Hannah : je t'avoue que je sèche un peu, elles sont très différentes l'une de l'autre
Imaginons que Zoe est entrain de traquer quelqu'un, un voisin de Hannah par exemple et qu'elle la trouve entrain de ramper dans l'herbe de son jardin, elle réagirait comment ?
Elle serait plutôt du style à en rire et faire les 400 coups avec elle en soirée, ou ailleurs d'ailleurs, bataille de nourriture, des trucs débiles comme ça ? ou tu pense qu'elle serait agacée par Zoe ?
Lily-Anne : Oui
Zoe aurait pu aller trop loin à son goût, jusqu'à squatter le lit libre d'à côté pour poser des questions au petit garçon, malgré le fait que Lily-Anne lui aurait demandé de le laisser tranquille
Ca pourrait être l'enfant caché d'une célébrité par exemple, et elle essayerait de lui soutirer des infos. Après j'ai pas trop d'idées pour approfondir
peut-être qu'un de ses proches serait sorti d'une relation avec Zoe avec le cœur brisé, puisqu'elle fait toujours passer son métier avant ses relations sans s'en rendre compte, fuit les complications et est un peu trop tranchante
Du coup elle pourrait lui en vouloir pour ça aussi
Après pour le côté évolutif, Zoe pourrait essayer de se faire pardonner, même si elle est incapable de changer ou un truc comme ça
Charlie : (bon, je t'avoue que j'ai demandé de l'aide à un pote en lui demandant un mot au hasard pour m'inspirer, et il m'a sorti "pêche"
) Du coup, ils auraient pu se rencontrer à la boîte où Charlie travaille, il pourrait y avoir eu des mauvaises rumeurs bien scandaleuses sur le patron et tout et Zoe aurait pu tomber sur Charlie en rentrant enquêter. Elle l'aurait supplié par tous les moyens de l'aider à entrer en douce dans le bureau de son patron, mais il aurait eu trop peur de perdre son boulot donc il aurait pas cédé ou un truc comme ça
Après j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'il n'aimait pas l'ennui, la routine, donc Zoe peut être un petit vent frais de ce côté là et puis déçue de pas pouvoir écrire son article, elle aurait pu lui faire savoir qu'il avait une dette envers elle, maintenant
puis y'a un truc qu'elle a toujours voulu faire, c'est apprendre à pêcher (oui oui, j'le case ici, toutafait) et puis elle aurait pu voir un badge, ou une affiche de pêche qui traînait autour du bureau de Charlie et du coup elle en a déduit que c'était un pro de la pêche
et puis elle a découvert qu'ils sont voisins et depuis elle le harcèle pour qu'il lui apprenne à pêcher
Pour le côté évolutif, on peut se faire un rp au lac, si ça te va, tout peut se passer sur un petit bateau avec du matériel de pêche
Aloysia : la belle Elizaaa
tout ce que tu veux