Alors, j'ai été lire ta fiche et j'ai quelques débuts d'idées
Le père de Gareth est mort alors que celui de Zoe est bien vivant, mais elle refuse de le voir ou quoi que ce soit, un peu comme ça mère
peut-être qu'on peut les faire se rapprocher par rapport à ça, Gareth l'encouragerait à essayer de le pardonner ou un truc comme ça
J'ai vu que Gareth et Zoe sont voisins, aussi
du coup, il aurait pu intercepter l'un de ses cartons remplis de boîtes de cookies.. Quoi que vu qu'il est en coloc avec Lysianna, ils se connaissent forcément puisque Zoe & Lysianna sont confidentes :pleease:
Après, Zoe déteste être seule donc elle pourrait squatter chez eux de temps en temps le soir
Puis finalement, il me manque pas mal de liens proches en fait, elle est plutôt seule pour le moment Zoe, vu qu'elle a pas vraiment de famille
donc on peut trouver un truc plus fort du style des meilleurs potes ou un peu plus que ça, du style ils se disent tout, ils font pleins de conneries ensembles, ils dorment ensembles ou plus si affinités, etc mais comme j'ai vu que Gareth est toujours puceau faut voir
Je te propose pas un truc sentimental parce que Zoe est carrément bancale sentimentalement :arrow: mais après ça peut être évolutif aussi
Je sais pas si tout ça t'inspire une idée ?