Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
(#)Sujet: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 18:07
Sameen Ana Shaw-Collins
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Shaw, le nom de famille de sa première famille adoptive, qu'elle garde précieusement, et Collins, le nom de sa nouvelle famille d'accueil, suite à la mort de ses premiers parents adoptifs. Son véritable nom de famille est Azarov. Prénom : Sameen, le prénom qu'elle a obtenu lors de son adoption, et Ana, son véritable prénom russe. Âge : Vingt-cinq ans. Date de naissance : Le vingt-cinq mai 1990. Situation familiale : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : Sameen est hypermnésique de naissance, c'est à dire qu'elle se souvient de chaque instant de sa vie de ce qu'elle a vécu, mais aussi de ce qu'elle a entendu, vu, ...) bon comme mauvais, et qu'elle ne peut rien oublier, même si elle essaye, car tout reste dans un coin de sa mémoire. Après avoir passer beaucoup de temps aux Etats-Unis, elle a perdu son accent d'origine mais est toujours capable de l'imiter à la perfection. Habitudes : Elle se prépare toujours avant de sortir de chez elle au niveau vestimentaire, de son maquillage et de sa coiffure. ○ Quand elle va mal, elle regarde une photo de sa première famille adoptive dont elle était très proche pour pouvoir retrouver le sourire. ○ Elle a toujours ses lunettes de soleil à portée en cas de besoin. Groupe : Summer. Avatar : Marie Avgeropoulos.
Anecdotes
Elle fait souvent des cauchemars la nuit à cause de son hypermnésie qui l'empêche d'oublier ses mauvais souvenirs. • Elle a été enlevée de sa véritable famille alors qu'elle avait cinq ans par la mafia russe. • Elle a été victime du trafic d'être humains mais a fini par être adoptée par une famille qui voulait vraiment d'elle comme enfant. • Elle veut apporter du bonheur aux gens par le biais de sa boutique. • Elle recherche activement ses deux sœurs, mais sans succès pour le moment. • Elle aime beaucoup le sport et en fait au moins une fois par jour. • Elle aime les sensations fortes, et donc, tout ce qui est saut en parachute, snowboard, manèges à sensations. • Sameen a pris des cours d'auto-défense pour pouvoir se défendre, avec ou sans pistolet, et ne pas risquer d'être enlevée à nouveau. • Elle ne parle que très peu de son passé, et encore moins de ses problèmes aux autres. • Elle ne supporte pas les personnes qui disent qu'elles voudraient que leurs parents soient morts juste parce qu'ils n'ont pas voulu leur acheté une nouvelle paire de chaussures. • Elle a peur que la mafia russe s'en prenne de nouveau à elle ou à sa famille. • Elle a beaucoup d'argent et en profite pour faire des cadeaux à ses proches. • Sameen aime beaucoup les animaux et vit avec un chien chez elle. • Elle tente de toujours trouver de nouvelles créations à proposer dans sa boutique pour ne pas lasser les clients.
Caractère
Sameen est, depuis toujours, une femme affichant très souvent un sourire sur son visage, que ce soit au travail, devant les clients, ou ailleurs, le reste de ses journées. Cependant, quand elle se retrouve seule, loin des regards, il lui arrive de se mettre à pleurer quand les périodes difficiles de son passé remontent à la surface de sa mémoire, mais elle essaye de faire en sorte de pleurer hors de la vue des autres personnes pour ne pas les déranger avec ses problèmes personnels. Les moments difficiles de son passé lui ont aussi appris à ne pas se plaindre, car il y a toujours quelqu'un à qui il arrive quelque chose de pire qu'à soi-même. Sameen est une personne gentille et bienveillante, toujours présente pour venir en aide aux autres quand ils en ont besoin, sans rien demander en retour, considérant qu'il est normal d'aider ses proches. Elle est très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, et ne trompera jamais une personne qu'elle aime pour se retourner contre elle. Sameen est très tournée vers la famille, que ce soit sa véritable famille, qu'elle a perdu très tôt, sa première famille adoptive décédée ou sa seconde famille adoptive, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle tente de retrouver ses deux sœurs. Malgré ses airs de femme sûre d'elle, elle a toujours peur, depuis qu'elle est enfant, que la mafia russe s'en prenne de nouveau à elle ou à sa famille et qu'elle soit obligée de revivre ce qu'elle a vécu par le passé. Enfin, très peu de personnes sont au courant de son hypermnésie, à part ses différentes familles, car elle ne veut pas que l'on se comporte différemment avec elle à cause de cela.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Little girl Prénom : Margot Âge : Dix-huit ans Pays : France Fréquence de connexion : 7/7 Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : Jennalyn, ma colocataire IRL me l'a conseillé Commentaires :
Code:
○ [color=darkred]MARIE AVGEROPOULOS - SAMEEN A. SHAW.[/color]
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 18:08
Histoire
Cinq ans : Jusqu'à l'âge de cinq ans, Ana grandit tranquillement en Russie en compagnie de ses parents et de ses deux sœurs, Irina et Aleksandra. Mais malheureusement pour la famille Azarov, un jour, alors que les trois petites filles jouaient dehors, devant la maison, une voiture s'arrêta devant elles et deux hommes en sont sortis pour attraper Irina et Ana dans le but de les enlever pendant qu'Aleksandra criait en assistant à l’enlèvement.
Ana ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais depuis ce jour, elle ne revit jamais sa véritable famille. La petite fille avait rapidement été séparée de sa sœur avec qui elle avait été enlever, ne comprenant pas pourquoi, puis elle fut utilisée pour le trafic d'êtres humains, finissant par arriver aux Etats-Unis. Ana fut placée dans un centre d'adoption qui était sous l'influence de la mafia et qui demandait beaucoup d'argent pour chaque enfant aux familles souhaitant adopter.
Mais heureusement pour Ana, une famille qui voulait vraiment d'elle fit son apparition et l'adopta, lui donnant le prénom ''Sameen'' afin de ne pas lui laisser un prénom qui pourrait lui rappeler trop son passé, mais le conservant tout de même comme second prénom afin. Cette famille adoptive était composée de Jordan Shaw, une jeune femme pompier et de son mari, Benjamin Shaw, un militaire qui servait fièrement son pays. Le petite fille commença alors une nouvelle vie avec ses parents adoptifs.
Dix ans : Depuis son adoption, Sameen vivait paisiblement à Miami Beach avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.
C'est d'ailleurs dans l'année de ses onze ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.
Lorsque Sameen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Sameen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille adoptive de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Sameen n'eut plus de père adoptif et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.
Onze ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Sameen à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Shaw, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.
Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Sameen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Sameen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.
La petite fille, âgée de onze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.
Quelques jours plus tard, alors que Sameen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Sameen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents adoptifs désormais.
Après ces événements, Sameen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père adoptif à Miami Beach, qui avait servi son pays avec lui et qu'elle avait déjà rencontrer lorsque son père adoptif était encore en vie.
La jeune fille se retrouva alors dans une maison pleine d'amour avec un père adoptif, une mère adoptive et un frère adoptif qui étaient aux petits soins pour elle. Son grand frère était toujours présent pour la défendre quand on se moquait d'elle parce qu'elle n'avait plus de véritable parents.
Vingt-cinq ans : Au fil des années, Sameen continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans son travail de chocolatière, travaillant aussi en partie dans les parties boulangerie et pâtisserie de sa boutique. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à travailler à côté de ses études dans une petite chocolaterie dont elle n'était pas propriétaire.
Ses études à Miami Beach furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Shaw, sa première famille adoptive, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.
Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle et elle tente de partager son amour pour ce qu'elle fait à ses clients en leur proposant toujours de nouvelles créations. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents adoptifs ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses premiers parents adoptifs sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.
Cependant, malgré le fait que sa vie soit beaucoup plus heureuse que par le passé, elle continue de faire des cauchemars à propos de la mort de ses parents ou de ses problèmes avec la mafia russe du fait de son hypermnésie qui ne lui laisse le droit d'oublier aucun détail sur ces faits horribles.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 18:23
Est-ce que je pourrais avoir votre aide pour trouver un travail à Sameen s'il vous plait ? J'aimerais trouver quelque chose d'original et de sympa, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose qui me vient en tête à part des choses comme actrice, mannequin ou policière
Merci
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 18:37
Une femme de ménage ? Un véto ? (on a des chiens en ville ) Une vendeuse en boulangerie ? Une chocolatière ?
Bienvenue au faite ? Es-tu un dc ou bien ou nouvelle dans la place ?
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 18:42
Sur la CB on opte pour chocolatière dsl du double post ^^'
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 18:44
RE RE BIENVENUUEEEEEEEEEEEEEE Chocolatière x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 18:58
Merci toutes les deux :pleease: Lily-Anne, je suis nouvelle, Jennalyn m'a fait découvrir le forum il y a quelques jours et aujourd'hui, je me suis inscrite Pour le métier, vos idées sont vraiment sympathiques, et du coup je la verrais bien propriétaire d'une boulangerie-pâtisserie-chocolaterie dont elle ferrait la partie chocolaterie et s'occuperait un peu du reste avec d'autres personnes :pleease:
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 19:08
Si tu tiens ce genre d'enseigne, je serais ta plus fidèle cliente!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 19:09
Les portes de ma boutique te seront toujours grandes ouvertes alors :pleease:
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» | Mer 29 Juil - 19:09
Moi de même je suis une fanna de chocolat Je suis contente de t'avoir donnée une bonne idée tu vas faire des heureuses
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» |
Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»