Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Screw you man! Noah&Wayne

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Screw you man! Noah&Wayne - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Screw you man! Noah&Wayne  |   Sam 13 Juin - 20:58

Wayne et Noah
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »

Wayne avait débarquer à la maison dans un premier temps inquiet, mais la colère, non la haine le remplissait assez rapidement lorsqu'il apprit que la fille en question avec qui j'avais coucher était Nessa, je m'en voulais déjà assez d'avoir blessé Sunshine, je ne voulais pas blessé mon meilleur pote, mais en même temps je ne comprenais pas sa réaction, certes il y avait quelque chose d'ambiguë entre ces deux-là, mais je pensais qu'on s'était dit qu'aucune fille viendrait se mettre entre nous, il me semble que ces la base entre deux potes. Même si j'ai déconner, beaucoup déconner, il est bien placer pour savoir qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas, qu'on a beau résister de toutes ses forces on y arrive plus au bout d'un moment. Je tentais de lui expliquer que je n'avais rien préméditer si c'est ce qu'il pensait, que je ne voulais pas lui faire un coup tordu, que ça m'est tomber dessus comme ça, mais il devrait savoir aussi que je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire, je ne suis pas du genre à remettre la faute sur les autres, mais là c'était la vérité, Nessa m'avait clairement chauffer et je reste un mec après tout. - Oh ça te viens pas à l'idée qu'elle aurait pu me chauffer ? Lâchais-je alors avant qu'il ne me colle une droite qui me fis tomber de ma chaise, faut dire aussi que l'alcool n'aidait pas à me tenir debout. Il me hurlait qu'il ne pouvait pas se calmer après ça et que j'étais un égoïste. - Mais arrête un peu tes conneries ! Tu crois que j'voulais vraiment me la taper, si c'était le cas, j'aurais pas attendu ! Lâchais-je alors ma main poser sur ma mâchoire, je crachais alors le sang que j'avais dans la bouche et le regardais. - C'est elle qui m'as chauffer, elle chauffe tout les mecs, elle a su que j'allais à l'armée alors soudainement elle a trouver un intérêt pour moi, alors qu'elle mettait même pas les pieds dans c'te foutu baraque ! Criais-je alors parce que pour le coup il m'avait énervé, bien sûr je disais tout ça sur le coup de l'énervement. - Tu sais quoi ? C'est toi qui va te faire foutre, tu laisse une gamine te bouffer et bousiller notre amitié ! Lâchais-je énervé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Screw you man! Noah&Wayne  |   Dim 14 Juin - 22:21
A partir du moment où j’avais découvert que la fille en question n’était autre que Nessa, jusqu'à l’instant présent, je n’avais plus pensé à rien. À l’exception, bien évidemment, de cette histoire. Mon esprit était focalisé sur les faits. Je les tournais en boucle dans ma tête, tel un disque rayé ou même un bouton rembobinage. J’étais très énervé, et le simple fait de ne pas pouvoir réfléchir correctement à cause de ça, m’énervait d’autant plus ! Je ne comprenais pas. Je n’avais pas soupçonné ce qui se tramait entre les deux. Je n’avais jamais rien vu qui m’avait fais douter. Voilà une raison de plus qui expliquait ma colère. Je ne m’y attendais pas. Je prenais ça comme une trahison. Venant de Noah, ça faisait très mal. Mais concernant Nessa, ça me paumait complètement. Si bien que la seule explication possible soit qu’on m’est pris pour un con. Il n’y avait rien d’autre à ajouter. On s’était foutu de moi. Autant dire que cette pensée ne me réjouissait pas le moins du monde. Noah n’arrangeait pas les choses ! À peine eus-t-il ouvert la bouche que je lui en collais une. Je m’étais ensuite éloigné afin de me calmer, mais surtout pour ne pas le frapper à nouveau. Frère, meilleur ami, amitié... Je ne pensais à rien de tout ça. La colère masquait tout, absolument tout. Je me retournais furtivement, je n’avançais que d’un pas, de sorte à ce que je reste assez éloigné de lui. « Le fait est que tu te l’es tapé quand même ! » Je le pointais du doigt, je criais, j’étais dégoûté, pourquoi ne fermait-il pas tout simplement sa gueule au lieu de balancer des conneries du genre ? Ça ne me faisait pas décolérer, et ça ne plaidait pas forcément en sa faveur ! Je me retournais à nouveau et l’écoutais me balancer à quel point Nessa chauffait les mecs et que c’est lorsqu’elle avait appris qu’il s’était engagé qu’ils étaient passé à l’acte. Chauffait tous les mecs… J’avais la haine. Mais cette haine c’était retourner contre moi. Je m’étais fais avoir en beauté. Par une gamine de 18 ans qui plus est ! Je m’en voulais énormément de mettre fait avoir tel un novice, un bleu qui ne s’y connaissait pas ! Je m’étais laissé aveugler par les sentiments que je n’avais pas réussis à identifier, que j’éprouvais envers celle-ci. Au final, celle-ci m’avait menti en se disant être amoureuse de moi, et je me retrouvais comme un con. Soudain, je ressentais le besoin d’évacuer toute cette rage. Je frappais alors contre le mur à plusieurs reprises et ne m’y prenait pas de mainmorte. Si bien qu’au bout de quelques coups ma main se retrouvait en sang. Je ne percevais aucune douleur pour le moment, surement dû à l’adrénaline. Puis de toute manière je m’en branlais. Je reprenais alors mon attention sur Noah qui s’était mis à hausser le ton également. « Mais putain t’as pas encore percuté ? J’ai couché avec elle y’a à peine deux jours !!! » J’avais hurlé si fort que ma voix s’était brisée. Je me laissais alors tomber au sol, en glissant contre le mur. J’étais perdu, mais surtout, blessé. Même si je ne voulais pas l’admettre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Screw you man! Noah&Wayne  |   Mer 17 Juin - 20:55

Wayne et Noah
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »

Les choses venaient de partir littéralement en couille entre Wayne et moi. Ce dernier venait d'apprendre, sûrement par l'autre connasse de bloggeuse, que la fille en question était Nessa, il monta dans une colère monstrueuse et me colla son poing en pleine figure, je l'ai mérité, je ne dis pas le contraire. Le ton montait de plus en plus entre nous, lui était énervé parce que j'avais coucher avec Nessa et moi j'étais énervé, parce qu'il pensait que je l'avais trahis, alors que je ne l'avais pas du tout préméditer. Nessa à changer totalement de comportement lorsqu'elle à découvert que je m'étais engagé à l'armée, pourquoi ? J'en sais strictement rien et je ne veux pas le savoir, pour l'instant je ne veux pas la voir, car je risquerais de lui balancer des choses horrible, voir pire aller beaucoup trop loin. Sous le coup de l'alcool, je pourrais être capable du pire. - Putain mais tu comprends vraiment rien, pauv'con ! Lâchais-je alors en le regardant lorsqu'il me dit que rien ne changeait, j'avais quand même coucher avec elle. - Comment tu peux croire que j'sois capable de te faire un coup de pute comme ça ? Lâchais-je alors simplement. Wayne est un coureur de jupons, on va pas se mentir. Oui je savais qu'il y avait quelque chose d'ambiguë entre eux, je ne le nie pas, mais je pensais que c'était un coup comme un autre, qu'il n'avait aucun intérêt pour elle et je n'avais clairement pas prévu de coucher avec elle, ça m'est tomber dessus comme ça et si elle m'avait pas chauffer comme elle l'as fait ça ne serait pas arriver, et si cet abruti m'avait dit qu'il craquait pour elle, ça ne serait pas arriver non plus. Je pensais tout comme lui que Nessa c'était foutu de ma gueule et avec la réaction de Wayne, je me disais qu'elle s'était servit de moi pour le rendre jaloux, pour niquer notre amitié. J'étais en train de devenir fou, les choses commençaient à aller bien pour moi et fallait que je foire déjà avec ça par rapport à Sunshine, mais aussi avec Wayne. Il se mit alors à hurler qu'il avait coucher avec elle récemment puis se laissait tomber sur le sol. Je restais ou j'étais pour éviter de m'en prendre encore une. - Et comment tu voulais que j'le sache hein ? Dis-je en le regardant. - Tu sais quoi ? Je pense qu'elle s'est servit de nous, du moins de moi pour TE rendre jaloux… Ajoutais-je simplement. - Et puis crétin si tu m'avais dis dès le départ que tu craquais pour elle, il se serait rien passer, tu devrais l'savoir… Lâchais-je alors en me laissant tomber sur la chaise que je venais de ramasser. Je m'allumais une cigarette puis balancer mon paquet à Wayne. Je pouvais me brouiller avec toute les personnes sur terre, mais pas mon meilleur pote. Même si les choses s'arrangent ce soir, je sais qu'il y auras encore des tensions les jours à venir, c'est normal d'un côté, mais ça fait chier.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Screw you man! Noah&Wayne  |   Mar 14 Juil - 20:15
Tout ça à cause d’une fille. D’une gamine. Quand je disais que la gent féminine était une cause de problèmes perpétuelle. Voilà que maintenant elle venait se mettre en travers de mon meilleur pote et moi. C’était franchement le pompon. Mais honnêtement, sur le moment, je ne pensais vraiment pas à ça. La colère m’avait envahi et elle avait bloqué toute ma raison. Comment j’aurai dû réagir d’après vous ? J’étais énervé, déçu… Bref, j’en passais des plus belles. Je n’avais pas l’habitude de me faire avoir, et encore moins que l’on me prenne pour un con. De plus par une fille. C’était vraiment quelque chose qui m’avait pris au cœur, ainsi qu'au dépourvu, j’étais réellement frustré. C’est comme si j’avais perdu mes moyens. Que je n’étais plus moi-même en fait. Noah avait beau dire ce qu’il voulait, je n’avais pas envie de l’écouter, j’étais têtu, et lorsque j’étais en colère, il fallait surtout me laisser évacuer tout ça histoire que je me calme par moi-même. Cependant, pour ce cas précis, je ne pense pas que j’allais me calmer de sitôt. Je ne savais pas ce à quoi Noah avait pensé, s’il l’avait fait intentionnellement ou non, mais le fait est qu’il avait royalement merdé. Ce n’est pas en deux minutes que cette histoire allait se régler. J’étais un homme très rancunier. Quand bien même je pardonnais, je n’oubliais jamais.

Après m’être assis contre le mur, ce dernier fit une remarque qui me fils pouffer de rire. Je ne prenais pas celle-ci à la rigolade, loin de la. C’était un rire nerveux, nerveux et narquois. Monsieur se demande comment il aurait pu le savoir ! « Arrête de faire le con Noah tu veux ! J’crois que t’as assez donné. Tu savais très bien qu’il se passait quelque chose entre elle et moi. » J’étais froid, très froid. Je tentais de contenir mon énervement, je regardais ma main ensanglantée que je n’arrivais pas vraiment à bouger alors qu’il enchainait. Je soupirais de mécontentement en me levant. « En effet, je crois qu’elle s’est bien foutu de notre gueule. » Je m’avançais afin de prendre la bouteille de vodka, de l’ouvrir et d’y boire à même la bouteille. « Si elle pense qu’elle va s’en tirer comme ça. Elle peut se mettre le doigt ou j'pense. » ajoutais-je le visage soudain très sombre. Je dirigeais mon regard vers Noah. « Ça compte pour toi aussi. » je buvais à nouveau.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Screw you man! Noah&Wayne  |   Mar 14 Juil - 20:33

Wayne et Noah

Je me suis toujours fixer une règle, c'est les potes avant les nanas, parce que les nanas ont ne sait jamais pour combien de temps on les as, alors que les potes c'est pour la vie, je parle de certains potes bien sûr, des comme Wayne, le genre de mec que tu considère comme ta famille. Mais là on s'était fait avoir tout les deux comme des cons. Je savais que j'avais merdé en couchant avec Nessa, mais pas dans le sens où ça blesserait mon meilleur pote, plutôt dans celui où ça blesserait Sunshine et le fait que je pouvais avoir des problèmes si la justice l'apprenait. Wayne m'avait bien sonner avec son pain, il est pas épais comme mec, mais remplis de haine je peux vous dire qu'il en as. Ce qui me fait mal je pense c'est le fait qu'il pense que j'ai pu le poignardé volontairement dans le dos. Il s'était assis contre le mur et moi je restais à ma place pour éviter de m'en prendre une deuxième, je lui demandais comment j'étais censé savoir qu'il se passait quelque chose entre ces deux-là. - Putain mais réfléchis il se passe quelque chose avec un tas de meuf ! Je pouvais pas deviner qu'avec celle-là c'était plus sérieux ! Lâchais-je alors en agitant le bras. Il se levait alors attrapant la bouteille de vodka et buvant à même celle-ci avant de confirmer le fait qu'elle nous avait prit pour des cons, royalement. Il affirma aussi qu'elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement et que ça valait pour moi aussi. - Tu crains rien j'compte pas la revoir, elle s'est barrer et c'est tant mieux. Lâchais-je alors je ressortais une autre cigarette que j'allumais peu de temps après avoir éteint l'autre. Wayne termina la bouteille et se tira sans dire un mot, quant à moi je restais sur la terrasse une bonne partie de la nuit avant de capituler.
AVENGEDINCHAINS

RP CLÔTURÉ

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Screw you man! Noah&Wayne  |  

Screw you man! Noah&Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2