que t’as là. » Je démarrai la voiture en riant puis nous quittâmes pour se rendre aux boutiques de robes. « Et puis Parker, je vais sonner matante mais t’as pas un petit chum? »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i need my favorite girl | Ley&Sky Empty
(#)Sujet: Re: i need my favorite girl | Ley&Sky  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i need my favorite girl | Ley&Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be your favorite thing - Khloe
» tell me you're favorite, i'll tell you who you are (mathis&cody)
» you're my favorite person in the world | EDELI.
» what's your favorite scary movie ? + nessa&hayden.
» my girl ain't bad. Δ kc&v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-