Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 L'océan.

 :: saison une :: événements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Sam 6 Juin - 23:00

∞ hidden palms, un enfer au paradis.


Rapidement, je passais entre les gens présent sur la plage. « Pardon ! Pardon, Pardon ! »  Hurlais-je en les poussant pour pouvoir passer. C’était une vrai émeute et pour le coup, je commençais à regrêter qu’il y ait autant de monde. C’était incroyable !  «  Mais bon sang, poussez-vous ! »  Dis-je en continuant de pousser légèrement les gens. J’espérai que ce soit un autre délire de Nightmare mais quand j’aperçu  Jason un peu plus loin, je compris que non.
« Lory ! » Dis-je assez fort en arrivant à côté de Jason. Je me mis à genoux et pris son pou pendant que Jason continuait son massage cardiaque. «  Arrêtes toi, ça ne sert plus à rien. Elle est morte. »  Lui dis-je alors avant de saisir mon téléphone portable. Son corps était en piteux état et Nightmare disait vrai, Lory a certainement été victime d’un viole. Je pris donc le peu de tissus qu’il restait de sa robe pour cacher ses parties génitales après avoir composé le numéro 911. « Bonsoir, que pouvons-nous faire pour vous ? » Demanda mon interlocuteur. «   Docteur Campbell à l’appareil. J’ai devant moi le corps d’une femme, Lory Paxton, âgée d’une vingtaine d’année, échouée sur le bord de la plage de Miami. » Dis-je alors en regardant tristement cette pauvre jeune fille. Je ne la connaissais pas tant que ça mais le peu de fois où je l’ai aperçu, j’ai apprécié sa compagnie. «  On vous envoie une ambulance tout de suite ! »  Affirma-t-elle avant de raccrocher. Quant à moi, je m’étais ensuite permise de regarder l’heure avant de tourner ma tête vers Jason. «  Heure du décès, 23h10. »  
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Lun 8 Juin - 3:11
Hidden Palms
Everybody

Alexie voulait partir chez elle maintenant que ma soeur nous avais surpris elle et moi ensemble en train de flirter et même de s'embrasser. India était furieuse, même qu'elle avait dépasser les bornes en giflant Alexie. Alors que nous marchions sur la plage, nous entendîmes des cris horrifiés et de la panique plus loin, alors je m'empressai d'aller vers les cris sans hésiter tout en tenant la main d'Alexie. Quand j'arrivai sur place, Alexie se colla à moi et fut sans doute horrifiée par ce que nous venions de voir... Une fille... gisant sur le bord de l'océan inerte... J'avais donc instinctivement fait les gens reculer.

- Allez on recule, y'a rien à voir, les secours sont appelés!

J'avais reconnu Madison Campbell, le médecin qui m'avait "soigné" à l'hôpital et qui m'avait aidé à rattraper un sale voleur. Nos portables vibrèrent ou sonnèrent tous en même temps. C'était un message encore de cet infâme Nightmare! Je fis reculer les gens un peu plus loin avec l'aide de deux de mes collègues qui étaient arrivé sur place aussi... C'était mauvais... ça très mauvais. Un meurtre pendant que nous étions tous présents à cette fête? Ça allait faire jaser et surtout cette enquête allait être longue! J'avais laissé tombé la main d'Alexie pour m'occuper que tout se passe bien, mais je ne voulais pas la laisser seule c'est pourquoi je revins vite vers elle tout en lui prenant son visage.

- Ça va aller??? Je vais te reconduire chez toi!

Je n'avais pas eu le temps de boire une seule goutte d'alcool et elle n'était pas en état de conduire ou bien de rentrer à pieds. Je regardai le médecin, les flics et le type qui avait trouver le corps, tout semblait être sous-contrôle, mais je me sentais quand même mal de partir comme ça.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
L'océan. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Lun 8 Juin - 6:40
Hidden Palms:
un enfer au paradis


ft. Everybody & Jason L. Dwight

Je fus littéralement en état de choc en voyant le spectacle devant moi. Ma cousine avait pris le contrôle de la situation et Nate essayait de faire reculer les gens qui approchaient de plus en plus de la scène. Je tentais de ne pas regarder le corps inerte à quelques mètres de moi. Je tremblais et j’avais du mal à en croire mes yeux. Wilson m’avait laissé seule un moment avant de revenir vers moi.  Est-ce que j’allais bien? Vraiment pas! Je venais de voir une fille qui s’était fait non seulement tuer mais à voir ses vêtements déchirées aussi sauvagement, ça n’avait pas dû être tout et la pauvre avait dû vivre un enfer. J’avais uniquement hoché de la tête à Nathaniel qui avait pris mon visage à deux mains tout en me disant qu’il allait me porter chez moi. Je savais bien qu’il avait envie de prendre les choses en main mais c’était déjà fait et puis, j’aurais pu lui dire que j’allais prendre un taxi mais pour la peine, j’avais peur et je ne voulais pas savoir qu’il resterait ici seul. Il me prit donc la main et je me laissai entrainer jusqu’au stationnement puis embarquai dans sa voiture. J’avais accoté ma tête contre l’accotoir en fermant les yeux.

« C’est juste horrible… pauvre fille… c’est pas possible. »

Je tournai la tête vers Nate. Plusieurs personnes autour de nous embarquaient dans leurs voitures aussi. Ça avait cassé la fête et pas rien qu’un peu. En même temps, c’était normal. Ça aurait été tout simplement horrible que des gens continuent à boire et danser autour du cadavre. J’avais mal à la tête et j’avais maintenant mal au cœur.

« Tu réalises? Il y avait un tueur parmi nous! Ça aurait pu être moi sur cette plage! Ça aurait pu être India… Madison… bref, n’importe qui! »

Je m’affolais quelque peu. C’était la pire soirée avant mon départ.

« Ma mère travaille de nuit… je peux venir dormir chez toi? Je ne veux pas être seule chez moi. »

Et je savais que ma sœur était chez mon père donc bon… ça me disait pas trop de dormir seule à la maison. En même temps, Nate était en droit de refuser et dans ce cas-là… je ne savais pas trop ce que j’allais bien pouvoir faire.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Lun 8 Juin - 17:17
Une fois que nous arrivions avec William, j'entendis ma cousine qui était sur les lieux bien avant nous prononcé le décès. Mon cœur se fit bien lourds. C'est bien la première fois que j'insistai à une situation comme cela, et que j'étais confronté à la mort d'une personne depuis mon accident. J'étais complètement chamboulé pour le coup, j'avais d'ailleurs un peu les larmes aux yeux qui menaçaient de couler. Instinctivement, je pris la main de William que je serrai de toutes mes forces, comme pour me donner un peu de force ou me réconforter.

Qui pouvait bien faire cela ? Qui était le monstre ? Elle était si jeune, et elle avait l'air belle. Il me semble l'avoir déjà croiser quelques fois dans les couloirs de l'hôpital, je ne la connaissais pas personnellement, mais tout de même. Je ne pouvais pas croire que cela. D'ailleurs, les sirènes de police et de pompier commençaient à retentir sur la plage. Cela me rappelait vaguement le drame de l'année dernière dans l'hôtel où j'avais travailler, j'avais mis ma main dans le corps d'un mec avec Sky, il avait été très gravement blessé.

Ça sera toujours comme ça dans cette ville ? Toujours des drames, des meurtres et autre ? Bref, il n'y avait rien qu'on ne pouvait faire, c'était au tour des médecins légistes et de la police de faire le travail. Je regardais d'ailleurs les légistes qui arrivait en demandant aux autres de partir, ou du moins, de s'écarter de la scène du meurtre, qu'il n'y avait plus rien à voir. La plus part des gens étaient alcoolisés et ce n'était pas très bon de resté avec la police avec autant d'alcool dans le sang. J'avais de la chance de ne pas avoir bu, je tournai la tête vers William « Tu vas bien ? » Lui demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
L'océan. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Lun 8 Juin - 21:33
J'étais au bar. Tentée de prendre un bon verre d'alcool, mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas avoir de problème à cause d'Alexie et de Nathaniel. C'est alors que je reçu un sms de la part du Nightmare. Décidément. Elle n'arrêtait pas avec moi ce soir. Je soufflais, pas tellement décidé à lire son message, surtout si c'était en rapport avec mon frère et sa plan cul actuelle... Je ne voulais clairement pas en entendre d'avantage.

Cependant quand je vis que tous les portables des autres sonnaient en même temps que le mien, je compris alors que c'était bien autre chose. Je pris donc mon portable pour lire le message. ET MERDE. Je me levai précipitamment pour me diriger où tout à tas de gens s'étaient retrouvé. Je poussais un peu les gens « Poussez-vous, je suis médecin et organisatrice » Leur dis-je. J'espérais tellement que ce ne soit pas trop grave.

Bien entendu, il fallait bien que la soirée de merde continue. La victime était morte. Super. Je sentais qu'on allait avoir des ennuis avec Madison, nous étions les organisatrices, nous étions responsable de chaque événements et chaque personnes. D'ailleurs, je croisais le regard de cette dernière, elle le sentait aussi mal que moi pour le coup. Mais aussi, quel abruti pouvait bien faire un acte pareil ? C'était terriblement scandaleux.

Tout le monde fût renvoyer, nous entendions des « Il n'y a plus rien à voir » ou bien des « Retourner où vous étiez et laissez-nous travailler » par des policiers qui commençaient également à interrogé des personnes et les médecins légistes qui travaillaient sur le corps. Un gros foutoir en sommes. Je vis non loin mon frère et l'autre rousse. Je soufflais et préféré aller rejoindre Madison « Tu sais qu'on va avoir des ennuis » Lui dis-je en faisant une grimace « C'est horrible ce qui est arrivé » Continuais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Mar 9 Juin - 5:36
Hidden Palms:
un enfer au paradis


ft. Everybody & Willy

« Arrête de dire ça, je déteste ça t’entendre parler de toi comme ça! » dis-je en serrant les dents. Elle avait le don de me rendre hors de moi juste à l’entendre broyer du noir encore et encore. Je ne m’étais pas gêné pour lui dire, je voulais qu’elle comprenne que je trouvais qu’elle disait totalement n’importe quoi. Elle était l’une des personnes les plus importantes dans ma vie et c’était probablement la même chose pour bien d’autres personnes. Dont cette Sky qui la voulait toujours à son mariage visiblement.  Je tentais de lui faire comprendre qu’elle était spéciale et c’était la vérité. Elle était une petite boule d’énergie, une petite boule de bonheur qui faisait tant de bien. C’était désolant de voir cette lumière en elle s’éteindre encore et encore. Elle me questionna à savoir si moi aussi, je pensais ça d’elle, si c’était le cas aussi… « Mais bien sûr! » c’était évident non? Elle pensait vraiment que j’étais passé à autre chose aussi facilement? Si c’était le cas, elle était vraiment stupide car j’étais incapable de me la sortir de la tête. Je l’avais aimé et je ne l’avais pas laissé à cause que je n’avais plus rien pour elle, mais bien parce qu’elle me faisait sentir que je n’avais plus ma place auprès d’elle.

Quelques secondes plus tard, je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon maillot de bain. Je sortis ce dernier et je fronçai les sourcils au SMS de cette Nightmare. Elle avait écrit un article sur Lily moi lorsque nous n’étions plus ensemble. J’ignorais comment cette pauvre conne avait autant d’information mais là… son SMS était sérieux et après avoir échangé un regard incertain avec Lily, nous allâmes rejoindre les gens plus loin qui était tous en cercle. Une fois sur place, je regardai la situation. J’étais sous le choc que ça se soit produit aussi prêt de nous et que personne ne s’en soit aperçu. La main de Lily trouva la mienne et je la serrai très fort. Je détestais qu’elle voit ça mais en même temps, elle avait étudié en médecine, elle en avait l’habitude. Mon ex me demanda si ça allait. Je tournai la tête vers elle en hochant positivement de la tête. « Ça va, et toi? » Je la questionnai du regard. Elle était encore très faible et je n’aimais pas la savoir ici. Je voulais qu’elle soit en sécurité. Je tournai la tête pour regarder autour de nous et je voyais bien Madison avec la sœur de Nate. J’aurais aimé questionner mon amie mais je pensais bien que ce n’était pas le temps maintenant que la police commençait à prendre beaucoup de place pour faire partir les gens.  Je regardai donc à nouveau Lily. « Je vais te ramener chez toi! Pas question de rester ici une seule seconde de plus! »  


©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
L'océan. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Sam 27 Juin - 12:00
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'océan. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-