Une soirée comme on les aime
Hannah & Blake
Il avait reprit les entraînements et il était déjà mort. Toute la semaine était épuisante. Blake n'aurait jamais cru ça possible parce qu'il était habituellement un couche-tard mais, pour la première depuis qu'il était arrivé à Miami, il était parti se coucher à peine rentré chez lui. Il était tombé comme une masse sur le lit, encore habillé. Et, à peine avait-il touché le matelas qu'il dormait déjà à poing fermé.
Mais son réveil fut rapidement écourté quand il sentit entendit un drole de bruit, lointain. Il n'était pas sûr que ce soit vrai. Peut-être était-il en train de rêver. Tout était brumeux mais il pu quand même sentir quelque chose lui toucher le visage. Blake grogna avant d'ouvrir les yeux un instant en fronçant les sourcils. Il aperçut le visage d'Hannah non loin du sien ainsi qu'une...bouteille de chantilly.
« Debout Blake debout debout debout » entendit-il.
Il écarquilla alors les yeux et se redressa immédiatement en sentant la chantilly lui coller au visage. Elle l'avait sérieusement fait ! Hannah lui dit alors qu'il n'avait qu'à répondre au téléphone.
« Quoi ? » réussit-il à articuler alors qu'il était encore un peu dans les vapes.
« HANNAH ! » cria t-il alors en se levant de son lit et en la poursuivant dans l'appartement.
« Tu vas sérieusement regretter de m'avoir réveillé ! » dit-il en arrivant dans le salon.
Il vit le sac posé sur le comptoir et se doutait un peu de ce qu'elle avait pu acheter pour se faire une soirée télé. Blake s'en approcha donc et sortit le pot de glace.
« Viens pas ici... »dit-il en souriant alors qu'elle tentait de s'enfuir.
Il la rattrapa et lui prit la bouteille de chantilly des mains rapidement.
« Je te laisse le choix, la glace ou la chantilly » lui dit-il en souriant alors qu'il la faisait se reculer contre le mur pour pouvoir ne lui laisser aucun échappatoire.