- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Lun 8 Juin - 15:44
SALUT NOAAAAAHHH!!! Alors je t'informe que ton DC est accepté car tu es présent et actif et que ça fait plaisir de te voir aussi impliqué ici!! Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage! J'ai déjà hâte de voir ça
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Lun 8 Juin - 19:23
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Ven 26 Juin - 23:26
• Nom et Prénom ; Lysianna C. Morez • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Shelley Hennig • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Minka Kelly • Nom et Prénom du personnage souhaité ; Encore motif à réflexion ^^'' • Raison ; Hola mes admins préférés !!! Bon tout d'abord, cela fait un bon moment que j'entretiens l'histoire de Lysianna ( Avant Valeska ) et je l'adore tout simplement. Par contre, j'aimerais me créer un personnage plus dynamique avec un plus fort caractère. De plus, J'ADORE ce forum !! Les gens y sont trop géniaux ! Je crois déjà pouvoir avoir plusieurs lien avec des gens avec Minka ( Comme Ryan ! xD ) Bref, j'espère réellement que cette demande sera acceptée. Un grand merci de prendre le temps pour moi !
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Sam 27 Juin - 11:19
Ta demande est acceptée ma belle ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Sam 27 Juin - 15:34
Mercciii beaucoupp xxxx
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Mer 8 Juil - 18:42
• Nom et Prénom ; Elisha R.Parker • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Rachel Bilson • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Josh Duhamel • Nom et Prénom du personnage souhaité ; Jamie K.Lanter • Raison ; Parce que je m'éclate avec vous et que je pense qu'un homme de plus dans ce harem de femme ne ferait pas de mal ! En sachant que je suis assez présente pour pouvoir assumer mes deux comptes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Mer 8 Juil - 18:46
Je te reviens bientôt avec la réponse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Jeu 9 Juil - 0:31
Malheureusement, tu devras attendre au 21 juillet pour faire un DC puisque ça fait seulement 2 semaines que tu es présente sur le forum. Continue d'être aussi active, c'est intéressant de te voir aller.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Jeu 9 Juil - 0:34
Okay, si vous pouviez supprimer mon compte en attendant. Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Jeu 9 Juil - 17:51