Lorsque je suis rentré dans le bar, j’ai vu cette femme. C’était incroyable ! Elle avait une paire de talons et une robe fendue au décolleté super plongeant. Elle n’a décidemment rien compris mais mes organes génitaux, eux, se sont contractés. Qu’est-ce qu’il y a ? Que me dis-tu ? Je n’ai jamais dit que j’étais gay. J’aime aussi les grosses poitrines. Je suis bisexuel mais mon père ne le sait pas. Il est le maire de la ville, je dois quand même faire attention moi. « Je veux un sex’on the beach darling. »Souriais-je amusé en regardant le jeune barman. Pas du tout musclé, mais quand on a faim, on mange de tout. Ne vous moquez pas ! Personne n’a dit que vous rentrerez accompagnés chez vous ce soir donc quand on ne fait pas mieux que moi, on ne se moque pas. Je pourrais bien me moquer de votre coiffure ordinaire, de vos vêtements traditionnels et de vos pieds, mais je ne me moque pas moi. Sérieusement les gars ! Laissez-moi tranquille. Le verre en main, je m’étais mis à marcher pas à pas jusqu’à la sortie. Seulement, sur le chemin quelque chose me perturba et je ne pus me retenir. Deux filles étaient assises sur des chaises en forme de noix de coco. Devinez ce qu’elles sont en train de faire ? Elles se roulent un patin. « Eh les traînées ! Rangez vos langues voyons ou je sors la mienne et attention, elle est grosse la mienne. » Dis-je en bavant un tout petit peu légèrement. Ça va ! Je vais retirer la bave… Voilà, plus de bave, c’est sur ma main. Pas à pas, je sortis pour me diriger vers l’océan afin de boire mon verre tranquillement et peut-être que j’y trouverai ma sirène ?
❛Fais la fête tant que tu le peux encore. Un jour ce sera trop tard.❜
Aujourd'hui avait lieu le grand feu sur la plage de Miami. Je m'étais décidé à la dernière minute d'y aller et donc je n'avais prévenu personne. Je ne savais donc pas si des gens que je connaissais y serait. J'avais passée toute la journée en cours, puis j'avais été bosser un peu dans ma boutique. Je ne savais pas comment je pouvais encore sortir après des journées aussi épuisantes. Il était vngt-et-une heures quand je suis arrivée chez moi. Je pris une douche, je me coiffa, maquilla, enfila un short en jeans et un top beige avec une paire de spartiate Camel. Après tout j'allais à la plage, pas besoin de mettre des talons ou autre. Je pris ma veste camel en cuire et j'appelai Josh pour lui dire que j'étais prête. Je l'avais prévenu de ne pas prendre sa soirée parce que je ne savais pas si j'allais rester ou pas. Il klaxonna deux fois quand il fût devant l'entrée de la villa. Je descendis, il m'ouvrit la porte et nous nous dirigions vers la plage. Une fois arrivée, je remercia mon chauffeur et lui dit de rentrer à la villa pour ne pas attendre dans la voiture. Je me dirigea presque instinctivement près du bar. " Bonsoir, un martini royal s'il vous plait. " De l'alcool ! Après une journée pareille il allait m'en falloir pour tenir le coup. Une fois mon verre en main je bu une gorgée et commença à regarder les gens autour de moi. Ils avaient tous l'air de s'amuser et ça que je me suis dit pourquoi n'as-tu pas appeler quelqu'un pour venir avec toi ? J'étais là, seule au bar à boire de l'alcool sans connaître personne. C'était bien la première fois que ça m'arrivait.
En arrivant à Miami, Wane avait directement entendu parler d'une sorte de grosse fête qui avait lieu près de la plage pour célébrer l'arrivé de l'été. Il devait alors carrément profiter pour y aller, et qui sait rencontrer des gens, car bon c'est vrai depuis son arrivé à Miami, il n'a pas rencontré grand monde et se sent légèrement à part c'est vrai. D'un côté Miami était un monde à part entière par rapport à chez lui à Sydney. Mais maintenant il avait tout plaqué pour faire sa vie ici, retrouver sa petite soeur, qu'il n'a toujours pas été voir. Qui sait elle sera surement à cette fête, ou pas, il n'a pas souvenir qu'elle aimait s'amuser mais après tout elle était jeune quand ils se sont perdus de vues suite à l'adoption de celui-ci par une famille australienne...
Bref, Wane s'était préparé avec son short de bain ainsi qu'un T-Shirt blanc pour partir vers la plage. D'ailleurs arriver à celle-ci, il se dirigea directement vers le bar. Pourquoi? Car en voyant la plage bien remplit et bien sur ne connaissant personne il ne voulait pas tenter et se retrouver sans amis au milieu des personnes qui habitent la ville depuis la nuit des temps. Le bar aussi était bien rempli mais un peu moins puisqu'il réussit à se frayer un chemin à travers les personnes présentes. Il demanda au serveur rapidement un cocktail. "Bonsoir... Euh... Un Long Island Iced Tea s'il vous plait!" Il sourit puis se tourne autour de lui. Il y avait personne qu'il connaissait. Lui jouer au timide? Oui... C'est souvent comme ça. Mais il vit cette jeune femme pas loin de lui, qui regardait aussi autour d'elle avec son verre à la main... Elle était seule d'ailleurs, il pris son verre et la rejoint rapidement. "Bonsoir... Vous aussi vous déprimez à être la contre ce bar avec seulement un verre d'alcool comme compagnie?" Il rigola en buvant une gorgée. Puis tendit la main vers elle. "Au faite je m'appelle Wane Taylor et vous?"
Depuis quelque temps j’avais énormément cogité. Je m’étais également, beaucoup trop pris la tête. Énormément même. Et ce n’était pas dans mes habitudes. Ce n’était pas dans ma façon de penser et de vivre, bref, ce n’était pas moi. Tout simplement. J’avais réalisé, trop tard, malheureusement, que je ne me reconnais plus, que j’avais changé, et ce, depuis plus d’une année. À partir de cette prise de conscience, mon comportement avait radicalement changé. Adieu le Wayne ramolli, et re bonjour le Wayne d’antan. c'est-à-dire le connard que j’étais autrefois. Je peux dire que la soirée annuelle sur la plage qui marque le début de l’été tombait à pique ! Je comptais réellement sur cette soirée pour me changer les idées et surtout, dégager toutes ces ondes négatives qui était en impesanteur au-dessus de ma tête. Je m’étais vêtu d’un short de bain bleu ciel, d'un tee shirt bleu foncé et d’un bonnet où se trouvait l’inscription « you », il n’y avait aucune logique à porter un bonnet avec cette chaleur. Il ne fallait pas chercher très loin, j’avais simplement la flemme de dompter mes cheveux qui se trouvaient être assez long depuis quelque temps. J’allais surement finir à la flotte aussi. Alors à quoi bon. Bref, quoi qu’il en soit, arrivé sur place, je jetais rapidement un coup d’œil de droite à gauche. Il y avait foule et l’ambiance me paraissait excellente. Tant mieux. J’espérais vraiment passer une bonne soirée. Ça ne pourrait pas me faire de mal après les récents évènements. Mon regard s’arrêta sur le bar. D’un pas décidé, je m’immisçais dans la foule, et longeais celle-ci jusqu’à pouvoir apercevoir le barman. Je m’approchais des lieux, et prenais place sur un tabouret mis à disposition. « Un whisky s’il vous plaît. » demandais-je sans mon perpétuelle « sans glaçon. » Il faisait chaud et si je pouvais me rafraichir comme ça. Bien que je doute que ce soit efficace. À côté de moi se trouvaient deux personnes qui semblaient avoir une conversation, je n’entendais rien avec la musique et le brouhaha présent, et de toute manière, ce n’était pas dans mes habitudes d’écouter des conversations qui ne me concernaient pas. Je reportais mon attention sur le barman qui déposait mon verre face à moi. Je le remerciais et apportais ce dernier à mes lèvres.
❛Fais la fête tant que tu le peux encore. Un jour ce sera trop tard.❜
C'est vrai que venir à ce genre d'évènement seul n'est pas plaisant. J'étais entrain de m'imaginer à quoi aurait ressembler ma soirée avec mes amis. Alcool, danse, paparazzis. De toute façon, ils sont partout. J'avais commandé à boire et j'étais entrain de siroter mon verre quand j'entendis une voix : " Bonsoir... Vous aussi vous déprimez à être la contre ce bar avec seulement un verre d'alcool comme compagnie?" Je regardai l'homme, il était franchement pas mal, je lui souris tout en répondant : " Je ne déprime pas. J'observe les gens ! Pourquoi vous déprimez vous ? " Je bu une gorgée de mon martini pendant qu'il riait et me tendit la main pour se présenter : " Violette Watts. Enchantée. " Dis-je d'un sourire radieux. Même si j'espèrais qu'au fond il ne reconnaisse pas mon nom de famille et ne se dise pas " Et c'est la fille de la troisième plus grosse fortune du monde ". Je regarda alors ce mec qui était plutôt beaugosse : " Que faites-vous seul à cette soirée ? ". APrès ces mots, je vis un homme s'asseoir au bar, je le connaissais de loin, du moins je l'avais déjà croiser. Mais impossible de me souvenir où... Donc entre les réponses de Wane et le mec assis au bar, mes yeux jouaient au tennis. Je regardais l'un, puis l'autre. Je déteste avoir cette sensation de déjà avoir vu quelqu'un sans me souvenir d'où je l'ai vu. Peut-être en soirée ? La dernière réponse de Wane me ramena sur terre. Je lui souris tout en vidant mon verre : " Je vous offre un autre verre ? ". J'étais heureuse qu'il soit venu m'aborder. Au moins je n'étais plus seule et il faut l'avouer, je suis plutôt en très bonne compagnie.
En venant ici, Wane pensait finir dans son coin tout seul, enfin comme il a commencé la soirée, mais non heureusement qu'il y avait ce bout de jeune femme brune près du bar avec son verre à la main. elle va lui sauver carrément sa soirée, c'était cool. Il bu alors de son cocktail en l'a regardant. Elle était vraiment grande c'est vrai et mignonne en plus, elle semblait être plus jeune que lui, enfin il pense. En tout cas elle lui dit alors qu'elle observait les gens, c'était aussi une solution pour faire passer le temps. Wane le faisait souvent, avec un regard il savait un peu près plein de chose, des fois c'était plus dure car la fatigue et d'autres idées qu'il avait en tête ne l'aidait pas vraiment il l'admet, mais il avait un don. Il avait surtout un don pour passer pour un psychopathe fou aussi. Mais ça c'était une partie caché de sa vie, de sa vie à Sydney, loin de Miami. Il ne pense pas reprendre ses aventures ici. Il ne voulait surtout pas que sa soeur découvre qui il était vraiment dans le fond et comment il avait changé en tant d'années. Elle lui demanda ensuite si il déprimait il haussa les épaules. "J'essaye de faire en sorte que non!" Il sourit légèrement. C'est vrai que c'était assez déprimant de savoir qu'on ne connaissait strictement personne à cette soirée. D'ailleurs cette fameuse belle brune se présenta tout le nom de Violette Watts. C'est vrai qu'elle a un jolie prénom, pas commun c'était d'autant mieux n'est ce pas? Directement elle lui demanda ce qu'il faisait seul. Il haussa les épaules et bu encore son verre doucement en l'a regardant. "On va dire que je connais pas vraiment grand monde je viens d'arriver à Miami. Enfin ça doit se voir avec mon accent, on me regarde bizarrement depuis que je suis arrivé de Sydney." Il rigola. Il avait un accent très marqué et très anglais il l'admet, c'était pas sa faute, il lui faut du temps pour prendre l'accent américain, qui était des fois incompréhensible pour lui, surtout quand les femmes en pleurent arrivent dans son bureau là c'était pire que tout. Il vit Violette regarder à côté d'eux, il y avait un autre homme, de la même taille un peu près que Wane, qui semblait aussi être seul en train de commander une boisson. D'ailleurs au même moment, Wane fini la sienne et Violette lui demande alors si elle pouvait lui offrir un verre. Il rigola. "Oui pour quoi pas... Mais.. C'est pas l'inverse d'habitude? Les hommes qui offrent des verres aux femmes pour les amadouer?" Il sourit. C'est vrai qu'on lui avait jamais fait dans ce sens la. D'un côté il était tellement perdu et timide ici qu'il avait du mal à draguer comme d'habitude. Enfin les bonnes vieilles manies vont revenir rapidement! En tout cas si elle avait rien de prévu pour le reste de la soirée... Wane se fera un plaisir de la passé avec elle. Du moins il espère car elle arrêtait pas de regarder le jeune homme plus loin au bar. "Euh.. Si tu le connais va le voir hein... Je veux pas être le boulet de touriste que tu vas trimbaler toute la soirée..."
Le printemps prenait fin pour laisser place à l'été, et pour cette occasion, une soirée sur la plage était organisée afin de fêter dignement l'arrivée de l'été, mais principalement des vacances pour la majorité des adolescents de la ville. En réalité, que les habitants soient en hiver ou en été, cela ne leur changeaient pas grand chose puisqu'il faisait la plupart du temps beau, bien qu'il arrive d'avoir certains jours grisâtre où la pluie a chassé le soleil, mais bon, ce n'était pas souvent. Quoi qu'il en soit, pour cette occasion, Dawson s'était proposé afin de jouer les barmans le temps d'une soirée. Cela ne le perturbait pas trop puisqu'il avait déjà pratiqué un peu lorsqu'il était plus jeune, histoire de gagner un peu d'argent pour assurer son indépendance. Etant professeur à l'université, et étant très impliqué il n'avait pu qu'accepter lorsque l'on lui avait proposé de jouer un rôle au court de cette soirée. Il avait donc confié sa fille à sa mère puisqu'il se doutait que la babysitter de Siobhän serait de la party elle aussi, et ne comptait pas la priver pour garder sa fille, sachant que sa mère était disponible et heureuse de garder sa petite fille avec elle.
Ainsi, vêtu d'un short de bain, le professeur se retrouvait derrière le comptoir à servir un peu toute sorte de boisson. Tantôt alcoolisées, tantôt non-alcoolisées. Ce dernier n'était pas seul à servir, il se trouvait en charmante compagnie, ainsi ces derniers se répartissaient les tâches. C'était un avantage considérable car grâce à cela, les gens n'avaient pas besoin d'attendre deux heures pour obtenir leur consommation. Au bout d'un moment, alors qu'une première vague avait fait son apparition du côté du bar, ce dernier était désormais plus calme, ainsi Dawson s'adossait contre le plan de travail et observait l'horizon. Tout semblait se dérouler parfaitement, mais ce n'était que le début pensait Dawson. Alors qu'il posait son regard un peu partout, il tombait sur son meilleur ami Wane, en compagnie d'une jeune fille, une image qui fit discrètement sourire le professeur dans la peau d'un barman le temps d'une soirée. Cependant, ce dernier restait en retrait, et laissait son meilleur ami discutait tranquillement avec la jeune fille, sous le regard bienveillant de Dawson.
❛Fais la fête tant que tu le peux encore. Un jour ce sera trop tard.❜
J'étais plutôt rassurée, je n'étais plus seule. 8n gars, plutôt mignon, m'avait abordé. Il me demanda si je déprimais ce à quoi je lui répondis que j'observais les gens, ensuite je lui retourna sa question : " J'essaye de faire en sorte que non! " Je lui fis un sourire. Déprimer ne servait pas à grand chose de toute façon. Je lui demanda ensuite ce qu'il faisait seul ici il me répondit : " On va dire que je connais pas vraiment grand monde je viens d'arriver à Miami. Enfin ça doit se voir avec mon accent, on me regarde bizarrement depuis que je suis arrivé de Sydney. " Je lui fit un grand sourire ! " Oh, je suis déjà allée à Sydney, c'était MAGNIFIQUE ! D'ailleurs j'aimerais y retourner. " J'avais été dans cette ville pour ouvrir une enseigne ClothesV. Je voulais que ma marque soit connue partout! Après tout cela, je lui proposa un verre. Il l'accepta mais me demanda si habituellement ce n'était pas l'inverse. " On est au 21ème siècle, je pense qu'une femme à le droit d'offrir un verre à un homme ! " Dis-je en riant ! Ca s'appelle l'indépendance ! Il remarqua que je regardais dans la direction du jeune homme assis au bar et me le fis remarquer :" Non, c'est pas ça ! Mais t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà vu quelqu'un mais de ne plus savoir d'où ? Parce que je l'ai en ce moment ! Dis-moi que veux-tu boire? " Il ne me dérangeais pas et j'étais bien heureuse d'être tombée sur lui.
Alors même que j’avais eu l’occasion de repérer des têtes connues, je m’étais quand même décidée à marcher jusqu’au bar. Il était temps pour moi de boire un cocktail et de me mettre dans l’ambiance. C’est pourquoi j’avais laissé les filles sur la plage. Ce n’est pas que je ne voulais pas rester avec elle mais j’avais d’aller au bar pour partir à la rencontre du barman et pas n’importe lequel : Dawson. En approchant du bar, je pus reconnaître Wayne, le meilleur ami de Noah et mon amie, Violette qui semblait en très bonne compagnie. Dawson quant à lui était adossé contre un plan de travail, torse-nu et en short de bain. J’étais amusée par cette image qui me rappelait le bon moment que nous avions passez chez lui dans sa piscine il y a quelques jours. « Un sex on the beach s’il vous plait monsieur. » Lui souriais-je alors en posant mes mains sur le comptoir. Mon regard s’ancra alors dans le sien et un nouveau sourire, plus amusé que jamais se dessina sur mon visage. « Et n’oubliez pas les glaçons sinon je vous coupe les cheveux. » Terminais-je sur le même ton. Ce qui est pratique lorsque l’on organise ce genre de soirée, c’est qu’on sait où se trouvent tous les employés et je n’avais donc pas eu de mal à retrouver la trace de Dawson.
L'Anglaise aurait pu profiter de son début de vacance pour faire la fête, mais elle décida de mettre à profit son temps libre et de jouer les barmaid lors de cette soirée, ce qui ne l'a dérangeait absolument pas puisqu'elle était déjà barmaid de base, de plus bien qu'elle soit issue d'une famille assez aisés, elle était indépendante financièrement, et puisqu'elle ne touchait plus sa bourse vu que les cours étaient terminés, elle devait faire plus d'heure pour pouvoir payer ses factures et son loyer. Le bar était peu remplit, il était facile de servir tous les clients, si l'on rajoute l'organisation de choc, l'équipe devraient s'en sortir à merveille. L'ambiance de travail était agréable, la jeune femme était vêtue d'un short de jean avec son haut de bikini, après tout la soirée se déroulait sur la plage, autant mettre les client dans une ambiance cool puis la jeune femme ferait sûrement après son service un bain de minuit sur cette belle plage.
Alors que le service se fit plus tranquille elle en pour observer la foule, elle n'avait même pas remarqué son meilleur ami Wayne au bar, un sourire ua lèvres elle se dirigea vers le jeune homme tout en guettant le moindre client potentiel. " Toujours avec ton whisky sans glaçon? " Elle le gratifia d'un sourire en guise d'un bonjour, alors qu'elle préparait la caipirinha d'un client.