J'étais tranquillement chez moi en train de réfléchir à un dossier, nous avons un cas à l'hôpital et c'était assez intense en soit. C'était vraiment une énigme, un mystère. Je voulais vraiment être dessus. J'étais en première année, enfin de première année d'internat donc évidemment, c'était vraiment la course, une compétition de dingue. Mais bon, c'était la fin de cette quatrième année et j'allais bientôt commencer la deuxième année de ma résidence. J'avais hâte, j'avais soif d'apprendre. Enfin, j'aimais tellement ça, c'était vraiment une bonne raison de me lever le matin.
J'étais donc en train de lire des articles quand on frappa à ma porte. Je fronçai les sourcils, ne sachant pas qui cela pouvait être. Alexie était au travail et Ayann était de garde donc. Je me levai pour aller ouvrir, une fois la porte ouverte je découvris l'identité de la personne. Une immense joie remplie alors mon cœur. Je sautais au cou de cette personne pour le serrer contre moi. Chose spéciale. Je n'étais pas la personne des plus affectives du monde. Mais on va dire que cette personne n'était pas n'importe qui, oh non, c'était rien que mon frère. Mon frère jumeau.
Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire ici, habituellement, il me prévenait et je le cherchai à l'aéroport. Il voulait peut-être me faire une surprise ou je ne sais pas. Enfin, je ne voulais pas m'en préoccuper le résultat était le même, j'avais mon frère il était en pleine forme et aucunement blessé. J'avais beaucoup peur quand il partait en mission, mais c'était compréhensible, il allait souvent dans les endroits les plus dangereux donc forcément, j'avais toujours peur de recevoir un appel ou bien d'avoir un officier à ma porte. Je savais très bien ce que cela voulait dire.
Je le lâchai après un moment « Vas-y entre » Lui dis-je alors souriante « Je suis vraiment heureuse de te voir, c'est une bien bonne surprise » Lui dis-je « Tu vas bien ? » Demandais-je par la suite. J'étais toute excitée et toute folle de l'avoir là, devant moi. Parce qu'il n'y avait pas à dire, je l'aimais mon frère. Plus que tout au monde. C'était l'homme de ma vie, voyons. Le meilleur, le magnifique. J'étais une fan de mon frère, même si parfois, il abusait un peu et que je n'étais pas forcément d'accord avec lui.
Aujourd'hui je revenais sur ma terre natale et je dois dire que ça me faisait un bien fou, j'avais passé 7 mois à l'étranger à protéger mon régiment ou bien à foncer pour trouver des blessés ou bien à protéger des civils, je dois dire que cette mission-ci m'avait marqué plus que les autres et j'avais décidé que pour moi c'était la fin de l'armée. Je ne voulais plus y retourner et j'avais déjà tout choisi pour le reste de ma vie ce que j'allais faire. J'avais pris un taxi pour me rendre à mon loft pour prendre une douche, savourer l'instant présent d'être en vie, car oui, j'avais passé près de la mort. Personne n'était au courant de mon départ, mais personne n'était au courant non plus de mon arrivé. Je pensais à ce que j'avais laissé derrière moi et je savais qu'Alexie m'en voudrait pour ça. Il n'y avait pas eu un jour où je n'avais pas pensé à elle. Comment j'avais pu prendre sa virginité comme ça, sans lui promettre rien. Il était certain que cette fille attendant quelque chose de moi! Enfin, je me servis à boire avant de prendre le volant et me rendre chez ma sœur, car j'avais très envie de la retrouver, elle m'avait manqué. Je frappai donc à la porte et attendis que cette belle brune, qui était ma jumelle, vienne m'ouvrir. J'écartai les bras pour qu'elle vienne se serrer contre moi en la voyant.
- Heyyy regarde qui est là!!! Ton frère préféré!!!!
Nous nous serrâmes un bon moment avant qu'elle me laisse vraiment entrer chez elle et que je vienne prendre place à la table pour qu'on discute. Elle était surprise de me voir, bien c'était la réaction voulu.
- Je vais très bien maintenant que je suis là! Et toi soeurette raconte-moi tout! T'as rencontré un mec que je lui fasse peur un peu?
On s'écrivait régulièrement tous les deux et on avait besoin de se parler, mais on approfondissait pas vraiment les détails, surtout que moi je devais dire que nous partions en mission et tout et je ne pouvais rien dévoiler. Une lettre par mois, c'était bien peu, j'aimais mieux être ici et recommencer une nouvelle vie après ce que j'avais vécu.
- Tu m'as manqué!
Je ne voulais pas non plus lui faire peur avec ce que j'avais vécu, elle n'avait pas besoin de savoir tout ça, c'était inutile! Elle avait peut-être sentit ma détresse quelque fois au combat puisque nous étions jumeaux, mais à part ça, je ne voyais pas.
Je me mis à rire à sa réplique « Eh bien ce n'est pas tellement compliqué puisque tu es mon seul et unique frère » Répliquais-je en levant les yeux au ciel. N'empêche, il m'avait bien trop manqué ce mec, ce petit idiot qui m'en faisait toujours vivre des vertes et des pas mûre. Enfin, après un petit câlin, je le laissais entrer chez moi afin qu'on puisse avoir un moment rien qu'à nous. Je l'aimais bien fort mon frère. Il était vraiment tout pour moi.
Je pris alors de ses nouvelles, je savais que ce n'était pas facile son métier et qu'au contraire, c'était énormément difficile, qu'il n'avait pas dû vivre des choses très appréciables pour ne pas dire horribles. Je le savais très bien, car quelques fois, j'avais ressenti des sentiments étranges et vraiment très désagréables. Parois, je m'étais sentie vraiment mal et sans aucune raison. Je savais qu'en réalité, c'était un sentiment de Nate, stupide lien de jumeau.
Je le regardais « Tu ne toucheras aucunement à un quelconque gars que je fréquente si jamais c'est le cas, car sinon, je ferais une misère à ta prochaine amoureuse, crois-moi, tu sais quelle sœur possessive je suis » Lui dis-je en croisant les bras. Et c'était vrai, j'avais du mal à laisser mon frère à d'autres filles, c'était simple, il était à moi mon frère, je refusais qu'on me le prenne. Je ne voulais pas qu'on me pique la place de N°1 dans son cœur. Oui, je suis purement égoïste.
Je souriais doucement à sa révélation « Toi aussi Nathaniel, j'étais tellement morte d'inquiétude, je suis réellement heureuse de te voir en vie... J'avais tellement des pressentiments quelques fois » Lui dis-je en le regardant dans yeux, bien fixement, je ne voulais pas qu'il rompe ce contact, je voulais savoir ce qu'il avait vécu, je voulais tout partager avec lui. C'était comme ça depuis que nous étions enfant, il est mon ancre, celui à qui je me rattache.
Je savais que passer voir India lui ferait vraiment plaisir! Après tout, elle me manquait beaucoup et je me voyait mal ne pas la voir le premier jour où je suis de retour. Ça ne pouvait tout simplement pas se faire. Je ris quand ma sœur m'informa que je ne toucherai à aucun mec avec qui elle sortirait sinon elle s'attaquerait à mes futures amoureuses.
- Pour ça, il faudrait d'abord que je veuilles me caser!
Depuis Victoria, je n'avais pas du tout envie d'être en couple! Je voulais profiter de la vie et avoir des histoires sans lendemains voilà tout. Je savais que ma sœur voulait que je sois présent pour elle et c'est ce que j'allais faire, même qu'elle allait en avoir marre de me voir dans les parages tellement je vais rester longtemps maintenant. Ma sœur était spéciale pour moi et je savais qu'on était capable de se comprendre même en étant à l'autre bout du monde.
- T'en fais pas pour ça, tout va bien là... et je risque d'être dans tes pattes pour toujours là!!! Je ne retourne plus en mission, j'ai décidé de rester à Miami pour de bon... Terminé l'armée et je reprends mes fonctions de policier, mais chuttt... le poste de police n'est pas au courant encore.
Je ris, car rien ne disait qu'ils allaient me reprendre, mais j'étais tellement confiant que ça ne pouvait pas faire autrement. J'avais fait exprès pour changer de sujet de conversation, je n'étais pas prêt à parler de ce que j'avais fait là-bas ou bien ce que j'avais vu. Il me fallait du temps, car je dois bien l'avouer, cette dernière mission m'avait complètement traumatisé.
- Alors, tu me prépares à déjeuner là? Et pendant ce temps là, tu me racontes tout ce qui s'est passé dans les coin avec tes amis, l'école, tout tout tout.
J'avais vraiment faim et je savais que ma sœur préparait de bons petits plats.
Je regardai silencieusement mon frère. Il avait été une seule fois en couple et au final, ça s'était très mal terminé, cela nous avait coûtés nos meilleurs amis à tous les deux. Bien entendu, je regrettai cette histoire puisque l'amitié d'Ayann et de Victoria me manquait, mais s'il y avait un choix à refaire, je le referais parce que c'était mon frère quoiqu'il arrive. Il pouvait compter sur moi dans n'importe quelle situation. Il est mon numéro un après tout.
Je me mordis brièvement la lèvre « Tu sais que Victoria et Ayann sont aussi à Miami Beach ? » Lui demandais-je « Je suis à l'hôpital avec Ayann et Victoria est venue le rejoindre... Ils sont toujours aussi liés les deux » Fis-je alors, je savais que de parler d'eux n'était pas facile autant pour lui que pour moi, mais pourtant, il le fallait. Ils étaient des points importants dans nos vies à tous les deux et de toute façon, il allait bien le savoir un jour ou l'autre alors bon.
Je préférais néanmoins savoir ce qui s'était passé dans la vie de mon frère, pendant un très long moment je m'étais sentie affreusement mal, avec un pressentiment qui me tuait presque. Je savais qu'au final, ce n'était pas moi qui vivait un enfer, mais bel et bien mon frère jumeau. Notre lien faisait que je pouvais parfois, ressentir des sentiments qu'il ressentait et vice versa. Et je n'avais pas eu tort. Au vu de la nouvelle de mon frère.
J'ouvris la bouche pour la refermer « Nathaniel... Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ? » Lui demandais-je aussi doucement que sérieusement. Je ne le quittais pas des yeux, je savais qu'il s'était passé quelque chose d'horrible, je l'avais ressentis et mon frère venait de me le confirmer en m'avouant qu'il avait quitté l'armée. Je m'inquiétais tellement pour lui, sans arrêt, tout le temps, toujours. C'était comme ça.
Bien entendu, mon frère décida de changer de conversation, je n'étais pas du tout surprise pour le coup. Il n'aimait pas tellement parler de ce qu'il ressentait. Comme moi. Il me demanda alors de manger et je souriais, c'était une grosse bouffe, très de famille qu'on avait en commun également « Tu veux manger quoi ? » Lui demandais-je « Oh bah tu sais, la routine quoi... Je vais bientôt finir ma première année de résidence et il me reste encore pas mal d'année avant d'être enfin titulaire, mais bon, j'adore ce que je fais » Lui répliquais-je alors en souriant.
Car il est vrai, que je n'avais rien à lui dire. Ou si, je devais lui dire quelque chose d'important, mais je ne préférais pas en parler, car je savais qu'il le prendrait mal, c'était compréhensible. Mais en soit, je l'avais fait pour lui, il vivait tellement de chose, je ne voulais pas lui rajouter un souci en plus, un problème, une responsabilité, il devait souffler un peu. Puis vivant ici, j'étais tout de même la plus apte à faire cela, bref, on a tous nos secrets après tout.
J'arquai un sourcil quand ma sœur me parla de Victoria et d'Ayann tout avait été de travers avec les deux, je ne savais même pas si je devais m'en réjouir ou pas. J'aimais mieux éviter le sujet. Je fis un léger sourire à ma sœur, mais elle devait avoir vite compris que c'était pas vraiment une chose qu'il fallait me dire. Je sais, c'était de ma faute, je lui avais demandé des nouvelles. Mais j'aurais préféré qu'elle me parle d'Alexie, bien qu'elle devait me détester à présent! Je sentais déjà les remords m'assaillir, mais je préférais ne pas aborder la question, car je savais que je réagirais d'une façon bizarre et que ma sœur devinerait facilement... ou pas. Ma sœur me demanda ensuite ce qui s'était passé là-bas à ma mission en Irak et je baissai aussitôt les yeux pour joindre mes mains ensemble et les bouger nerveusement.
- Rien Indie! Tu peux dormir en paix, il se passe des trucs de guerre et tu le sais ça!
J'en faisais des cauchemars toutes les nuits et je dois dire que c'était en train de me pourrir la vie. J'espérais que tout allait devenir normal une fois ici. Je voulais vraiment retrouver une vie tranquille.
- Prépare moi des crêpes, je meurs de faim! Hop hop!!! On se bouge, ne fait pas ta fainéante! Avais-je dis en lui tapant les fesses!
Puis ma sœur me mentionna qu'elle était en train de finir sa première année en tant que résidente.
- Bravo, t'es la meilleure!!!
Je l'aidai à sortir les trucs pour faire des crêpes. Je savais à peu prêt où était tous ses trucs. Pendant qu'elle était occupée, je crois que c'était le bon moment de parler de la belle Alexie.
- Et Alexie!? Elle va bien? Elle fait quoi?
Question subtile pour savoir s'il lui était arrivé quelque chose dans sa vie. Elle était peut-être maintenant en couple ou bien elle avait été faire des études ailleurs ou je ne sais pas quoi, mais bon, j'étais intéressé par la question, car depuis que je suis parti, je dois dire que je pensais souvent à elle. Je sortis le lait pour le déposer sur la table et prendre place sur le tabouret au comptoir. Je voulais de ses nouvelles pour voir si elle avait parlé à India de ce qui s'était passé entre nous deux.
Je regardai longuement mon frère en silence avant de baisser les yeux à mon tour, je savais très bien que mon frère n'était pas comme d'habitude, ce n'était pas lui ça. Je me mordis la lèvre « D'accord » Acceptais-je finalement. J'étais assez blessé qu'il ne veuille rien dire, qu'il ne me fasse pas partager, même sa douleur. Nous partagions tout. Il savait que je serais là pour lui, je lui étais fidèle même quand il déconnait, et il devrait savoir que j'étais là pour lui en cet instant aussi.
Je me mis à rire à sa réflexion « Grosse bouffe » Répliquais-je alors et alors je sentis une petite tape sur mes fesses « Hey ! Pas touche à mes fesses, oh » M'écriais-je faussement indigné, bien que je rigolasse au fond, mon frère est un emmerdeur bien profond donc forcément ça l'amusait de me taquiner et je préférais cela à ce qu'il décide vraiment de m'embêter. Car ça, c'était vraiment l'horreur quand il était de mode emmerdeur, impossible de l'arrêter.
Mon frère m'aida alors à sortir les produits utiles pour faire les crêpes, je sortis le saladier et commençais donc la préparation de la pâte à crêpes tout en lui racontant un peu ma vie « Merci beaucoup » Lui dis-je contente qu'il m'encourage, je ne suivais pas des études faciles, je suivais le chemin de notre mère qui n'avait jamais été là pour nous étant donné qu'il y en avait que pour son travail et pour rien d'autre.
C'est alors que mon frère me demanda des nouvelles d'Alexie, je le regardais en fronçant les sourcils, nous parlions jamais d'elle... Enfin, il ne parlait jamais d'elle habituellement « Elle va bien, elle est beaucoup occupée avec les cours, ses travails et tout » Répliquais-je alors « Pourquoi ma meilleure amie t'intéresse-t-elle soudainement ? » Lui demandais-je à mon tour, ne comprenant pas pourquoi il me parlait d'elle, c'était vraiment étrange pour le coup, c'est le cas de le dire. Je finissais la pâte à crêpes, il fallait un peu attendre pour les faire désormais.
Ma sœur avait compris que je ne voulais pas parler de ma mission en Irak. Elle n'avait pas à savoir les horreurs que la guerre amenait chez les êtres humains. Là-bas, j'avais été lâche et encore aujourd'hui, je me disais que quitter définitivement l'armée c'était d'être lâche, mais je préférais me taire sur le sujet et de toute façon j'étais mieux ici, j'allais retrouver tout le monde. Ma sœur entrepris de me faires des crêpes comme je le voulais et je l'aidai à sortir les ingrédients. Par contre, une fois que cela fut sorti, je m'installai à nouveau sur ma chaise pour la regarder à l'œuvre et j'en profitai pour demander des nouvelles d'Alexie. Tout de suite, ma sœur semblait suspicieuse que je lui pose cette question alors j'avais vite inventer quelque chose.
- Bien, je t'ai demandé de me raconter tout ce que tu savais depuis mon départ et tu ne m'as pas parlé d'elle, j'ai trouvé ça bizarre et j'ai cru que tu étais en froid du coup! Tant mieux alors si tout va bien!
Ryan était en Irak avec moi, il était l'ex d'Alexie et je dois dire que ça avait sacrément brassé nous deux dans la même équipe. Enfin, nous n'avions pas été ensemble bien longtemps et heureusement. Puis, à ce moment là, je reçu un sms d'un de mes potes qui m'invitait à sortir pour la soirée.
- Tiens, on sait déjà que je suis là, on vient de m'inviter à sortir pour ce soir! Je pense que revoir des filles ça m'a vraiment manqué!
J'avais haussé les sourcils à ma sœur. Comme ça, ça lui ferait oublier ce que je venais de demander sur Alexie. Et puis, elle ne m'avait pas parlé non plus de maman, je n'avais pas eu des nouvelles d'elle et je dirais qu'elle me manquait vraiment. Il faut dire que nous avions vécu une enfance difficile et le fait qu'elle nous abandonne de la sorte, je la détestais. C'était un sujet sensible entre nous deux, alors je préférai m'abstenir.
Je trouvais cela vraiment étrange que mon frère me parle de ma meilleure amie alors qu'il ne le faisait jamais, enfin, il ne l'avait jamais fait auparavant en revenant de mission, d'ailleurs, je m'étais souvent demandé s'il savait qui elle était. Mais bon, il est évident que cette fois, il n'y avait pas de doutes, il savait qu'elle existait bel et bien « Oh, bah, car il y avait rien de nouveau, on ne se parle pas trop en ce moment à vrai dire » Lui révélais-je.
Et cette nouvelle m'attrista un peu. D'ailleurs, je sortis mon téléphone pour envoyer un sms à ma meilleure amie pour lui dire que demain, on sortait et qu'on allait profiter du beau temps à la plage comme on le faisait d'ordinaire. Enfin, on habite à Miami Beach, c'était tout à fait naturel qu'on aille glander de temps en temps à la plage, sinon, je ne voyais pas l'intérêt de cela. Enfin, elle me répondit quelques instants après qu'elle était d'accord.
Je fus nettement plus souriante, il est vrai que je n'avais pas beaucoup parlé à Alexie ces derniers temps. Nous étions, toutes les deux, occupées chacun de notre côté, par nos vies respectives. On s'oubliait et on se distançait. Inutile de dire que je n'aimais pas du tout ça. Je l'aimais, moi, ma petite rousse d'amour. Je n'étais pas la seule à recevoir des messages puisque le téléphone de mon frère sonna.
Je me mis à rire « Eh bien dit donc, tes potes sont au taqués » Lui dis-je « Donc on ne passera pas la soirée ensemble ? » Dis-je un peu triste et déçue. D'accord, c'était déjà bien qu'il passe me voir en première, mais il est évident que j'aurais l'avoir rien que pour moi. Encore et toujours. J'étais bien trop possessive avec mon frère, j'en avais assez conscience, mais c'était comme ça. C'était ma moitié donc. D'accord, ce n'était pas une excuse, mais quand même.
Je levais les yeux au ciel en entendant mon frère parler de ses crêpes « Eh oh du calme ou tu vas te les faire toi-même » Lui dis-je en lui tirant la langue. Je me mis donc de nouveau au fourneau « Je parie que ce sera une histoire sans lendemain et sans numéros te connaissant... Tu sais que tu vas briser des cœurs ce soir ? » Lui dis-je en faisant référence à ses plans dragues qui prévoyait. Après quelques minutes, je finis de faire ses crêpes « Tiens fais-toi plaisir, mange » Lui dis-je en lui passant une assiette de crêpes.
Ma sœur me confirma qu'il n'y avait rien de nouveau... Alexie allait bien c'était tout ce que je pouvais obtenir d'elle. En même temps, si je posais d'autres questions, ça serait plutôt louche. Ma sœur avait sortit son téléphone pour envoyer un sms à Alexie justement, j'avais juste envie de lui demander ce qu'elle écrivait, mais bon.... encore une fois je devais m'abstenir. Je reçu un message de Justin disant qu'il voulait sortir alors j'en avais informé ma sœur.
- Ouais, je sais pas, ils ont dû voir ma voiture chez moi!
Parce que ma voiture restait sur la base militaire quand j'étais en mission. Puis, ma sœur semblait déçue qu'on ne passe pas la soirée ensemble.
- T'en fais pas soeurette, je vais faire une fête pour mon retour le week-end prochain et tu viendras avec qui tu veux ! Et je peux venir te voir tous les jours si tu veux pour t'embêter, je ne commence pas à travailler avant 3 semaines.
La fête pour mon retour allait être géniale, on allait boire, parler et faire des conneries comme toujours. J'avais l'intention d'inviter une gang de potes et des filles. Je pressai ensuite ma sœur pour les crêpes et elle me dit qu'il fallait que je patiente. Puis, ma sœur revint avec l'histoire de ma sortie avec mes potes. Elle savait comment j'étais avec les filles et ça me fit plutôt rire.
- Moins tu en sais, mieux c'est, mais bon, j'y peux rien avec la gueule que j'ai, elles sont toutes à mes pieds!
Je rigolai un bon coup avant que ma sœur ne s'apprête à me mettre une crêpe dans mon assiette!!! Enfin!!! J'avais mis du sirop d'érable dessus pour m'empiffrer le plus rapidement possible. En un rien de temps la crêpe était dans mon estomac.
- HUMMMMM..... tu sais que tu es la meilleurreee toi!!!!!
C'était trop bon et j'avais déjà hâte à avoir la suivante. Je patientai à nouveau, car avec un poêlon, ça allait lentement pour avoir les crêpes.
- Justin voudrait que tu viennes, mais je lui ai dit que tu étais occupée!!! Je fais attention à tes yeux afin qu'ils ne soient pas choqués de me voir avec des filles... tu me remercieras plus tard.
Je lui fis un sourire en coin.... Justin était toujours en train de se chercher des filles et ma sœur le connaissait bien. Je ne voulais surtout pas savoir qu'il couchait avec elle ou je ne sais pas quoi. Ma sœur revint me resservir à manger et cette fois-ci j'avais prévu de déguster.
- Du coup, tu vas faire quoi ce soir?
Je ne pouvais pas croire que j'étais partie 7 mois, c'était comme si j'avais perdu la routine de ma sœur. J'étais complètement perdu.