OUH tu me prends trop la tête pour rien Nessa! Tu interprètes ce que je te dis, c'est affolant. Je t'ai dis que si tu n'avais pas de nouvelles de moi c'est que 1) je suis pas du genre à envoyer des newsletters tous les jours 2) j'essaie de me reprendre en main. Alors non faut pas croire que je fais çi ou ça parce que Nessa a fait çi ou ça non! Et puis me reproche pas de te dire ça par sms tu m'as dis être en tournée!
Quoi alors? Tu me fais une crise de jalousie, c'est ça? C'est toi qui a dit qu'on était adultes maintenant. Encore une fois c'est fait ce que je dis pas ce que je fais.
tu pourras passer à l'appart pour que j'regarde ce magazine avec toi, un d'ces quatre ? pff, mais comme si t'oubliais jamais rien chez moi en attendant, j'ai toujours ton string vers ma table de nuit sexfriend, for the life, my wife .
c'est toujours bon pour moi, j'passe avant tout le monde, jte rappelle . bah normal que j'en garde attend, j'te vois pas souvent chez moi vu que tu pars tout le temps avec ton groupe là nan mais moi, j'aimerai bien le garder avec toi en plus, c'est possible ? j'espère que je serai le premier à le voir hein, princesse