There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Posés tous au bar, nous étions d'une humeur enjouée et la remarque D'alo' fit rire la jeune blonde qui passa sa main dans ses cheveux en tournant ensuite son regard vers Wane, se mordant la lèvre. Puis elle sentit la voix de sa meilleure amie dans son oreille, la faisant sursauté un peu et frissonné et se surprit à rougir à ses mots.. elle secoua la tête négativement - Heu... non non...c'est, c'est personne.. - comme pour éviter de répondre à cette question et offrit un sourire resplendissant et plein de compation à sa meilleure amie. Elle lui avait manqué.. mais elle devait se ressaisir pour qu'on ne la trouve pas étrange.. elle saisit le bras d'Alo pour le serrer et s'approcha d'elle en posant sa tête sur son épaule, appréciant la soirée tandis qu'ils commandaient tous leur boisson. Alysse prit son verre et son regard se tourna alors vers Charlie qui lui frôla le bras en lui répondant de son air le plus dragueur ce qui fit sourire la jeune femme qui pouffa de rire en mettant sa main devant sa bouche pour se retenir de rire. Elle repensa à ce fameux jours dans son appartement... mais c'était il y a plus d'un mois, elle allait mieux et ses cicatrices était devenus presque invisible pour la majorité. Il était donc préférable que tout redevienne comme avant, et Charlie avait le don pour la faire toujours rire, même s'ils passaient leur temps à ce taquiner.
Il était typiquement le genre d'homme qu'Alysse appréciait parce qu'il n'était absolument pas intéressé par elle et ne cherchait pas à la déshabiller du regard sans arrêt. Où peut-être que si d'ailleurs, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle ne se l'imaginait pas vraiment comme ça. Limite si elle ne le pensait pas gay tiens, même s'ils avaient été proche lorsqu'il l'avait vu après l'agression, elle ne l'avait jamais vraiment vu comme un véritable homme... hm... surement les bouclettes blondes qui lui donnait cet air trop pur et angélique. D'ailleurs, elle avait l'air tellement sage dans sa robe.. elle s'étonna que personne ne lui ai fait la remarque qu'elle avait l'air changer. Mais en même temps, elle faisait exprès d'en faire toujours un peu des tonnes pour qu'on ne remarque pas son caractère si changer et devenu plus renfermé. Elle attrapa son verre et poussa Charlie par l'épaule – C'est ça ouai, toujours gentil hein ? Arrête ton charme, je sais que je suis irrésistible mais t'as aucune chance – déclara-t-elle avec un faux air de supériorité en levant le menton haut avant de rire. Lorsque son regard se tourna vers Blake qui avait le regard dans le vide, fixe sur l'étendu bleu de la plage. Elle fronça les sourcils et passa sa main sur son bras, le caressant affectueusement du pouce, ce qu'elle ne faisait d'ordinaire jamais.. Alysse étant tout sauf une personne douce. Elle lui offrit un sourire doux avant de reprendre ses esprits et de lever subitement son verre en poussant un cri enjouée, reprenant son caractère habituel. En buvant son verre, son regard se tourna vivement vers Wane.. il était avec une femme. Elle fronça ses sourcils, mais s'en fichait en réalité, ou peut-être pas d'ailleurs. Elle soupira et écouta alors Charlie – Son frère ?? Où ça ? - dit-elle sans avoir vraiment tout écouté de ce qui avait été dit.
Ma sœur m'avait trainer a cette soirée sur la plage. Je n'avais pas forcément envie de laisser Logan a une nounou. C'était la première fois qu'il était garder par quelqu'un d'autre que moi ou sa mère. J'étais plutôt stressé de cette situation, mais j'avais envie de faire plaisir a ma sœur, donc j'avais laisser Logan a la maison, je l'avais coucher comme ça pas de problèmes. J'étais arrivé sur la plage et je m'étais directement diriger vers le bar pour boire un verre, enfin un soda, j'avais pris un coca car j'avais arrêté de me bourrer la tronche depuis que Logan était né. D'une je n'avais plus le temps pour sortir et deux je n'en avais pas envie non plus. Après avoir commandé mon soda, je regardais autour de moi voir si je connaissais quelqu'un. Hors personne ne me disais quelque chose. Quand d'un coup je senti un coup dans le dos, du style un pote qui fait une tape a son pote. Alors je tourna la tête légèrement afin de voir qui c'était. Et donc je vis Ryan, un ami d'enfance. On avait pas mal trainer ensemble a l'époque, avant que je parte pour le Canada nous étions comme cul et chemise. Je souria quand je l'aperçu, ça me faisais plaisir de le revoir. Ces premières paroles fût " Tu t'es mis au coca" Alors je ria. " Oui " répondis-je simplement en le regardant s'installer a mes côtés en commandant un verre mais surtout en charmant la serveuse. " Tu vas bien Ryan ? " demandais-je alors. Avant de boire une gorgée de mon verre, je le leva afin de pouvoir trinquer a nos retrouvailles.
Alors que je m'ennuyer un peut sur le plage je décider d'allez au bar , oui je sais comment je peut m'ennuyer a une tél fête mais bon c'était le cas et je voulais clairement pas croiser la tronche de ce Nathaniel Wilson je l'avais déjà assez enduré durant l'armée c'est bon j'avais eu ma dose avec lui et puis faut dire ce qui y est ont pouvais pas du tout ce voir tout les deux s'y ont ce croiser c'était obliger qu'ont ce taperais dessus tout les deux. Bref j'étais donc arriver au bar je regardais autour de moi j'avais aperçit Aloysia avec des gens que je connaissez pas puis mes yeux s'arrêta sur une bonne personne que je connaissez depuis que j'étais gamin qui était assis tout seul au bar.
Je m'approcher donc de la personne qui n'était d'autre que le frère de Aloysia James qui je l'avais pas revu depuis j'étais partie à l'armée ma mère m'avais donner quelque nouvelles de la famille Mayer par lettre et c'est comme ça que j'avais su que James était partie au Canada pour ses études. Arriver a sa hauteur je lui donne une tape amicale sur son dos en guise de bonjour en ajoutant une blague sur la boisson qu'il avait commander le coca puis je m'installa a ses coter en me commandent un verre de whisky que la serveuse je rapporta quelque minutes plus tard je la remercie puis boit une gorgé de mon verre. Ça va bien et toi ?. Lui répondit je tout en cognant mon verre contre le sien pour trinquer avec lui.
Tout se passait bien pour lui, et cela semblait être pareil pour les autres, enfin de ce qu'il voyait. Charlie et Alysse commençaient déjà à se draguer et à se charrier tranquillement et tout semblait vraiment bien se passer. Mais il avait remarqué la blessure sur le genou d'Aloysia et il ne pensait pas qu'il réagirait comme ça. Il s'était rapidement détourné sauf que ça avait attiré l'attention de tout le monde.
« Euh ça va Blake ? On dirait que t’as vu un mort ?! » lui dit Aloysia en plaisantant.
« Mmh non ça va... » répondit-il distraitement avant de froncer les sourcils devant le regard étrange de Charlie.
Blake sentait qu'il essayait de lui faire passer un message mais il avait beaucoup de mal à en capter le contenu. Et Alysse avait passé une main sous son bras. La seule pensée qui lui vint était qu'il avait vraiment de supers amis. Ils levèrent tous leurs verres pour fêter cette soirée qui s'annonçait plutot bonne. Il commença à boire et c'est la voix d'Alysse qui le détourna de ses pensées en demandant où était le frère d'Aloysia. Blake fronça les sourcils une nouvelle fois en se tournant vers l'endroit où Charlie avait indiqué qu'il était, sans réellement savoir si c'était son frère ou non. Blake le reconnut alors de loin.
« Depuis quand ton frère est à Miami ? » demanda t-il à Aloysia, surprit qu'elle ne lui ait rien dit ou bien que sa mère ne lui ai rien dit. Sa mère semblait toujours être au courant de tout avant tout le monde, même et surtout ce qui ne la concernait pas.
Il réalisa ensuite que son frère devait savoir qu'il avait lâché Aloysia et qu'il devait lui en vouloir un peu. Il allait lui falloir plus d'alcool se dit-il en buvant son verre cul-sec.
electric bird.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Alysse semblait perturbée par la présence d’un jeune homme, ce qui me fit sourire. C’était rare de voir Alysse dans cet état. D’ailleurs elle était plutôt directe comme fille alors ça m’étonnait qu’elle ne soit pas prêt de cet homme ! « Ouais c’est ça…a qui tu veux mais pas à moi ! » rigolais-je. « C’est qui ? » demandais-je intéressée en buvant une gorgée de verre qui ne tarderait pas à être vide !
Tout en buvant mon verre je remarquai que Blake était absent. Aurait-il des soucis dont il ne voulait pas parler ? Remarque on en avait tous ! Il rigola en affirma que non il n’avait pas vu de mort et que par ce fait tout allait bien, mais je doutais franchement de sa réponse.
On continua à discuter tranquillement lorsque Charlie remarqua que quelqu’un me regardait. « Une touche ? C’est intéressant » plaisantais-je avant que je ne me rende compte en même temps que Charlie qu’il s’agissait de James mon frère. « James ! »Criais-je en lui faisant signe de nous rejoindre. « Hey, t’y touches pas ! » rigolais-je à Alysse alors que Blake demandait depuis quand mon frère était ici. « Hum depuis quelques jours !...disons, qu’il est dans une période compliquée… Il a un petit garçon… mais je t’expliquerais plus tard. » lâchais-je ne voulant pas tout dire ce soir. On était tous là pour s’amuser et non pour parler de nos problèmes de famille.
Que vois-je? Un meurtre sur la plage de Miami en cette chaude nuit de printemps? Il semblerait que la pauvre Lory Paxton a su comment se faufiler des mecs de la sécurité pour se faire bêtement assassiner. Il faut croire qu'elle n'était pas si innocente qu'on le laissait entendre... Mais regardez autour de vous, il y un meurtrier et un violeur parmi nous! À qui, dites-moi, pouvez-vous faire vraiment confiance?
J’étais fière de cette petite soirée comme les autres organisateurs je pense. Ca fait du bien de pouvoir se dire que presque toute une ville peut être réunis pour partager un grand moment d’amusement. Pendant que Dawson preparait mon cocktail, j’avais laissé mes yeux rivés sur lui. Quand il s’était retourné pour attraper un verre, quand il agitait les différents arômes. Très clairement, je ne quittais pas son corps une seule seconde. Ce n’est pas la première fois que je le vois dénudé de la sorte mais j’apprécie toujours plus à chaque fois. Cet homme est tellement sexy et j’aime tout simplement me rincer l’œil. « Tu sais que t’as de beaux pectoraux toi ? » Lui souriais-je amusée en le regardant avant de rire légèrement et de voir mon téléphone vibrer devant moi. C’était un message… ID inconnu. C’est surement Nightmare. Mais alors que je pensais que son message était encore l’une de ses lubies, mes yeux s’écartèrent à mesure. Un meutre ? « Oh mon dieu Lory... » Dis-je sous le choc avant de partir directement sans même prévenir Dawson. En tant qu’organisatrice, il était de mon devoir d’y aller au plus vite, d’autant plus que je connaissais cette jeune femme.
Cette petite soirée débutait plutôt bien. En l'espace d'une petite heure, le comptoir était blindé. Il faut dire que le bar était le lieu de rendez-vous ou de retrouvailles. Il y avait tellement de monde que la facilité était de se retrouver au bar, là où justement Dawson servait en tant que bénévole. Il fut un temps où c'était lui qui se trouvait à la place de tous ces jeunes adolescents, mais désormais, le temps était révolu. Il faisait maintenant parti de ceux qui s'occuper d'organiser les soirées de ce genre. Et le poste qui lui convenait le mieux était celui de barman, sachant qu'il avait de l'expérience dans ce domaine lorsqu'il était plus jeune. Il avait longuement exercé ce job en parallèle de ses études, c'est ce qui expliquait pourquoi il s'en sortait plutôt bien niveau cocktail. Au bout d'un moment, alors qu'il était adossé contre le plan de travail, Madison s'approchait du comptoir, plongeant son regard dans celui de Dawson. Ce dernier lui adressait un petit sourire, avant de faire quelques pas en sa direction.
- Bonsoir Mademoiselle, je vous sers quelque chose ?demandait-il d'un air amusé.
Lorsqu'elle passait sa commande, le jeune homme s'occupait de cette dernière avant de lui offrir son verre, en lui précisant que c'était pour son compte, tout en lui faisant un clin d'oeil. Tout en continuant de discuter avec elle, il servait les personnes qui désiraient une boisson. Très souvent, ils souhaitaient un cocktail bien frais, Dawson s'amusait alors à en concocter des nouveaux sur le tas. Il avait l'habitude, ce n'était pas la première fois qu'il faisait de nouveaux cocktails comme ça en freestyle. Quoi qu'il en soit, il s'en donnait à coeur joie à s'amuser à faire valser verres et shakers. C'est qu'il s'en sortait plutôt bien, et visiblement, tout le monde était pleinement satisfait. Au bout d'un certain temps, Madison ne put se retenir de lui faire une petite remarque qui l'amusait. Du grand Madison.
- Je vois que je ne suis pas le seul à me rincer l'oeil, rétorquait-il avec malice, en lui lançant un petit sourire amusé.
Il faut dire que bien qu'il s'amusait à préparer des cocktails, il ne pouvait se retenir de jeter des coups d'oeil en direction de la jeune fille. Il faut dire que c'était fort tentant. Bien que ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, et puis le maillot de bain qu'elle portait lui allait vraiment bien et était en accord avec son teint. C'était tout Madison ça, elle avait ce don si particulier pour tout accorder. Ce n'était pas une fille pour rien, elle savait ce qui lui allait, et faisait de très bon choix. Ainsi, puisqu'elle lui lancer une perche, Dawson ne se gênait pas pour en faire de même. De toutes les façons, elle devait surement l'avoir vu qu'il jetait des coups d'oeil en sa direction. Seulement, la jeune fille, après avoir reçu un message, quitter le bar rapidement, pour se rendre quelque part. Il sentait son portable vibrer dans sa poche et survoler le message, il fit alors le rapprochement avec les derniers mots de la jeune fille. Effectivement, cela n'était pas un "oh mon dieu" de stupéfaction, mais plutôt un "oh mon dieu" sous le choc. Voyant la foule se rendre près de l'océan, Dawson posait ses mains sur le comptoir pour sauter par dessus ce dernier et essayait de rattraper la jeune fille pour allait voir ce qu'il se passait, bien que le message de la blogueuse voulait tout dire. Mais venant d'elle, Dawson avait un peu de mal à y croire.
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
La petite troupe était bien réuni mais ils avaient comme perdu Charlie qui semblait sur ce coup carrément ailleurs. Alysse ignora totalement la remarque et les questions de sa meilleure amie et se tourna vers son frère en écoutant la description d'Alo'... un fils ?! Ha oui quand même, cela faisait pas mal d'information à assimiler en peu de temps. Alysse ouvrit des yeux ronds en regardant le dit frère de sa meilleur ami que celle-ci venait d'appeler. James hein ? Elle passa sa main dans ses cheveux tenant un verre et son regard se porta de nouveau vers Wane. Lorsqu'il tourna la tête pour la regarder elle détourna les yeux et garda la bras de son ami Blake bien serrer contre elle, et posa sa tête sur son épaule en soupirant. Elle ne s'en rendit pas compte mais c'était loin d'être une habitude d'être aussi câline. Mais elle n'était pas sortit depuis des semaines et des semaines.. et elle sentait sa main se crisper sur son verre.
Tout d'un coup, son portable se mit à vibrer et elle ne put s'empêcher de penser qu'il s'agissait de Wane mais... tous les portables semblait sonner. Elle ouvrit ses contacts et un l'ID était nightmare... elle n'avait encore jamais eu affaire à lui. Pendant qu'elle lisait le message, elle entendit des exclamation et des cris se faire en direction de la plage. Elle écarquilla alors de grand yeux, lâchant son verre et se mit à trembler, ses yeux s'emplissant de larme. Rangeant son sac, sa gorge devint sèche lorsqu'elle regarda en direction de la plage.. des gens couraient d'autre se tenait en tas près de ce qui devait être le corps. La jeune femme se sentit mal... et son regard se tourna vers Wane et Charlie, les deux seuls au courant de son drame. Elle ne put s'empêcher d'y penser... c'était lui hein !!! C'était lui !!! Il allait la retrouver il allait la tuer...!!!! Elle se sentit mal, très mal, et tomba à genoux à sol, plaçant ses mains sur les côtés de son visage, se mettant en boulant, murmurant des phrases incompréhensible, comme pour disparaître..
Wane était avec Violett en parlant puis d'un coup il sentit son portable vibré, il fonça le regard et s'excusa en le regardant mais tout le monde avait la tête baissée sur leur téléphone ça voulait dire quoi? Il se passait quoi. Il vit un SMS de Nightmare... Tiens pour changer ça faisait longtemps... Wane apparaissait déjà dans un article de ce pseudo gossip. Il avait essayé de lui détruire sa réputation après tout il était vrai que dans cet article il y avait du vrai. Wane avait vraiment un caractère très sombre. Il sortit de ses pensées pour lire tranquillement le SMS. Tiens un meurtre? Hum... En plus un viol? Intéressant... Ca lui correspond parfaitement, on dirait que ça ressemble à un des meurtres qu'il avait fait à Sydney. Mais au moins lui quand il le fait ça passe inaperçu! Mais aujourd'hui c'était pas Wane qui l'avait fait puisqu'il était avec Violett! Donc au moins il a rien à se reprocher mais ça tombe bien, il va pouvoir aller dire qu'il n'était pas la au moment du crime car il pense que la police va devoir interviewer tout le monde sur la plage ainsi qu'au bar! C'est un bon point pour son dossier. Wane rangea son portable dans sa poche puis regarda Alysse une nouvelle fois. Il avait tellement envie d'aller la voir pour partir dans un endroit plus calme et finir ce qu'ils avaient commencé dans son bureau la dernière fois... Mais au moment où il posa son regard sur elle, il l'a vit tomber sur le sable, les mains lui cachant son regard. Il fronça le regard. Et bien sur son instinct tout de même d'avocat pour l'aider repris de dessus et il regarda Violett pour s'excuser de nouveau. "Je suis désolé.. Je.. Je crois qu'une cliente à moi à besoin d'aide!" Il montra rapidement Alysse puis partit en courant vers elle. Il poussa tout de le monde et arriva près d'elle en posant son bras sur elle et se mettant accroupi en face de la belle blonde.. "Alysse.. Ma belle... Ca va bien? Je pense pas que ça soit ce que tu penses!" Elle tremblait surement des visions par rapport à ce qu'il s'était passer il y a quelques semaines dans le cimetière mais pour lui ce n'était pas le même homme qui avait fait le viol de Alysse ainsi que là le meurtre de cette jeune femme totalement inconnue pour Wane! Wane releva la tête et vit les regards des amis de Alysse totalement surpris par son geste, il sourit en les regardant. Ils ne devaient pas le connaitre mais la pas le temps de se présenter!