C'est ridicule ce que tu dis, c'est ni l'un ni l'autre. J'essaie d'apprendre ce que c'est d'avoir une vie posée, tu sais, comme toi tu as réussi à le faire. Alors je ne vais pas t'apprendre que ce n'est pas simple tous les jours.
Mais je suis déjà là, j'ai pas besoin de le tchecker pour travailler à ce que je sache. Le summum de la sécurité c'est d'en être et de pas le voir, non? Répète bien, je ne veux juste pas vous embêter, mais rien à l'horizon qui puisse vous faire du mal.
C'est toi qui me fous les nerfs à dire n'importe quoi Nessa! Mon monde ne tourne pas autour de toi, figure toi. Je fais le point sur moi-même, tu n'es pas la seule à être mise de côté dans ce processus, ça te va comme ça? Arrête de me parler comme si je t'avais trahi, je t'ai dis tout à l'heure que si tu avais besoin de moi, je suis là, ça te suffit pas?
Ce soir vous jouer ? Je serais là soit en sûr et je viendrais te voir à L.A. aussi, j'ai toujours voulu y aller Ne t'inquiète pas hermana, je t'ai dis, c'est pas important
C'est vraiment ridicule ce que tu dis. Tu veux me faire mal, c'est ça ton objectif? Bah c'est pas mal, bravo, et gratuit en plus. Si ça te fait plaisir écoute, grand bien te fasse. Ciao.