Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

_Maël Johnson

:: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 19:37

Maël Johnson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : JOHNSON
Prénom : Maël
Date de naissance : 14 Janvier 1986
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Il est très sociable (parfois même un peu trop) ♦ Il est très intellectuel ♦ Mais con aussi!
Habitudes : Cours chaque jours ○ Voyage ○ Lis énormément
Groupe : Summer

Anecdotes
Il est toujours avare d'apprendre de nouvelles choses • Il aime la musique mais n'en fait pas • Il voyage énormément • Il a un tatouage en souvenir de son grand-père • Il aima le football • Il a fait pipi au lit jusque 5 ans! • A peur du noir • Parle plusieurs langues •

Caractère

Je suis un garçon plutôt sympathique qui n'hésite pas à parler avec les gens, peut importe qui qu'ils soient! Je suis très sociable et ne juge pas les gens à leurs apparences! Je suis classé dans le genre coureur car je ne me pose jamais lorsque je suis en couple, car j'ai peur de l'engagement. Je suis têtu et parfois même un peu con, mais c'est comme cela que voulez vous! J'aime rire et faire la fête et être entouré de mes amis. Je suis dingue d'apprendre chaque jour de nouvelles choses, du coup je n'hésite à élargir ma culture en voyageant et en me documentant. Ben oui, je ne suis pas qu'un physique :p. S'instruire ne rime pas forcément avec boutonneux à lunettes! J'aime faire du sport, c'est un défouloir et me permet d'oublier parfois les mauvaises choses qui a pu m'arriver. Je m'entends beaucoup mieux avec les filles qu'avec les garçons, mais cela ne veut pas pour autant dire que je couche avec toutes mes amies!
 Bref je suis presque parfait (a'). Ah oui j'avais oublier de mentionner mon humilité légendaire. 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 20:03

Derrière l'écran
Pseudo : P'ti Chat
Prénom : Pépette
Âge : 2* ( Secret, on ne demande pas l'âge d'une dame :p )
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7 ou plus souvent si possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'ai hâte d'apprendre à tous vous connaître! ♥

Code:
○ [color=darkred]CHRIS WOOD.[/color]

Si vous êtes un scénario : 

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 20:38

Histoire

Soit on m'aime, soit on aime me détester! Quoiqu'il arrive, on m'aime Wink
J'ai commencer par cette petite citation car je la trouve totalement approprié à mon cas! Mais reprenons depuis le début!
Je suis né un 14 janvier, en pleine Amazonie. Non je déconne! Je suis né en France! Mes parents sont américains mais mon père faisaient un métier qui nous forcer à voyager énormément, du coup, je suis né en France. Et je dois bien avouer que je suis plutôt fier d'avoir les deux nationalités. Je suis dans né dans une famille heureuse. Un couple de parents solides (du moins c'est ce que je pensais quand j'étais gosse). Enfant unique, je fus plus que gâter. Mes parents, surtout mon père, me couvrait de tout ce que je voulais, et j'avoue, je ne m'en plaignait certainement pas. Par contre, tout cela n'était pas du goût de ma mère qui elle considérait que je devais connaître la valeur de l'argent et que tout le monde n'avait pas eu le bonheur de naître au sein d'une famille aisée. Elle exigeait donc que je travaille parfaitement à l'école. Et comme j'avais toujours voulu qu'il sois fier de moi, vu qu'il était fort exigeant, je donnais toujours le meilleur de moi même.. Et elle avait eu raison de me pousser puisque grâce à elle, j'ai pu passer mes diplômes et pouvoir faire un bon métier. Je suis professeur en université.
Mais revenons sur le passage ou je pensais que mes parents représentaient le couple modèle. Un jour où je revenais de l'université, lorsque j'arriva à la maison, je vis ma mère avec un autre homme.. Je devais bien avouer que j'avais était fort choqué, moi qui pensait qu'ils étaient le couple parfait.. Et tout sa avait eu un fort impact sur moi.. Car malheureusement pour la gente féminine.. Je l'ai imagine toute à l'image de ma mère.. Je me dis qu'a n'importe quel moment je pourrais rentrer à la maison et voir ma femme dans les bras d'un autre homme! Et comme je ne veux en aucun cas prendre ce risque, car je deviendrais complètement fou. Du coup, lorsque je rencontre une femme, je me refuse à devenir trop proche d'elle car je ne voudrais pas souffrir comme mon père à pu souffrir!
Du coup, cela fait de moi un gros connard avec les filles! Je ne suis pas méprisant, mais je ne les laisse jamais devenir proche avec moi sentimentalement! Je ne peux même pas l'envisager! Je passe souvent pour un mauvais gars du coup, mais je préfère qu'on me déteste plutôt que je ne souffre!
Comme j'ai pu le mentionner plus tôt, je suis professeur dans une université, mais je voyage énormément donc du coup, il m'arrive de m'arrêter dans un pays et d'y rester pour plusieurs afin d'enseigner à l'étranger, je suis un vrai globe trotteur..
Je n'en dirais pas plus et je vous laisse me découvrir avec le temps.. 
Je suis comme le coeur d'une femme, je suis un océan de secret (a')
crackle bones

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 20:39
Bienvenuuuuue _Maël Johnson 856107933

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 20:40
BON, encore une fois! TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAR QUOI. Je m'en remets pas. Tellement sexxxxxxxxxxy ce Wood... _Maël Johnson 3433294962 _Maël Johnson 1916709933

Anywaaaaay, encore bienvenue chez toi! _Maël Johnson 3228931348

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 20:41
Merci les gars!

PTDRRRRRRRRRR! Wayne tu m'as tué! J'avoue il est trop mignon *.*

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 20:41
Bienvenue Maël!!!! Si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas :)

Sinon, bon courage pour terminer ta fiche si ce n'est pas déjà fait. _Maël Johnson 776115001

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 20:43
Merci Edward! Pas de soucis merci beaucoup!

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 21:09
Azy t'as de la chance que j'sois un mec, j'te violerais bien _Maël Johnson 3877631104
Bienvenue parmi nous Johnson (y)

Invité
Anonymous
Invité

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |   Mar 19 Mai - 21:20
Bienvenue officiellement sur le fofo homonyme Wink Bonne continuation pour ta fiche et réserve moi un lien bien évidemment x)

Contenu sponsorisé

_Maël Johnson Empty
(#)Sujet: Re: _Maël Johnson  |  

_Maël Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant