Rafael Armani souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Il ne s'en rend pas compte, mais il a trois personnalités différentes. Il est Rafael Armani ( l'assureur pour qui les affaires commencent à bien marcher et qui voyage souvent sans se rappeler où il va, c'est lui qui a le plus conscience du fait qu'il se passe des choses inexplicables dans sa vie, c'est aussi sa personnalité dominante ) il est aussi Shannon ( une grande folle qui bosse dans un club la nuit, c'est une travelot quoi, c'est sa personnalité la moins dominante, elle écrit toujours dans son journal intime, elle mord la vie à pleine dent, drôle, mais elle est assez sensible et romantique ) et il y a Lucky Man ( le mafieux, le sans coeur, l'homme froid, qui tue/viol sans pitié, et avec même un certain plaisir. Il a un sens de l'humour très noir. Il est considéré comme le nouveau Al Capone. Assassin, racket, blanchiment d'argent, extorsion de fond, proxénétisme... ) Pour plus d'information :
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1413-i-like-the-view-from-the-top-rafael-armani :pleease:
Liens :
Cassidy Stark - relation amicale ( confiance/confidence ) avec Shannon, et elle rencontrera Rafael, relation amicale et ambiguë, à voir la suite en rp
Alysse Purple - c'est une folle que j'ai essayé de violer un soir, elle s'est débattue avec violence et j'ai aimé ça. J'ai quand même fini par la menacer avec mon flingue et les choses ont dégénérer. Depuis, malgré une attirance certaine, on se déteste et j'essaie de la retrouver pour lui donner une bonne leçon. Au passage j'aimerai bien la violer et je ferai tout pour que ça arrive.
Madison Campbell - On s'est rencontré après un règlement de compte, même si j'ai réussi à exterminer les traîtres, je me suis prit un coup de couteau. J'étais au bord de l'évanouissement, mon chauffeur était mort, et je n'avais pas mon téléphone pour appeler un taxi. Il a fallu que je rentre à pied. A un moment, je me suis arrêté contre un mur c'est là que Madison m'a vu. Elle a voulu m'emmener à l'hôpital, mais j'ai refusé. j'avais un sac rempli d'argent blanchi dans la main, et mon revolver dans mon pantalon. Ce qu'elle ne savait pas, bien évidemment. Elle m'a emmené chez-elle pour me soigner. Lorsque je vais me réveiller au petit matin et voir que quelqun a déposé mes affaires, bien en évidence sur une table, je vais péter un plomb. D'autant plus que je ne supporte pas qu'on m'aide.
Bambi Wheeler - On s'est rencontré dans une soirée où l'argent coulait à flot. Mutuellement, on s'est attiré. On a finit par coucher assez violemment à l'étage. Mais ce n'est peut-être que le début de la décadence et des jeux sexuels.
Sebastian McKay - à venir