(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 15:46
J'ai tout de libre, alors ce que tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 15:46
Meilleure amie ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 15:47
Ouii ca me va
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 16:08
Je n'ai pas vraiment d'idée précise j'ai beaucoup de choses de libre aussi !! Je suis ami avec Wendy donc on pourrait s'être connu par elle :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 16:51
Oui :) et comme lien plus précisément, amicaux ? ambiguë ? positif ? négatif ? tu as une idée ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 17:00
Peut être quelque chose dambigu ? :p De compliqué sachant que le jeune homme n'est pas prêt de trouver l'amour puisqu'il a perdu sa fiancé dans un feu il y a peu de temps
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 17:24
Parfait pour moi étant donné que Eléana n'a eu qu'une relation et que ca c'est très mal finit, ca pourrait être ambiguë et en même temps tout les deux qui ce fuient :p
Es que tu peux nous co une scène ? je devais faire la dernière et je n'avais pas eu le temps
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 17:39
Aucun problème :) je ferai cela plus tard
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. | Lun 22 Fév - 19:23
Merci
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. |
• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.