Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [F] Demi-soeur cachée

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[F] Demi-soeur cachée  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: [F] Demi-soeur cachée   |   Sam 30 Mai - 0:05
Ton choix Cavendish
35 ans

Célibataire

Hétéro/Homosexuelle

Keira Knightley

Nombre de lien : deux

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ demie-soeur cachée ▬ Lily-Anne est née à Manhattan mais à toujours vécu en Arizona. Elle a pris la direction de la fac de médecine à New-York accompagné de son futur mari Max décédé le 11 septembre 2001 dans les attentats des tours jumelles. Sa vie s'effondre à ce moment-là. Elle remonte la pente petit à petit et puis sur un coup de tête, alors qu'une opportunité se présente, elle décide de tout lâcher pour s'installer à Miami en février 2014. Elle ne connait pas l'existence de sa demi-sœur. Pour elle, sa famille est une famille idéale, sans secrets ni trahisons. La découverte d'une demi-sœur sera un choc.

Ethan Connelly ft. Hayden Christensen ▽ voir avec la joueuse ▬  Ethan a été l'amant de Lily-Anne pendant plus d'une dizaine d'année après que Max ne soit décédé. Il était le meilleur ami de Max. Lily-Anne l'a fuis, comprenant que les choses commençaient à se compliquer entre eux. L'amour venait mettre son nez dans leur relation et elle ne pouvait offrir cela à Ethan. Aujourd'hui il est à Miami dans l'espoir de conquérir Lily-Anne et de vivre une histoire avec elle.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

Histoire :

=> X Cavendish à vécu avec sa mère et un beau-père qu'elle considère comme son vrai père. A l'âge de ses dix huit ans/seize ans (négociable) sa mère lui a révéler la vérité sur celui-ci et sur son père biologique, le père de Lily-Anne et X.  

=> Le père biologique des filles était marié à la mère de Lily-Anne lorsqu'il a eu cette liaison hors-mariage. Le lien entre la mère de X et le père des filles est libre (relation de travail, amie de longue date, etc … à en discuter.)

=> Son père biologique a envoyer de l'argent à sa fille tout les mois pendant des années. Il lui a ouvert un compte que X a utilisé afin de faire des études de ... pour devenir … (au choix !).

=> Elle fait des recherches sur son père et apprends qu'elle a une demi-sœur du même âge qu'elle, à quelques mois près … X Cavendish est l'ainé de peu. Sa date de naissance devra être comprise entre janvier & mai 1981.

=> X Cavendish décide d'aller retrouver Lily-Anne pour faire sa connaissance. Elle ne veut pas avoir à faire avec son père qu'elle ne considère seulement comme son géniteur est rien de plus. Par contre, elle voudrait avoir une relation avec sa sœur avec qui elle à le même âge.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


[F] Demi-soeur cachée  Tumblr_ndbp3c521L1trdrjoo6_250    [F] Demi-soeur cachée  Tumblr_niymllVDea1ra34f4o1_250

Jeune curieux/se !  [F] Demi-soeur cachée  3490689151

Si tu es arrivé jusqu'à cette deuxième partie c'est que certainement mon scénario t'a un petit peu... Beaucoup ... A la folie ... Passionnément ... Plu !!!   [F] Demi-soeur cachée  3525672887 Si tu penses tenter l'expérience de ma demi-soeur cachée je vais faire une rapide présentation de moi IG pour savoir avec qui tu vas t'embarquer :

Je ne suis pas exigeante, je m'adapte facilement à toutes les situations, je suis ouverte à toutes propositions même à des changements dans l'histoire du personnage, c'est avec plaisir que nous pouvons étoffer, modifier, échanger [F] Demi-soeur cachée  3540619569

Afin de faciliter la prise en main de ton personnage, ce scénario est assez libre en dehors de la tram de l'histoire commune entre les deux soeurs. Si tu le souhaites, tu peux la faire jeune maman, droguée, bipolaire, magicienne  :98: , caissière ... Autant de possibilité que ton imagination te le permets !

Au niveau des rp, je ne pense pas être trop exigeante en disant que je souhaite une personne m'accordant des réponses assez régulières (une réponse tous les quinze jour au maximum, plusieurs fois par jours au minimum)  [F] Demi-soeur cachée  306628823 Je ne suis pas très exigeante non plus dans l'écriture des rps. J'aime la spontanéité et donc me faire surprendre. Pas besoin de dire en amont comment va se dérouler le rp , non, non, libre à l'imagination (c'est ca qui est bon !). Fait de ton personnage ton personnage et n'attends pas des directives de ma part (sauf si tu le souhaites) !

Sinon je pense avoir fait à peu près le tour si tu as des questions n’hésite surtout pas à venir me contacter je suis dispo tout le temps, régulièrement sur la CB ou en sinon en mp [F] Demi-soeur cachée  880918458
A très vite pour de nouvelles aventures  :62:
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Demi-soeur cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] Demi-soeur par alliance
» Sujet du message: [F/Libre] Demi-soeur par alliance
» Vocation cachée || CALYPSO
» (1/1 Libre) Demi-frère
» LA DEMI-FINALE. POOL #3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-