Cassidy vient de Londres d'une famille assez aisée. Elle a perdu son frère jumeau dans un accident de voiture , je m'explique, ils sortaient de soirée, elle conduisait quand une voiture se mit à les poursuivre jusqu'à ce qu'elle perde le contrôle de sa voiture et que la voiture passe par dessus un pont avant de s'engouffrer dans l'eau . Elle a assister à la mort de son frère et se sent coupable. Malheureusement pour elle un fort taux d'alcool a été retrouvé dans son sang, ils n'ont pas cru à son témoignage concernant une autre voiture, elle a donc fait 8 mois de prison juvéniles pour faux témoignage, elle s'est faite violé en prison à maintes reprise par des gardes et a même finit par croire qu'elle avait imaginé cette deuxième voiture même si elle se doute que non.
Cassidy est une femme complexe attachante et sociable au premier abord, elle peut également paraître froide de part son insensibilité et le fait qu'elle s'attache à personne (ton frère wayne, est l'exception vu qu'il se connaisse depuis Londres ). Elle maîtrise l'art des mots et si on ose s'en prendre à elle, elle peut devenir blessante. Pleine de vie elle est souriante et passe son temps à rire. Elle reste cependant très mystérieuse sur son passé. Elle reste cependnat une fille au grand coeur qui ferait tout pour ses proches
c'est vraiment un petit résumé j'espère qu'il t'aide à saisir un peu le perso :p