(#)Sujet: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 17:48
Ailyne P. Morgan
E' più facile sognare che guardare in faccia la realtà
Nom : Morgan Prénom : Ailyne Pearl Surnom : Eli Âge : 40 ans Date de naissance : 7 novembre 1976 Philadelphie Situation familiale : en instance de divorce Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métier : Pédopsychiatre Habitudes : Aime profiter le matin en se levant de bonne heure ○ Adore le chocolat chaud avec une pointe de cannelle ○ Adore les enfants ○ Passionnée par la lecture Groupe : Autumn Avatar : Gwyneth Paltrow
Physique
Notre chère Ailyne est une jeune femme discrète, elle est grande, a la silhouette fine et féminine. Elle a de longs cheveux blonds, enfin, longs quand elle ne décide pas subitement de tout couper, soit disant parce qu'elle en a marre. Elle regrette l'instant d'après, car elle les aime ses cheveux, avec de légères boucles, ou lisses. Ses yeux, d'un bleu délavé, qui tire vers le gris, sont rarement posés sur qui que ce soit, elle n'aime pas qu'on la regarde, mais pas du tout. Mais quoi qu'elle en dise, ses yeux sont superbes, on pourrait se noyer dedans, enfin ça, c'est ce que les gens disent. Elle n'a pas d'énormes atributs, à son grand bonheur, elle a juste ce qu'il faut pour être féminine, pas de quoi attirer les regards et les sifflets de la gente masculine, et c'est très bien ainsi. En résumé, elle est belle, Ailyne, c'est ce qu'on lui dit. Elle n'est pas complexée, mais se cache bien souvent sous du maquillage et des frousfrous qui ne sont pas utiles face à son charme naturel.
Caractère
Ailyne est de nature discrète, elle n'aime pas se faire remarquer. Oh ce n'est pas pour ça qu'on peut lui marcher sur les pieds, mais jamais au grand jamais elle n'ira se confronter au prolème directement, il faut la pousser. Elle est bercée d'illusions, d'utopies, elle ne manque pas d'idées, mais elle à trop peur de s'imposer pour ça, ce qui est dommage, car elle vaut tellement mieux! Elle est rêveuse, pipelette, mais elle manque cruellement d'assurance. C'est ce qui la caractérise le mieux. Elle doute de tout, de ses capacités, de son travail, de ce qu'elle porte, de ce qu'elle dit. Elle est comme ça, Ailyne, elle se remet constamment en question et n'est jamais satisfaite de ce qu'elle fait. Oh, elle rêverait d'envoyer balader son chef une bonne fois pour toute, un collègue de bureau ou même un type un peu trop lourd dans la rue. Mais elle ne peut pas, du moins, elle sait quoi dire, mais n'arrive pas à le dire. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas heureuse loin de là, Eli est une femme enjouée, passionnée par ce qu'elle fait et lorsqu'elle est plongée dans sa bulle, rien ne vient la perturber, elle se donne à fond pour ce qu'elle aime, et ça, personne ne peut le lui reprocher, elle est très sérieuse. Elle est aussi intelligente notre Ailyne, elle aurait pu choisir n'importe quelle branche de métier, elle est curieuse et s'intérresse à tout, mais elle voulait avant tout un métier qui lui plaise. Bref, elle se cache Eli, derrière maquillage et habits, elle renvoie l'impression d'une femme forte, mais derrière tout ça, ce n'est qu'un roseau, qui plie, certes, mais ne rompt pas.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Wolfy Prénom : Marie Âge : 18 balais et des poussières! Pays : France Fréquence de connexion : 4/7 et plus si je le peux (c'est souvent plus!) Inventé ou scénario : Scénario Commentaires : J'adore les cacatoès plumés à poil vert
Code:
○ [color=darkred]Gwyneth Paltrow - Ailyne P. Morgan[/color]
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkred]Gwyneth Paltrow - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1623-f-libre-le-plus-grand-obstacle-a-la-vie-est-l-attente-qui-espere-demain-et-neglige-aujourd-hui#20506]Ailyne P. Morgan[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 17:48
Histoire
Ailyne est née à Philadelphie, en Pennsylvannie, de deux parents aimants et amoureux, l'un dans une entreprise de nouvelles technologies, l'autre à la tête d'une maison d'édition. Elle est la deuxième de la famille, venue au monde quatre ans après son frère Thomas. Elle eu une enfance normale, pour ne pas dire parfaite. Des parents présents, à l'écoute de leurs deux enfants, un frère protecteur qui devint rapidement un ami et conseiller. Une jolie maison, un chien, une vie paisible. C'était une gamine curieuse de tout, qui appris rappidement à lire pour pouvoir dévorer le moindre livre que ramenait sa mère. Et là vous vous dites, ça avait bien commencé, et ça va mal finir. Et bien figurez-vous que non, Eli a vécu heureuse, jusqu'à l'adolescence, grandissant comme une jeune fille normale, faisant la fête avec ses amies et flirtant avec les garçons. Pourquoi "jusqu'a l'adolescence" alors? Oh mais parce qu'après, tout à changé pour elle. C'était toujours une jeune fille ambitieuse, qui adorait lire et se passionnait de quasiment tous les sujets. Son frère partit pour l'armée l'année de ses 17 ans. Tout se passait bien, jusqu'a ce qu'il soit envoyé au combat, et qu'il revienne, changé. La mort, le sang, les cris et les combats l'avaient complétement retourné, hurlant en pleine nuit, et dans des accès de rage, détruisant tout ce qu'il avait sous la main. Elle aurait tellement voulu l'aider. C'est comme ça que vint son intêret pour la psychologie. Seulement, suivre ces études l'obligeait à partir loin de sa famille, à Washington. Ce fut assez dur pour elle, de laisser son frère -qui allait de mieux en mieux- et ses parents, pour se retrouver seule dans cette ville.
Elle s'habitua rapidement, se faisant quelques amis, participant à des fêtes. C'est là qu'elle rencontra celui qui était selon elle à l'époque, son grand amour. Ils étaient très différents, lui blagueur et moqueur, y compris de lui-même, elle réservée et en proie à un doute permanent. Je dirais que les deux ont eu un effet bénéfique pour l'autre. Ailyne était tirée vers le haut, l'obligeant à prendre de l'assurance face à cet homme qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Leur relation dura deux ans. Deux ans de bonheur pour la jeune femme mais bientôt, cela tourna au cauchemar. Il voulait partir pour l'armée. La peur et la tristesse qu'elle avait ressenti quand son frère était revenu étaient des choses qu'elle ne voulait pas revivre. Elle ne voulait pas l'attendre avec cette épée au dessus de la tête, prête à vous annoncer la mort de celui que vous aimez. Alors elle décida de rompre. Cette décision fut dure à accepter, et pendant un temps, elle fit une croix sur sa vie et se consacra à ses études. Au fur et à mesure de ses choix, et de ses apprentissages, elle se découvrit un autre intêret. Elle adorait les enfants. Elle se tourna donc vers la Pedopsychiatrie, et obtint rapidement son diplôme, aimant beaucoup ce qu'elle faisait.
Lors d'une fête organisée par de très grands amis, elle fit la connaissance de Colton, le courant passa tout de suite, et après un an de relation sans accrocs, il la demanda en mariage. Elle qui rêvait depuis toute petite d'un mariage comme celui là, ce fut le plus beau jour de sa vie. Elle garda son nom de jeune fille pour son cabinet, ne désirant pas perturber ses patients, et commença à se faire connaître, sur le plan proffessionnel. Mais la monotonie de leur couple, la possessivité de son mari et le pouvoir qu'il exercait sur elle mirent vite leur relation en péril. La nouvelle qu'il était stéril fut un choc pour elle qui aimait tant les enfants. Mais elle passa outre, l'adoption était possible, et elle aimait Colton. Mais la vie devenait de plus en plus pesante, en plus d'un mari sur le dos, elle avait un chef de cabinet qui la detestait et faisait tout pour la rabaisser. Poussée par Colton pour se défendre, devenant beucoup trop insistant pour elle, elle décida de mettre un terme à tout ça. Elle lui annonça qu'elle voulait divorcer et démissionna du cabinet dont elle faisait partie. Colton tenait beaucoup trop à elle pour la laisser partir si facilment, ce qui compliqua les choses. Malgré tout, elle était encore très attachée à lui, après 16 ans de vie commune. Mais lors du déménagement, elle tomba sur une vieille photo de fac, cornée, où elle posait fièrement avec celui qui avait été son grand amour. Elle n'avait jamais eu de nouvelles depuis leur séparation, et savoir ce qu'il devenait était vraiment tentant. Partager de veiux souvenirs, savoir comment il allait, ce qu'il était devenu. Peut-être avait-il quelqu'un. Quoi qu'il en soit, ce serait l'occasion de changer de vie, de s'installer autre part, de voir du pays. Elle trouva son adresse sur internet et en une semaine, elle prépara son départ pour Miami. Elle avait trouvé un petit appartement qui ferait l'affaire le temps de s'installer, ainsi qu'une place dans un cabinet. Elle n'avait plus qu'une chose à faire, le retrouver, lui, Laufti.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 17:53
LA FEMME DE MA VIE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 17:55
Mon homme qui à intérêt à se tenir à carreaux maintenant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 17:58
Bienvenu !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 18:03
Aurais-je le choix ? x) ...
En tout cas je valide de mon côté en ce qui concerne le scénario
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 18:05
Merci Hope! :)
Ahah pas vraiment
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 18:07
Bon... Je n'aurais donc d'yeux que pour toi ma jolie blonde
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 18:08
Ravie de l'entendre *meurs devant tant de sex appeal*
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ | Lun 25 Mai - 18:09
C'est moi qui meurt t'es folle ! :0 !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥ |
Ailyne ~ Dal rumore di fondo mi salverà, alla fine del mondo mi porterà ♥