Soit on m'aime, soit on aime me détester! Quoiqu'il arrive, on m'aime J'ai commencer par cette petite citation car je la trouve totalement approprié à mon cas! Mais reprenons depuis le début!
Je suis né un 14 janvier, en pleine Amazonie. Non je déconne! Je suis né en France! Mes parents sont américains mais mon père faisaient un métier qui nous forcer à voyager énormément, du coup, je suis né en France. Et je dois bien avouer que je suis plutôt fier d'avoir les deux nationalités. Je suis dans né dans une famille heureuse. Un couple de parents solides (du moins c'est ce que je pensais quand j'étais gosse). Enfant unique, je fus plus que gâter. Mes parents, surtout mon père, me couvrait de tout ce que je voulais, et j'avoue, je ne m'en plaignait certainement pas. Par contre, tout cela n'était pas du goût de ma mère qui elle considérait que je devais connaître la valeur de l'argent et que tout le monde n'avait pas eu le bonheur de naître au sein d'une famille aisée. Elle exigeait donc que je travaille parfaitement à l'école. Et comme j'avais toujours voulu qu'il sois fier de moi, vu qu'il était fort exigeant, je donnais toujours le meilleur de moi même.. Et elle avait eu raison de me pousser puisque grâce à elle, j'ai pu passer mes diplômes et pouvoir faire un bon métier. Je suis professeur en université.
Mais revenons sur le passage ou je pensais que mes parents représentaient le couple modèle. Un jour où je revenais de l'université, lorsque j'arriva à la maison, je vis ma mère avec un autre homme.. Je devais bien avouer que j'avais était fort choqué, moi qui pensait qu'ils étaient le couple parfait.. Et tout sa avait eu un fort impact sur moi.. Car malheureusement pour la gente féminine.. Je l'ai imagine toute à l'image de ma mère.. Je me dis qu'a n'importe quel moment je pourrais rentrer à la maison et voir ma femme dans les bras d'un autre homme! Et comme je ne veux en aucun cas prendre ce risque, car je deviendrais complètement fou. Du coup, lorsque je rencontre une femme, je me refuse à devenir trop proche d'elle car je ne voudrais pas souffrir comme mon père à pu souffrir!
Du coup, cela fait de moi un gros connard avec les filles! Je ne suis pas méprisant, mais je ne les laisse jamais devenir proche avec moi sentimentalement! Je ne peux même pas l'envisager! Je passe souvent pour un mauvais gars du coup, mais je préfère qu'on me déteste plutôt que je ne souffre!
Comme j'ai pu le mentionner plus tôt, je suis professeur dans une université, mais je voyage énormément donc du coup, il m'arrive de m'arrêter dans un pays et d'y rester pour plusieurs afin d'enseigner à l'étranger, je suis un vrai globe trotteur..
Je n'en dirais pas plus et je vous laisse me découvrir avec le temps..
Je suis comme le coeur d'une femme, je suis un océan de secret (a')