Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  Empty
(#)Sujet: F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »   |   Lun 11 Mai - 15:37



Ailyne P² Smith

Bonjour, je m'appelle Ailyne P² Smith, mais on me surnomme parfois Eli. J'ai actuellement 39 ans ans, car je suis née le 7 novembre 1976 à Miami et je suis américaine et autres si vous le souhaitez. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière : soit dans la moyenne, soit plus. , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis en instance de divorce. On me dit souvent que je ressemble à Gwyneth Paltrow / Winona Ryder / Jennifer Garner / Cameron Diaz / etc... . Je suis dans le groupe des Automn

Les liens prédéfinis.

LAUFTI G. JOHNSON- Nous nous sommes rencontrés à l'université. Elle était en première année, alors que j'entamais ma troisième pour obtenir ma licence. On avait un ami en commun qui nous avait organisé un rendez vous ensemble sans qu'on soit au courant. Lors du rendez-vous on a appris à se connaître, découvrant que nous étions assez opposés l'un à l'autre bien qu'une attirance physique nous liait. Nous avons finalement fini dans le même lit sans que l'histoire n'aille plus loin. Quelques mois après alors que nous nous fréquentions de temps en temps, nous avons finalement sauté le pas. Nous sommes donc sortis ensemble pendant deux ans. On était très amoureux, une alchimie parfaite. Mais mon désir de partir dans l'armée lui avait fait peur à l'époque et nous nous sommes séparés à cause de cela. Aujourd'hui, je pense encore à elle, ce fut une de mes seules relations amoureuses réellement partagée avec quelqu'un, et un premier amour ne s'oublie jamais. Tu es de retour ou tu débarques à Miami, une chose est sure tu m'as retrouvé et tu voudrais me revoir, peut-être pour reconstruire quelque chose que l'on aurait manqué ensemble. Le problème, c'est ton mari. Tu es en instance de divorce et il a beaucoup de mal à imaginer votre séparation. Tu es entre le désir de retrouver un amour de jeunesse et celui d'un mari qui ne te convient plus.

Tous les liens que j'ai de près ou de loin avec les différentes personnes du forum seront les tiens également. Intégration garantie !  F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  887181365





Son histoire.

Je m'appelle Ailyne, je suis née le 7 novembre 1976 dans n'importe qu'elle ville du monde. J'ai fait mes études à Washington, où j'ai rencontré Laufti. Quand il m'annonça qu'il voulait partir à l'armée ce fut un choc. Je ne voulais pas subir ses absences et avoir la peur au ventre à chaque fois qu'il partait dans un pays lointain. Nous nous sommes donc mit d'accord pour nous séparer après deux magnifiques années de relation. Après avoir terminé mes études, j'ai rencontré mon mari Colton dans une pendaison de crémaillère de très proches amis à moi. Nous avons vécu ensemble pendant 16 ans. Colton était un mari très aimant, très possessif également. Son envie de savoir tout ce que je faisais à chaque minute a mis notre relation en péril. Il m'apprit après quelques années qu'il était stérile, alors pendant longtemps nous avons tout essayé pour faire un enfant, nous voulions redresser notre couple, mais rien n'y a fait. C'est pourquoi aujourd'hui, je souhaite demander le divorce. Tout changa lorsque je faisais mes cartons de déménagement, je suis tombée sur une vieille photo de Laufti et moi, sur le dos écrit " Washington DC, 1994 ". Cela me remémora tous les souvenirs de l'université. Je me suis alors demandé pourquoi ne pas le retrouver et voir comment il avait évolué, avancé dans sa vie. En faisant des recherches, j'ai trouvé son adresse, il est à Miami, c'est tout ce que je sais. Qu'est-ce qu'il y fait ? S'il a une femme, des enfants ? Un nouveau boulot ? Aucune idée. Je veux juste le revoir. Arrivée depuis quelques semaines à Miami, je me dispute mon divorce, Colton me donne du fil à retordre. En plus le fait de venir à Miami n'arrange rien à la situation.

Voila tout pour l'histoire, le reste de sa vie est totalement libre. Quelques détails au niveau caractère : c'est une fille intelligente, très discrète, mais qui manque cruellement de confiance en elle. Tout est dans le paraître, elle cache beaucoup sa personnalité réservée sous ses robes et son maquillage. C'est quelqu'un de volontaire au travail, c'est pourquoi elle a un métier qui lui plait énormément. Elle parle énormément mais ne fait pas grand chose, elle a pourtant beaucoup d'ambition et quand elle commence à travailler elle est très sérieuse et s'investit à fond.
Petit mot du créateur.

Coucou mes petits loups !  F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  3877631104  Je vous présente tout de suite ce que j'attends un peu de vous et ce que vous pouvez modifier à votre guise sur ce magnifique personnage !  F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  306628823  Commençons !  F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  3540619569  

Le pseudo est négociable, sous réserve que j'aime quand même hein F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  776115001 ! J'adore le prénom Ailyne mais c'est comme vous voulez. Pour le P² et le nom de famille, là vous faites ce que vous voulez, faites juste attention au doublon des noms de famille sur le fofo' F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  776115001 Au niveau de l'avatar, j'adore Gwyneth et toutes celles que j'ai cité un peu plus haut, mais si vous trouvez un vava qui a environ la quarantaine et qui vous plait plus, pourquoi pas ! ^^ Pour la présence sur le forum et la fréquence de rp, je pense qu'un minimum de deux réponses par semaines est plutôt cool  F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  1600913726 Au niveau du style d'écriture, peu importe que vous écriviez en je, en elle, en tu, en hiéroglyphe, c'est vous qui voyez ! :) J'ai décrit un peu l'histoire pour donner quelques points de repères, le métier, sa passion, ses envies, ses attentes, ses projets et tout ce qui ne touche pas à la relation entre elle et Laufti est libre. Elle peut être née n'importe où avoir eu une enfance mouvementée ou non, etc. C'est votre imagination qui gère Wink si tu veux en savoir plus sur Laufti clique ici !

Voila mes poulets, je pense avoir tout dit ! Si vous avez des petites questions n'hésitez pas à me harceler bien évidemment  F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  1662605689 A bientôt j'espère !  F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »  3706949885 Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
GWYNETH PALTROW [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1623-f-libre-le-plus-grand-obstacle-a-la-vie-est-l-attente-qui-espere-demain-et-neglige-aujourd-hui#20506]✱[/url] Ailyne Smith

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

F / Réservé - « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et demain, on verra » nev
» De la dentelle j'espère? || Indianna
» (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.
» Tamsin O. Holmes - Parfois la vie te réserve de belles et de mauvaises rencontres
» (m/RESERVE) jour et nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-